Interview d'Amanda Tapping

Sa réponse sur la possibilité de faire d'autres films vous enthousiasme-t-il ?

Oui
90
73%
Assez
16
13%
Mouais
8
7%
Nan, j'ai des doutes.
9
7%
Nombre total de votes : 123
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: Interview d'Amanda Tapping

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Ency,Lundi 19 Mai 2008 19h38)
CITATION (Nettiquette) Corriger l'orthographe des autres est néfaste.
)
Ouais sauf que NOUT n'a corrigé l'orthographe de personne :rolleyes:

Enfin bon...

Sinon ici
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Message non lu par Jack Mckay »

http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...464&hl=allociné

Topic pour les interviews de Amanda Tapping et Ben Browder réalisé par Allociné. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
SG1989
Soldat
Inscrit : 11 mars 2008, 21:36

Message non lu par SG1989 »

CITATION (NOUT,Lundi 19 Mai 2008 17h43)
CITATION Il y a fautes et fautes quand même.
:lol:

Tu as pris une remarque comme tout le monde. Maintenant tu as deux alternatives: tu fais des efforts et ça passe ou tu continues et tu te feras sanctionner.

C'est dans la charte que tu as accepté lors de ton inscription. Tout le monde est logée à la même enseigne et si cela ne te convient pas c'est pas mon soucis.
Alors pour le fun(mince c'est pas français ça):

Tu as pris une remarque comme tout le monde. Maintenant tu as deux alternatives: tu fais des efforts et ça passe ou tu continues et tu te feras sanctionner.

C'est dans la charte que tu as acceptée lors de ton inscription. Tout le monde est logée à la même enseigne et si cela ne te convient pas c'est pas mon soucis.

Un e à acceptée mais pas à logé.

C'est jouissif^^
Darklight
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mai 2008, 17:26
Pays : Belgique

Message non lu par Darklight »

Je pense que la paranthèse orthographe est terminée maintenant...

Il est peut-être préférable de revenir sur le sujet du topic, non?
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë

Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
Ency
Major
Major
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Message non lu par Ency »

Je viens de penser à une ambiguité,

elle dit que les acteurs sont disponibles pas que le troisième est discuté.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Darklight
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Ency,Lundi 19 Mai 2008 19h37) Je viens de penser à une ambiguité,

elle dit que les acteurs sont disponibles pas que le troisième est discuté.
Si si elle dit que la porte est ouverte pour une 3eme film!
je cite : " On en a déjà parlé. Après que nous ayons tourné The Ark of Truth, on a entamé Continuum, qui est une histoire complètement différente. Et je crois qu'elle pave le chemin pour plus de films Stargate"
Même si effectivement, je ne suis pas certains que les Producteurs/Réalisateurs ont déjà abordés le sujet, il est probable que Continuum annonce d'autres téléfilms!
Auta i lomë

La Nuit va finir!
Ency
Major
Major

J'ai plus l'impression qu'elle veut dire que Continuum laisse la porte ouverte à des suites, mais pas qu'elles aient déjà été envisagées.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Darklight
Sergent-chef
Sergent-chef

Je pense que si, car tout de suite apres elle aborde les épisodes Stand-Alone ...
est-ce que A. Tapping nous lance une perche pour alimenter la discussion ou alors est-ce qu'il y aurait vraiment un petit quelque chose derrière ca?

""Et je crois qu'elle pave le chemin pour plus de films Stargate. [Il y a] ces épisodes géniaux en stand-alone (épisodes à intrigues fermées) et en quelque sorte, ils respirent les débuts de Stargate SG-1. "" Dixit A. Tapping

Selon moi, même ambigu, ces quelques petites phrases laissent à penser qu'un 3eme téléfilm est dejà envisagé ou en discussion! ou alors c'est mon avis de fan inconditionnel qui traduis ces paroles dans le sens que je voudrais leur donner ... ;) :D
Dernière modification par Darklight le 19 mai 2008, 21:06, modifié 1 fois.
Auta i lomë

La Nuit va finir!
Ency
Major
Major

et moi je ne nie pas que voulant que Continuum soit le dernier (objectif : finir en beauté) me fait esperer que non ^_^
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

CITATION Selon moi, même ambigu, ces quelques petites phrases laissent à penser qu'un 3eme téléfilm est dejà envisagé ou en discussion! ou alors c'est mon avis de fan inconditionnel qui traduis ces paroles dans le sens que je voudrais leur donner ..
On a tous envie de voir se réaliser ce 3ème téléfilm alors c'est normal que l'on cherche chaque indice pouvant nous conforter dans notre espoir. Cependant, je crois qu'il ne faut pas être trop hâtif, attendons les ventes de Continuum et une annonce officielle pour nous réjouir histoire de ne pas alimenter de faux espoirs. Et puis je pense qu'Amanda parle de ce 3ème téléfilm comme d'une évidence car à mon avis elle voudrait aussi que l'aventure continue, 10 ans dans une série ça ne s'oublie pas.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Darklight
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Hawkins93,Lundi 19 Mai 2008 20h09)
CITATION Selon moi, même ambigu, ces quelques petites phrases laissent à penser qu'un 3eme téléfilm est dejà envisagé ou en discussion! ou alors c'est mon avis de fan inconditionnel qui traduis ces paroles dans le sens que je voudrais leur donner ..
On a tous envie de voir se réaliser ce 3ème téléfilm alors c'est normal que l'on cherche chaque indice pouvant nous conforter dans notre espoir. Cependant, je crois qu'il ne faut pas être trop hâtif, attendons les ventes de Continuum et une annonce officielle pour nous réjouir histoire de ne pas alimenter de faux espoirs. Et puis je pense qu'Amanda parle de ce 3ème téléfilm comme d'une évidence car à mon avis elle voudrait aussi que l'aventure continue, 10 ans dans une série ça ne s'oublie pas.
Parfait alors ! :lol: :lol: :lol:

Gageons que l'envie d'A. Tapping fera force de loi et qu'un 3eme téléfilm sera envisagé...
Dernière modification par Darklight le 19 mai 2008, 21:23, modifié 1 fois.
Auta i lomë

La Nuit va finir!
valhala
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03

Message non lu par valhala »

Effectivement cette news ne vient que nous dire que si un 3ème téléfilm est envisagé, les acteurs devraient être de la partie, ce qui en soi est une très bonne nouvelle mais ne les engage en rien. Donc attention à ne pas entretenir de faux espoirs. Par ailleurs, si la nouvelle série d'A. Tapping commence à bien tourner, son opinion peut évoluer avec le temps. Wait and see donc.

Pour le reste, concernant le respect de l'orthographe, je suis le premier à soutenir cela car il serait tout de même dommage que le site devienne un chat SMS... il me semble que le minimum est de pouvoir écrire sans trop faire de fautes et je pense que les modérateurs font un boulot nécessaire et important car la qualité de ce forum se mesure à la qualité des posts tant au niveau du fond que de la forme... maintenant il y a le fait de dire les choses et la manière de les dire. Je pense qu'il faut exclure toute condescendance dans ces échanges et trouver le ton juste afin que la charte soit respectée dans l'intérêt de tous...

The show must go on...
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Par ailleurs, si la nouvelle série d'A. Tapping commence à bien tourner, son opinion peut évoluer avec le temps. Wait and see donc.
Elle a un certain succès oui (assez mérité) et la future série avec shanks et judge semble pouvoir avoir aussi un succès important (elle surfe sur une vague similaire) donc franchement il faut voir les disponibilités des acteurs. Et c'est quand même difficile si leurs séries respectives font de l'audience qu'ils aient le temps pour s'investir dans un énième film (surtout que les acteurs aussi peuvent avoir envie de tourner la page tout simplement)
Dernière modification par ketheriel le 21 mai 2008, 16:47, modifié 1 fois.
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

Mes faits saillants favoris :
CITATION Christopher Judge pleurait tellement qu'on a dû arrêter la caméra de tourner. C'était l'un de ces moments forts
... Il fallait que ce soit la montagne de muscle sur le plateau qui pleure... adieu les préjugés :D
CITATION Qui est le plus intelligent : Carter ou Rodney McKay de "Stargate Atlantis" ?
Carter. Et je ne dis pas ça parce que c'est moi qui l'interprète et pas non plus parce que je suis clairement plus intelligente que David Hewlett [qui joue McKay] (Rires). Carter est non seulement un rat de bibliothèque mais elle a aussi l'intelligence des gens, contrairement à McKay. Elle utilise son bon sens et lit les situations et sait comment gérer autant les gens que les situations. Alors que McKay ne fait que foncer dans le tas en portant son idéologie. Alors, je pense qu'en terme de véritable intelligence, Carter le dépasse.
Moi qui croyait que McKay était le meilleur... Amanda me contredit.

Pour ce qui est du 3e téléfilm, cette entrevue ne nous apprend rien. Sinon que Amanda est intéressée, mais évidemment un acteur ne veut pas fermer la porte à un contrat éventuel (pas avant d'en connaître les détails, c'est-à-dire quand sera le tournage, sera-t-elle disponible à ce moment-là, le cachet, etc). Mais en bout de ligne c'est la production qui décide, pas les acteurs, ni les scénaristes, et le producteur ne prendra aucune décision là-dessus avant qu'on connaisse les résultats de Continuum. D'ici là, on ne peut qu'extrapoler.
Dernière modification par Blaise le 21 mai 2008, 16:50, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Ency
Major
Major

CITATION (valhala,Mercredi 21 Mai 2008 16h12) Pour le reste, concernant le respect de l'orthographe, je suis le premier à soutenir cela car il serait tout de même dommage que le site devienne un chat SMS... il me semble que le minimum est de pouvoir écrire sans trop faire de fautes et je pense que les modérateurs font un boulot nécessaire et important car la qualité de ce forum se mesure à la qualité des posts tant au niveau du fond que de la forme... maintenant il y a le fait de dire les choses et la manière de les dire. Je pense qu'il faut exclure toute condescendance dans ces échanges et trouver le ton juste afin que la charte soit respectée dans l'intérêt de tous...
Il suffit que tous, membres des plus humbles aux plus orgueilleux (sens non péjoratif du terme) ainsi que les modérateurs et appliquent un des points du règlement, à savoir
CITATION >> Un topic ne sert pas à interpeller un membre du forum en particulier. (D'autres moyens de communication sont plus appropriés, tels que les MP, les emails, MSN, ...)
ne laissant le travail de rappeler à l'ordre qu'a ceux qui doivent le faire et que ceux-ci ne le fassent qu'en back-office; ne cédant pas à la tentation de lyncher publiquement quelqu'un. (par là même gagnant le respect du membre.)
Dernière modification par Ency le 21 mai 2008, 17:11, modifié 1 fois.
valhala
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03

Message non lu par valhala »

CITATION Elle a un certain succès oui (assez mérité) et la future série avec shanks et judge semble pouvoir avoir aussi un succès important (elle surfe sur une vague similaire) donc franchement il faut voir les disponibilités des acteurs. Et c'est quand même difficile si leurs séries respectives font de l'audience qu'ils aient le temps pour s'investir dans un énième film (surtout que les acteurs aussi peuvent avoir envie de tourner la page tout simplement)
Je suis tout à fait d'accord... car on ressent souvent de la nostalgie lorsqu'on réagit "à chaud" à quelque chose qui se termine. Et puis une fois qu'on s'investit dans autre chose, qui connaît du succès, on peut avoir tendance à vouloir tourner la page... En ce qui me concerne je commence à faire mon deuil de SG1 qui est de toute façon entrée dans le Panthéon des séries mais j'espère me tromper... s'il y a d'autres téléfilms, ce ne sera que du bonus.

Je n'espère qu'une seule chose : qu'on ne nous colle pas dans quelques années une adaptation cinéma de la série avec d'autres acteurs, un truc à la Starsky et Hutch ou, pire, à la Mission Impossible (je suis fan de la première série et franchement les adaptations ciné, surtout pour le 2d opus, sont des bouffonneries)... parce que là je pense que beaucoup se sentiraient trahis...
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

CITATION Je n'espère qu'une seule chose : qu'on ne nous colle pas dans quelques années une adaptation cinéma de la série avec d'autres acteurs, un truc à la Starsky et Hutch ou, pire, à la Mission Impossible (je suis fan de la première série et franchement les adaptations ciné, surtout pour le 2d opus, sont des bouffonneries)... parce que là je pense que beaucoup se sentiraient trahis...
C'est vrai qu'à tous les coups on aurait le droit à un magnifique flop.
CITATION QUOTE
Elle a un certain succès oui (assez mérité) et la future série avec shanks et judge semble pouvoir avoir aussi un succès important (elle surfe sur une vague similaire) donc franchement il faut voir les disponibilités des acteurs. Et c'est quand même difficile si leurs séries respectives font de l'audience qu'ils aient le temps pour s'investir dans un énième film (surtout que les acteurs aussi peuvent avoir envie de tourner la page tout simplement)

Je suis tout à fait d'accord... car on ressent souvent de la nostalgie lorsqu'on réagit "à chaud" à quelque chose qui se termine. Et puis une fois qu'on s'investit dans autre chose, qui connaît du succès, on peut avoir tendance à vouloir tourner la page... En ce qui me concerne je commence à faire mon deuil de SG1 qui est de toute façon entrée dans le Panthéon des séries mais j'espère me tromper... s'il y a d'autres téléfilms, ce ne sera que du bonus.
Malheureusement c'est ce qui va arriver. Après la saison 10, les acteurs étaient encore dans la dynamique Stargate ce qui fait qu'ils ont réalisé AOT et Continuum. Maintenant, je pense aussi qu'ils vont réaliser un 3ème téléfilm si celui-ci est confirmé histoire pour le fun on va dire et peu à peu ils vont s'éloigner déjà les uns des autres et puis leur emploi du temps sera plus chargé et Stargate appartiendra à leur passé. Un passé certes heureux mais à qui il faut dire au revoir. Et je suis d'accord avec toi Valhala, il faut faire son deuil maintenant et c'est d'ailleurs ce à quoi sert les téléfilms, on adoucit la fin, on fait un peu durer l'aventure et puis un jour on arrête. C'est moins brusque mais ça s'arrête quand même. :cry:
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Ilya V. Novikov
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 21 juil. 2007, 23:34
Pays : Suisse
Lieu : Genève

Message non lu par Ilya V. Novikov »

J'AIME AMANDA TAPPING! :wub:

PS Merci infiniment pour les interviews !
"DANIEL: В стране надежд нету зим"

Radinoz
Soldat
Inscrit : 03 nov. 2008, 15:18
Pays : Suisse

Message non lu par Radinoz »

...
Dernière modification par Radinoz le 17 août 2015, 12:21, modifié 1 fois.
Colonel Hadri O'Neill
Soldat
Inscrit : 02 janv. 2009, 01:05

Message non lu par Colonel Hadri O'Neill »

Un troisième film est en préparation, cela a été annoncé sur le blog de Mallozi.

Sinon, moi voir amanda tapping est une source de bonheur alors oui je l'attends^^
Amanda je t'aime^^ :D
Craquer, ca veut dire... devenir fou, dingue, cinglé, marteau, ne plus être en possession de toutes ses facultées, devenir peu à peu totalement maboul, BAARJOOOO!!!

Colonel Hadri O'Neill
Computing man
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Message non lu par Computing man »

CITATION (Colonel Hadri O'Neill,Mercredi 07 Janvier 2009 17h37) Un troisième film est en préparation, cela a été annoncé sur le blog de Mallozi.

Sinon, moi voir amanda tapping est une source de bonheur alors oui je l'attends^^
Amanda je t'aime^^ :D
En effet
Spoiler
et il sera centré sur O'Neill
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »