CITATION
(ketheriel,Mardi 25 Mars 2008 20h56)
Spoiler
Comment le grapin se fixe sur l'Andromeda ? Il devrait être ralenti lui aussi... et mettre trèèès longtemps avant de s'accrocher, de même après quand ils tirent le vaisseau.
Ce n'est pas une incohérence d'andromeda. Je n'ai pas vérifié en VF mais en VO c'est parfaitement cohérent
CITATION
AG fields
ou AG = anti-gravity
et
CITATION
anti grav harness
(harnais anti gravité)
Pareil ça implique de rendre parfaitement cohérent ce qu'ils font surtout en l'an 10 000 environ.
Autant pour moi, je l'ai vu en VF et j'ai vérifié... Enfin, bon la n'est pas le sujet, mais merci Ketheriel de m'avoir éclairé à ce sujet...
Bon bah, j'ai plus rien à dire contre ce premier épisode alors.
.... Je disparais...
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
En SF en plus de stargate, j''ai mater les Star Trek et Farscape, et bien sûr je suis l'excellente série BSG, ou encore Doctor Who, faudrait aussi que je mate Babylon 5.
Mais sinon hors SF, y'a déjà tout les immanquables d'HBO, The Sopranos, Six Feet Under, Oz, Angels in america, From Earth to the Moon, Dream On, Sex & the City, Entourage, Curb Your Enthusiasm, Rome, Big Love, In Treatment, The wire, Carnivàle, Band of Brothers, Deadwood, John Adams, Generation Kill ...
Et aussi d'un peu toutes les chaines, Lost, Dexter, The Shield, The L word, The Practice, NYPD Blue, The Tudors,The West wing, 24, The Riches, Dr House ou encore Damages, Breaking Bad, Bones, Mad Men, Life on mars, Brotherhood ...
Plus des séries comiques du genre, Friends, Scrubs, My name is earl, Spin city, How i met your mother, Malcolm, The Office, 30 rock, The Big Bang Theory, Extras ...
Ou bien des dessin animé comme les Simpsons, South Park ou encore Futurama, Family Guy, American Dad ...
Et même des séries françaises comme Reporters, Engrenages, Fais pas ci fais pas ça, Les Oubliés, La commune, les formats court avec Kamelot ou bien Camera café...
Bref il y a un bon paquet de série à mater et il y en a bien d'autres que je n'ai pas cité et au final du grand classique, à la bonne série en passant par celles bien sympathiques où pour dépanner il y a de tout et vraiment de quoi faire. Et puis en plus chaque année de nouvelles bonnes séries sortent, donc c'est pas près de se calmer. En ce qui me concerne j'ai encore de la marge malgré mon appétit, et c'est tant mieux.
Il y a aussi les mangas japonais comme One piece, Death Note, Claymore Serei No Moribito, Blood +, et les trucs plus anciens comme Cobra, Albator, DBZ, ou encore Ken Le Survivant, qui valent le coup et qui représente un autre gros bouffe temps, sans parler du cinéma dans le domaine audiovisuel.
Dernière modification par Elros le 27 juil. 2008, 08:27, modifié 1 fois.
Je viens juste de regarder la fin d'un épisode de Star Trek: Voyager et j'ai bien ri avec leurs effets spéciaux que j'ai trouvé vraiment moches... (enfin, c'est mon avis)
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
CITATION
(Yan,Vendredi 28 Mars 2008 18h41)
Je viens juste de regarder la fin d'un épisode de Star Trek: Voyager et j'ai bien ri avec leurs effets spéciaux que j'ai trouvé vraiment moches... (enfin, c'est mon avis)
Les effets spéciaux de Voyager sont plutôt bien fait étant donné l'époque.
Star trek: Voyager ne se limte pas à des effets spéciaux, il y a toute une histoire et des personnages très bien développé et c'est ce qui en fait une bonne série.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
CITATION
(mancubus,Samedi 29 Mars 2008 22h56)
de toute façon Stargate universe n'est pas encore commencé,on a encore le temps...
Mouais, vu le peu d'infos qu'il y a en ce moment à son sujet, j'ai plutôt l'impression que le projet est plus ou moins mort, ou alors en stand-by pour un p'tit bout de temps. De toutes façons, Sci-FI US n'a pas besoin urgamment d'une nouvelle série, puisqu'ils ont renouvellé SGA pour un an, et qu'on a au moins 2 ans de BSG qui arrivent ..
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
CITATION
(maverick,Dimanche 30 Mars 2008 01h28)
et qu'on a au moins 2 ans de BSG qui arrivent ..
euh non BSG c'est plus qu'un an ...
il reste plus que la saison 4.
Il fait référence au lancement de Caprica
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
CITATION
(maverick,Dimanche 30 Mars 2008 01h28)
et qu'on a au moins 2 ans de BSG qui arrivent ..
euh non BSG c'est plus qu'un an ...
il reste plus que la saison 4.
Il fait référence au lancement de Caprica
En fait, je ne faisais référence qu'à la saison 4, puisqu'il n'y aura que 10 épisodes de diffusés cette année. La deuxième tranche ce sera pour dans un an. Et à ce moment là, le pilote de Caprica devrait normalement être prêt ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
il faut avouer que depuis la mort de sg1 mon horizon télé s'est un peu rétréci
en attendant la saison 4 de atlantis et les telefilms de sg1(on y est presque!)je regarde les 4400 (plus pour longtemps serie annulee),Kyle XY,lost,prison break,smallville(quoique ca devient un peu lourd)
Vivement stargate Universe
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Perso le seul programme télé (hormi la 5 et art) que je regarde en ce moment, c'est docteur House. La télé est devenue un peu ennuyeuse je trouve. ZZZzzz...
Moi je te conseille Farscape, Doctor Who, ou Code Quantum.
C'est otute les trois des série aussi riches que StarGate, et Doctor Who est ma série préféré apres StarGate, une série qui n'a pas peur du ridicule (qui en devient normal apres tout) mais regarde d'abord trois épisode poour t'en rendre compte. Je te conseille:
les trois premier de la sason ou Blink (3x10), un loup, garou royal (2x02)
en clair c'est WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! regarde si t'aime StarGate pour sa richesse.
Farscape, c'est riche mais sutout étonnant , une série qui comme Doctor Who : ose, et n'a pas peur du ridicule, même si c'est plus refermé que Dr.Who. Regarde si t'aime StargGate pour ça technologie et son innovation
Quand a Code Quantum, c'est vieux (80's), mais c'est riche en tout, sauf en extra-terrestre. regarde si t'aime StarGate pour sa richesse en émotion.
voila c'est tout ce que je peux te conseiller.
Pour palier l'arrêt de Stargate j'ai décider de me refaire l'intégrale...
Non sinon ce qui est bien:
-Eurêka
-BSG
-Sanctuary
En séries de SF biens sûr....
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
CITATION
(bounty,Mercredi 16 Avril 2008 10h11)
Perso le seul programme télé (hormi la 5 et art) que je regarde en ce moment, c'est docteur House. La télé est devenue un peu ennuyeuse je trouve. ZZZzzz...
Tout à fait d'accord avec toi !! La TV française est nulle à ch ** à un point où ça devrait être interdit de la regarder.
Je ne regarde que les caméra café et autres Kaamelot, et encore, c'est généralement maintenant avec M6 Replay depuis que j'ai découvert ça.
L'autre jour sur la TNT, je suis tombé sur les Cordiers ... Y'a pas de mots pour décrire un truc pareil ...
Haaa !!! Les Cordiers... que dire... On est proche de la catalepsie avec ce truc.
Encore que pour ceux qui aiment "Les experts", de Las Vegas bien sur, qu'ils jettent un coup d'oeil à... RIS, le remake Français, c'est affligeant au delà de toute comprehension humaine !
"La science-fiction, c'est de la Fantasy avec des boulons" Terry Pratchett.
rien ne remplacera Stargate pour moi.mais j'aime bien les Simpson et Ma famille d'abord.deux séries qui font rire a un point de non-retour.
après les autres séries comme Les Experts et truc du genre,je déteste.dire que j'ai été obligé de regarder ça hier
Y'en a 2 autres qui me retournent le cerveau tellement c'est:
-mal joué
-mal ecrit
-mal casté (les acteurs sont ... je sais pas, je risquerai d'être méchant.)
And the winners are: Le destin de Lisa et ... Le destin de Bruno !!! Au secours !
"La science-fiction, c'est de la Fantasy avec des boulons" Terry Pratchett.
CITATION
(Licence-kart,Mercredi 16 Avril 2008 17h57)
Haaa !!! Les Cordiers... que dire... On est proche de la catalepsie avec ce truc.
Encore que pour ceux qui aiment "Les experts", de Las Vegas bien sur, qu'ils jettent un coup d'oeil à... RIS, le remake Français, c'est affligeant au delà de toute comprehension humaine !
T'es méchant avec la télévision française... on fait aussi de la science-fiction... "Mystère" et "la prophétie d'Avignon"
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
En ce qui me concerne je me mets à suivre BSG et Eurêka. Même s'il n'y a pas la même magie qu'avec Stargate je trouve que se sont deux séries remarquables qui vont parfois jusqu'à dépasser ( Et de loin je dois dire ) certains épisodes de SG, je pense notamment au double épisode Exodus ( 3x03 et 3x04 ) de BSG.
CITATION
Oui, j'avoue, m'enfin la palme revient quand même aux Feux de l'Amour & co, c'est de la lobotomisation pure et dure
Dernière modification par Zelenka le 16 avr. 2008, 19:39, modifié 1 fois.
Pour ma part, j'avoue que le fait que Stargate se casse la gueule a marqué le renouveau de ma vie science-fictionnelle, car avant cela je n'avais pas regardé grand chose d'autre. J'aime beaucoup les sagas et les miniséries (Star Wars, Alien, Hellraiser, Taken, Dune) Mais je regarde aussi avec satisfaction les séries Babylon 5, Firefly, Farscape et Battlestar Galactica.