Ce que Stargate a fait pour vous !

ale59ber
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 août 2006, 13:34
Pays : France

Re: Ce que Stargate a fait pour vous !

Message non lu par ale59ber »

Dernier message de la page précédente :

Ce qu'a fait stargate, alors pas mal de chose quand même:

- D'abord de grand moment de plaisir, devant les épisodes.

- Je ne sais pas ce qui est arrivé en premier, mais le fait que je sois fan de Stargate n' est sûrement pas pour rien dans ma passion pour l Astrophysique.

- Stargate ma permis de découvrire les plaisirs du forum RPG.

- Enfin, Stargate ma ouvert la porte de la S-F

Sans compté les jeux que j ai acheté à cause de mod stargate, ou les personnes rencontré grace à cet série.

Et on ne sais jamais ce que l avenir nous reserves...
didouxluckie
Soldat
Inscrit : 13 mai 2007, 17:02
Pays : France

Re: Ce que Stargate a fait pour vous !

Message non lu par didouxluckie »

:D De la joie de voir nos héros préférés et de les voir évoluer tout comme le rythme des coupes de cheveux (j'aime bien Teal'c avec des cheveux moi). Des grands et bon moments devant ma ptite lucarne (ah oui, c'est comme ça, pas mieux, j'ai encore le temps et d'autres priorités). Et j'avoue que mon imagination a pu se lâcher complètement, à rêver. Soritr de son quotidien, s'évader quand j'étais encore dans un cursus scolaire. A présent, je les re re re re regarde avec ce même plaisirs, cette envie de partir en mission, trembler ou pester avec eux. Ce que la télévision a su nous faire de mieux, on lui a bien rendu, une loyauté et une immense déception lors de l'arrêt. Toujours penser que ça continue..... J'ai et j'adore toujours autant cette merveilleuse série, teintée de beaucoup d'humour et ça, c'est fantastique.

Oui, rançon de la gloire, on veut les dvd, info, spoilers...
Mais c'est si bon
Répondre

Revenir à « Zone Fan »