Dernier message de la page précédente :
tu es vachement directe...lol.mais quand je disais ce que vous en pensez ca voulais dire "est-ce que pour vous ca pourrait faire des bons tatouages jaffa?"
Dernier message de la page précédente :
tu es vachement directe...lol.Tu tapes un peu trop au sud Flo.CITATION (Flo,Jeudi 05 Juin 2008 13h56) Ba'al : En forme de cornes de taureau au dessin complexe. Le taureau était la forme animale de Ba'al, le dieu égyptien des tempêtes.
En fait, Cronos n'était pas à proprement parler un dieu, mais c'était un titan (mais bon, là, je joue sur les mots).CITATION Cronos : Symbole en forme de faucille à double lames, l'outil utilisé par le dieu grec Cronos, pour tuer son père, Uranus.
Ben moi je suis bête et j'ai fait un simple copier/coller ^^CITATION (Mik'l,Vendredi 06 Juin 2008 12h20) Tu tapes un peu trop au sud Flo.![]()
Si tu les travailles pour obtenir un résultat graphique oui ça peut être une bonne base. J'imagine mal un Jaffa se balader avec un sanglier ou un chat en plein milieu du front ^^CITATION "est-ce que pour vous ca pourrait faire des bons tatouages jaffa?"
Je n'ai jamais dit ça.CITATION (Flo,Vendredi 06 Juin 2008 11h24)Ben moi je suis bête et j'ai fait un simple copier/coller ^^CITATION (Mik'l,Vendredi 06 Juin 2008 12h20) Tu tapes un peu trop au sud Flo.![]()
Tkt c'est moi qui l'avoueCITATION (Mik'l,Vendredi 06 Juin 2008 12h31) Je n'ai jamais dit ça.Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je t'en remercieCITATION (grouss,Lundi 09 Juin 2008 14h19) plus maintenant!
Amaterasu O-mikami est en fait née de la purification d'Izanagi, le kami primordial (qui est donc son père). Je n'ai jamais vu qu'elle était née de l'oeil d'Izanagi.CITATION (Skay-39,Lundi 09 Juin 2008 13h05) Amaterasu est née de l'oeil de son père, et représente le soleil. Que pense-tu d'un soleil auréolé de flammes et munit d'un oeil en son centre ?
CITATION le screen déforme le forum
CITATION plus maintenant!
Les monolignes sont de sortie.CITATIONJe t'en remercieCITATION (grouss, Lundi 09 Juin 2008 14h19)
plus maintenant!
Mais je t'en pris ^^CITATION (grouss) MERCI enfin des idées constructives...
C'est possible, comme tu dis, mais il y a des tas de dieux dans Stargate qui sont associés au soleil. Ce dessin pourrait aussi bien représenter une couronne, par exemple.CITATION (grouss) pour Amaterasu j'ai fait quelques recherche et il est possible (je dis bien possible car rien n'a été confirmé par personne) que le tatouage de Arkad dans "la loi du talion" (1017) soit celui qui représente Amaterasu car il représente un soleil.
Lu sur Wikipédia :CITATION (Mik'l,Lundi 09 Juin 2008 16h15) Amaterasu O-mikami est en fait née de la purification d'Izanagi, le kami primordial (qui est donc son père). Je n'ai jamais vu qu'elle était née de l'oeil d'Izanagi.![]()
CITATION Elle est née de l'œil gauche de son père, Izanagi, quand il s'est purifié par ablution après son retour du pays des morts.
Je savais qu'Amaterasu O-mikami était née de la purification d'Izanagi, mais je ne savais pas qu'elle était sortie de son oeil gauche. Autant pour moi, et merci pour la précision.CITATION (Skay-39,Lundi 09 Juin 2008 15h34)Lu sur Wikipédia :CITATION (Mik'l,Lundi 09 Juin 2008 16h15) Amaterasu O-mikami est en fait née de la purification d'Izanagi, le kami primordial (qui est donc son père). Je n'ai jamais vu qu'elle était née de l'oeil d'Izanagi.
CITATION Elle est née de l'œil gauche de son père, Izanagi, quand il s'est purifié par ablution après son retour du pays des morts.
Gera'k était le prima de montuCITATION (gaalad,Lundi 09 Juin 2008 15h26) Euh est ce que quelqu'un sait (ou a une idée comme pour Amateratsu) qui était le grand maître dont Gera'k etait le prima ? Son tatouage ressemble a un pavillon de pirate (je hais ce tatouage je trouve qu'il ne fait pas Jaffas) ou sinon il y a une vague ressemblance avec le tatouge des pretres que l'on voit lorsque Teal'c retourne sur Chulak .
Le tatouage en or est exclusivement réservé au premier primat du Grand Maître. Sur la planète Nox, toute la garde d'Apophis avait en effet un tatouage en or, comme on peut le voir sur cette image ; mais on peut supposer que c'était une des lubies de ce Goa'uld, parce qu'il était le seul dans ce cas.CITATION (gaalad,Lundi 09 Juin 2008 16h26) Derniere petite question : Si j'ai bien compris les tatouages noir sont pour les simples Jaffas, le tatouage où l'on fait couler de l'or dedans c'est pour le prima et la garde rapprochée (cf l'episode NOX avec Apophis ayant 4 Jaffas tatoués d'or il me semble, dont Sal'kl)
Mais je voulais savoir ce que sont les Jaffas avec un tatouage argenté (on en voit dans l'episode ou Teal'c va rechercher Rya'k qui a subit un lavage de cerveau et c'est le nouveau mari de Dreyau'c qui en a un comme ça) ?
Même remarque que mon prédécesseur: pas assez stylisé à mon gout pour représenter un Goa'uld. Je vois mal des jaffas avec ce logo sur le frontCITATION (grouss,Mardi 10 Juin 2008 07h50) j'ai commencé a retravailler le symbole de Camulus j'ai fait ceci qu'en dites vous:
merci de ta franchise mais sans vouloir t'offenser laisse moi te faire remarquer ton manque de tact flagrant...tu as de la chance j'ai l'habitude j'ai un frère pareil!CITATION (Flo,Mercredi 11 Juin 2008 10h30)Même remarque que mon prédécesseur: pas assez stylisé à mon gout pour représenter un Goa'uld. Je vois mal des jaffas avec ce logo sur le frontCITATION (grouss,Mardi 10 Juin 2008 07h50) j'ai commencé a retravailler le symbole de Camulus j'ai fait ceci qu'en dites vous:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit