La technologie asgarde pour fabriquer des E2PZ...

fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: La technologie asgarde pour fabriquer des E2PZ...

Message non lu par fred57sg »

Dernier message de la page précédente :

CITATION
CITATION (John.Shep @ Dimanche 06 Avril 2008 19h13)
CITATION e pense que meme si c etait possible de créer se que l on voudrait car a la tecnologie asgard il n y aurait plus de suspense on serait invincibles et il n y aurait plus besoin de monter des equipe d exploration pour trouver des e2pz

C'est vrai, regarder les Anciens : on a bien vu qu'ils étaient invincibles...
Tu as raison. C'est vraiment impressionnant la râclée que les Wraith ont subi face aux Anciens!
Les anciens ont perdu la guerre car ils étaient en infériorité numérique, mais leur technologie est belle est bien la plus évoluée, trop pour un ordinateur asgard.
Dernière modification par fred57sg le 13 avr. 2008, 10:08, modifié 1 fois.
Arminius
Soldat
Inscrit : 12 sept. 2007, 14:08
Pays : France

Message non lu par Arminius »

Je pense que c'est évident.
On ne peut pas créer de rien, donc on crée à partir d'énergie.

E=mc²

Je te laisses le soin des calculs pour un vaisseau.
Pour le reste, il faut en avoir les plans... ce qui n'est pas facile.
sgalex
Soldat
Inscrit : 13 avr. 2008, 17:01
Pays : FRANCE

Message non lu par sgalex »

J'avais pensé qu'il pourrait utiliser cette technologie pour créer des E2PZ, mais maintenant ils ont la source d'ernergie asgarde pour alimenter les vaisseaux, il peuvent reserver l'utilisation des E2PZ pour atlantis et l'avant-poste ancien au pole sud.
Dernière modification par sgalex le 14 avr. 2008, 14:00, modifié 1 fois.
loué soit les oris...

Super forum pour les fans de nintendo: http://nintendolegend.forumn.biz/
grouss
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03

Message non lu par grouss »

CITATION (Arminius,Dimanche 13 Avril 2008 09h13) On ne peut pas créer de rien,
C'est au contraire exactement l'inverse la définition de "créer" c'est justement faire quelque chose à partir de rien...il est donc impossible de créer...on invente on transforme, on fabrique...Mais on ne crée jamais.
lord groovy
Soldat
Inscrit : 14 avr. 2008, 14:29

Message non lu par lord groovy »

Je crois qu'effectivement ce serait difficile d'inventer des E2PZ avec le synthétiseur Asgard à cause de sa complexité.
Un exemple simple c'est que le seul objet jamais créé par ce biais c'était le disrupteur contre les Réplicateurs, et cela avec l'aide d'O'Neill et de la connaissance des Anciens. j'ai toujours pensé que pour y arriver, il avait du se mettre "au niveau" de la technologie du vaisseau asgard. Si on avait simplement mis les connaissances brutes issues de la bibliothèque des Anciens, on aurait peut être pu réussir à créer l'arme mais peut être au bout de 1, 2 voir 10 ans.

On peut voir ca comme essayer de faire tourner photoshop CS3 sur un PC équipé de pentium 3 et de 52M de RAM. On peut toujours attendre... donc imaginer ce que ce serait pour arriver à faire un E2PZ.

Ma théorie a bien sûr une petite faiblesse. si on trouvait une nouvelle bibliothèque ainsi qu'un cobaye qui serait d'accord pour passer une bonne nuit en stase sur un vaisseau Asgard, on saurait fabriquer plein des choses : des E2PZ, une solution au probleme de clonage des Asgard, etc.
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Message non lu par fred57sg »

CITATION On peut voir ca comme essayer de faire tourner photoshop CS3 sur un PC équipé de pentium 3 et de 52M de RAM. On peut toujours attendre... donc imaginer ce que ce serait pour arriver à faire un E2PZ.
Je suis exactement d'accord c'est difficile de faire plus explicite :clap:
CITATION J'avais pensé qu'il pourrait utiliser cette technologie pour créer des E2PZ, mais maintenant ils ont la source d'ernergie asgarde pour alimenter les vaisseaux, il peuvent reserver l'utilisation des E2PZ pour atlantis et l'avant-poste ancien au pole sud.
Je ne suis pas sûr que la source d'énergie asgarde soit aussi puissante qu'un E2PZ.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION Les anciens ont perdu la guerre car ils étaient en infériorité numérique, mais leur technologie est belle est bien la plus évoluée, trop pour un ordinateur asgard.
Ils ont perdu, ils n'étaient donc pas invincibles. La technologie seule n'assure pas la victoire, de nombreux autres facteurs entre en ligne de compte. Et même s'ils étaient avantagés numériquement, les Wraiths possèdent une technologie militaire très efficace possiblement supérieure à cell des Asgard.
CITATION Je pense que c'est évident.
On ne peut pas créer de rien, donc on crée à partir d'énergie.

E=mc²
Quel est le rapport entre la formule d'Einstein et de le principe de conservation de la matière ? :blink:
Cette formule dit juste que plus un corps s'approche de la vitesse de la lumière plus son poids augmente.
Dernière modification par John.Shep le 14 avr. 2008, 16:41, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »