CITATION
(old snake,Jeudi 20 Novembre 2008 19h22)
moi je verrai bien une armée dirigé par un goa'uld oublier et chaque soldat serai une sorte de wraith-goa'uld-asguard-humain-unas-guerrier kull la yora du fil a retodre
Faut pas trop rêver.
J'aimerais personnellement qu'on passe à autre chose que les Goa'ulds. On en a eu pendant 8 ans plus Ba'al dans les dernières saison et dans The Continuum.
Entendez moi bien, je ne dit pas que les Goa'uld sont Has Been, je dit juste qu'on est censé les avoir ou tous vaincus ou tous rendu beaucoup moins dangereux.
On est censé les avoir tous battus et ceux qui reste doivent normalement ne plus être dangereux du tout.
A côté de ça, je pense qu'il ne peuvent pas non plus nous sortir un nouvel ennemi comme ça du chapeau pour l'instant. Je dit pour l'instant car si il était sur qu'un certain nombre de film serait produit cela serait différent. Cela permettrait de pouvoir mettre un nouveau fil scénaristique. Mais le fait que les autres ne soit que potentiel, cela empêche certaine chose à mon sens.
Pour moi, il devrait nous remettre un ancien ennemi pas beaucoup utilisé dans la série ou pourquoi pas carrément l'alliance Luxienne. Je sais pas, mais quelque de déjà vu mais pas beaucoup exploité.
Je ne sais pas comment dire ce que je veux dire mais je ne pense pas qu'en une heure et demi ou deux heures ils peuvent nous sortir un nouvel ennemi du chapeau qu'on aurait encore pas vu ou entendu parler en 10 ans d'exploration.
Il reste toujours la galaxie Orii, mais je n'y crois pas vraiment a un film de plus dans cette galaxie là.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"