Dernier message de la page précédente :
apparemment je suis le seul a avoir été ému par la profondeur des personnages dans La Liste de Schindler.A moins que la plupart des personnes sur ce forum préfèrent les divertissements familiaux.
Dernier message de la page précédente :
apparemment je suis le seul a avoir été ému par la profondeur des personnages dans La Liste de Schindler.Mwa aussi j'ai trouvé que la "Liste de Schindler" etait plus que bouleversant, mais le talent d'un cinéaste ne se limite pas forçemment à un drame, aussi bouleversant soit-il.CITATION (malabar,Mercredi 16 Avril 2008 19h06) apparemment je suis le seul a avoir été ému par la profondeur des personnages dans La Liste de Schindler.
A moins que la plupart des personnes sur ce forum préfèrent les divertissements familiaux.
Eh bien en faite, pour répondre à ta question, je vais me citer moi-même:CITATION (Licence-kart) Mais je suis surpris que ne soit pas mentionné 1941![]()
La question avait déjà été poséeCITATION Il n'y avait pas assez de place pour mettre tous les films de Spielberg... C'est pourquoi j'ai pris en compte seulement les films à partir de 1977.
Je ne crois pas non... Tu sais, j'ais adoré la liste de Schindler, c'est un film exceptionnel qui est considéré comme la référence en matière de film abordant le thème de la Shoa.CITATION (malabar) apparemment je suis le seul a avoir été ému par la profondeur des personnages dans La Liste de Schindler.
A moins que la plupart des personnes sur ce forum préfèrent les divertissements familiaux.
Je suis d'accords avec toi sur le fond, c'est vrai que certains personnages secondaires ont un peu évolué avec le temps entre les trois films, mais bon, à mon avis cela n'a pas fait de mal à la franchise. Par contre, Indiana Jones est toujours resté égale à lui-même!CITATION (malabar,Mercredi 16 Avril 2008 22h51) voilà j'ai fini, j'aime quand même indiana Jones mais seulement le troisième pour l'instant, bon, le quatrième sera peut-être du même gout que la dernière croisade.
Si certain ont remarqué aussi que les personnages dans la trilogie ont totalement changé de personnalité entre le premier et le troisième me rassurerait beaucoup.
CITATION Danieljackson83, on s'en serait pas doutés ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit