Comme d'habitude domenech fait des choix qui vont faire parler...
Tout d'abord Gomis à la place de Cissé... BONHEUR!!!! La chèvre est enfin exclue. Qu'est ce qu'il est maladroit ce type, ajoutez à cela son absence totale de technique balle aux pieds, des contrôles constamment ratés, et un excès d'individualisme incroyable (le type ose engueuler ses partenaires quand c'est lui même qui rate un contrôle...

)
Ensuite l'éviction de Landreau pour Mandanda... Bizarre, mais bon pourquoi pas ! Etant supporter du PSG, j'apprécie beaucoup Landreau et je ne comprends pas l'achanement médiatique qu'il a subit, alors que Mandanda auteur de bourdes contre Sochaux, Metz, Lille et Monaco ne subit aucune pression... Enfin les deux sont selon moi du même niveau donc l'un ou l'autre ça ne change rien...
Pour finir l'absence de numéro 2 définie chez les gardiens qui est selon moi la vraie erreur. En cas de problème avec Coupet, un vrai malaise risque de s'installer à un poste ou la confiance est l'élément primordiale.
Maintenant cette liste est très belle et on a vraiment nos chances pour l'euro surtout avec notre noyau dur (Coupet, Thuram, Sagnol, Makelele, Ribéry et Anelka).
La seule incertitude restante est qui mettre avec Anelka (la défense et le milleu sont connus depuis quelques mois déjà)... Henry semble être en pôle position dans l'esprit du sélectionneur, toutefois Benzema parait selon moi beaucoup plus complémentaire... Pour ce qui est de Gomis on a vu contre l'équateur que les deux ensemble était très efficace mais ne rêvons pas Gomis vient comme 4ème attaquant et ne jouera que si blessé il y a...
Pour ce qui est du petit jeu des pronostic, la victoire devrait probablement revenir à la France ou à l'Italie qui sont les grands favoris... Le principaux concurrent de ces deux équipe devrait être le Portugal à condition qu'il se trouve un buteur capable de faire oublier Pauleta pour venir épauler C. Ronaldo...