Dernier message de la page précédente :
Les +:- le combat de Carter
- l'habit de Carter (çA lui va pas si mal que ça)
- le message général de l'épisode
Les -
- lent
-psa vraiment d'action

Dernier message de la page précédente :
Les +: 

Je rigole bien sûr, je ne suis pas sexiste, ne vous inquiètez pas les fillesCITATION Carter : Non, mais c'est pas grave. On tombera sur une tribu d'Amazones la prochaine fois!
 (j'ai juste un léger problème avec les scientifiques
 (j'ai juste un léger problème avec les scientifiques  ) N'empêche, ils ne sont pas malin, si leur femme était guerrières comme eux, ils seraient deux fois plus en nombre...
 ) N'empêche, ils ne sont pas malin, si leur femme était guerrières comme eux, ils seraient deux fois plus en nombre...  

) .
) . 

avec le chef qui decrete la liberation des femmes et Sg1 qui s'en va dans le soleil couchant....
  avec le chef qui decrete la liberation des femmes et Sg1 qui s'en va dans le soleil couchant....  

On peut l'excuser car c le début de la série mais c vrai que cette épisode est assez "primaire"CITATION (captaincarter,Samedi 24 Avril 2010 21h37) Un des épisodes les moins subtils de la série. Dommage, car c'est le premier à mettre vraiment un personnage en valeur.
Je déteste la manière dont Carter se comporte en féministe quand elle protège à tout prix la jeune fille, ou qu'elle cherche à la convaincre que la culture dans laquelle elle vit n'est pas la bonne... Sur ce genre de questionnement (notre conception terrienne et humaine, notre civilisation sont-elles les meilleures?), la série a fait d'énormes progrès par la suite, en nuançant beaucoup la réponse !

12/20
  12/20 
 Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit