[SPOILER] Continuum : histoire de temps....

Colonel Danning
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 07 juil. 2006, 23:29
Pays : Quebec

Re: [SPOILER] Continuum : histoire de temps....

Message par Colonel Danning »

Dernier message de la page précédente :

J'ai bien écouté un dizaine de fois la bande-annonce et j'entends toujours Ba'al dire "General Jack O'Neill". D'où tu le sors ton "Colonel Jack O'Neill" :blink:
isisasjeni
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 42
Inscrit : 06 mai 2008, 10:42
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Continuum : histoire de temps....

Message par isisasjeni »

D'accord avec Colonel Danning il dit bien GENERAL :D

En tous cas vivement que ce film sorte j'ai hâte et on vera de quoi ils vont parler exactement :)
Stargate Sg-1 ==> La meilleure série :)
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILER] Continuum : histoire de temps....

Message par daniel-jackson83 »

CITATION Si l'on regarde la bande annonce, Ba'al prononce le nom de "colonel Jack O'Neill" d'une telle façon qu'il me semble exclue que Ba'al ne soit pas l'auteur de la modification temporelle.
CITATION J'ai bien écouté un dizaine de fois la bande-annonce et j'entends toujours Ba'al dire "General Jack O'Neill". D'où tu le sors ton "Colonel Jack O'Neill
En effet, Ba'al dit bien "Général Jack O'Neill" ;) Ba'al est bien l'auteur de cette modification temporelle, car premièrement, cela a été dit, et deuxièmement, si ce n'est pas lui, pourquoi se retrouve-t-il alors à la tête de l'Empire Goa'ulds ? A moins que celui qui a manipulé la machine se soit gourré et ait mit Ba'al en chef suprême à sa place, il n'y a pas d'explications ;)
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] Continuum : histoire de temps....

Message par Thor94 »

Pour modifier la ligne du temps Baal a tout simplement detruit le bateau qui a transporté la porte vers les USA dans les années 60. (dit dans le trailer)
Un Ori
des Oreilles
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILER] Continuum : histoire de temps....

Message par VOLTAMIX »

CITATION (Thor94,Mardi 08 Juillet 2008 02h42) Pour modifier la ligne du temps Baal a tout simplement detruit le bateau qui a transporté la porte vers les USA dans les années 60. (dit dans le trailer)
Spoiler
le bateau qui transporte la porte date de 1939, avant la deuxième guerre mondiale.


ça ne peut pas être dans les années 60, puisque en 1945, le docteur Langford et Ernest parviennent à l'ouvrir. (cf. Le supplice de Tantale)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit