[SONDAGE] One Piece

Que pensez-vous de la série ?

J'en suis dingue
15
31%
Sympa
6
12%
Moyen
2
4%
J'ai pas accroché
2
4%
Je déteste
3
6%
Je connais pas mais je vais m'y mettre
0
0%
Je connais pas et sa m'intéresse pas
21
43%
Nombre total de votes : 49
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SONDAGE] One Piece

Message non lu par John.Shep »

Dernier message de la page précédente :

Méga spoiler sur l'arc suivant
On rencontre plusieurs autres Pirates renommés dont l'un possède même une prime supérieure à celle de Luffy. Kuma va reapparaître et un Amiral va se rendre sur l'île pour pourchasser les Chapeaux de Paille. On va aussi faire la connaissance de l'homme qui fut ni plus ni moins que le second de Gol D. Roger. On en apprendra d'ailleurs plus sur sa mort.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Dark Cid
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 120
Inscrit : 09 août 2006, 09:02
Pays : France
Contact :

Re: [SONDAGE] One Piece

Message non lu par Dark Cid »

argh!!!! Luffy dépèche de dégomer Moria que je puisse voir ça !!! :lol:
www.troisxhuit.com

Espérer le meilleur
Prévoir le pire
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SONDAGE] One Piece

Message non lu par John.Shep »

Pour information pour ceux qui ne connaissent pas le manga et qui voudraient s'y mettre : il existe actuellement 9 films One Piece ainsi qu'un OAV. Ils ne sont pas sortis en France pour autant que je sache mais sont disponibles en version sous-titré sur Internet.
Avertissement : les deux derniers films ne sont que des remix de certains passages du manga (l'arc Alabasta pour le 8ème et le mini-arc Drum pour le 9ème).
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SONDAGE] One Piece

Message non lu par John.Shep »

Arc Shapondy
Dans le tout dernier arc, on a vu apparaître une flopée de pirates célèbres dont la prime dépasse les cent millions. Ces 9 pirates (sans compter Zoro et Luffy) sont appelés les "SuperNovas". Voici donc une question aux fans de One Piece :
Auquel de ces personnages haut en couleur va votre préférence ?

Personnellement, j'opte pour Trafalgar Low surnommé "Le Chirurgien de la Mort" que je trouve particulièrement stylé. J'adore aussi son pouvoir de Fruit du Démon.
@ modo : J'ai délibérément pris la décision de faire un double post pour resortir le topic des abimes du forum et car je lance un nouveau sujet de discusion. Je les pris de bien vouloir m'en excuser et puis leur assurer qu'il ne s'agit nullement d'une tentative de gagner quelques messages supplémentaires.
Dernière modification par John.Shep le 03 sept. 2008, 21:30, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SONDAGE] One Piece

Message non lu par John.Shep »

Je me permets encore un nouveau message, consécutif aux deux précédents pour demander l'avis des Gaters sur le dernier arc en date et bien évidemment sur le dernier évènement qui a secoué la communauté One Piece et qui est :
Spoiler
La mort de Portgas D. Ace, le frère de Luffy qui a pris par surprise quasiment tout le monde.
Spoiler
Personnellement, j'ai été plus que ravi par cet arc (qui touche certainement à sa fin). Malgré la disparition de l'équipage de Chapeau de Paille, on a quand même pu retrouver plusieurs anciens personnages comme Buggy le Clown, Mr 3 (étonnamment bien exploité), Mr 2 et le dernier mais pas le moindre, Sir Crocodile. Il y a aussi pas mal de nouveaux personnages plutôt intéressants comme par exemple Marco (qui se découvre vraiment), Magellan ou Akainu. Le Battle-Royal à Marineford m'a paru tout simplement génial.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: [SONDAGE] One Piece

Message non lu par Qetesh »

A ne surtout pas lire si vous ne suivez que l'anime ou la parution françaises. Je m'en voudrais de vous spoiler à mort ;)
Spoiler
Oda est décidément le maître des retournements de situations: la mort de Ace est formidable. Alors qu'on le croyait sauvé la semaine précédente, sa vivre-card disparaît au chapitre qui suit.

La tête de Luffy complétement déboussolé veut tout dire

Image

Magellan était aux prises avec Barbe Noire et ses hommes. Sachant que BN apparaît dans le dernier chapitre en compagnie de prisonniers qu'il a libéré et qu'il n'est pas un enfant de chœur (ni ses compagnons d'ailleurs), Magellan doit surement être en piteux état si ce n'est mort.

Aka Inu, le bourreau de Ace, un des méchants du Nouveau Monde (je l'espère en tout cas).
Garp qui s'apprêtait à lui coller une raclée, peut-être une défection au sein de la Marine.

Cet Arc était excellent, il me tarde de le voir en anime. On aura sûrement droit à plus de passages de la Grande Bataille (qui n'ont pas pu être montrés dans les chapitres, faute de personnages puissants trop nombreux ^^).

Mais il me tarde encore plus de voir l'équipage réuni et le level-up qu'ils ont effectués sur les îles où ils ont étés envoyés par Bartholomé Kuma (qui a mon avis était un membre des Révolutionnaires).
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SONDAGE] One Piece

Message non lu par Thor94 »

spoil:
Spoiler
Je me demande comment oda va faire pour la fuite, et surtout pour luffy qui est completement sous le choc (ivan a dit que si luffy venait a tomber une fois, sa serai la mort pour lui) faudra trouver un argument de poid pour le convaincre de partir.

Et je sens que BN va devenir la terreur des mers, avec se qu'il va faire (il arrive a la fin, et va vouloir s'attribuer tout le merite)
Un Ori
des Oreilles
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: [SONDAGE] One Piece

Message non lu par John.Shep »

CITATION
Spoiler
Je me demande comment oda va faire pour la fuite, et surtout pour luffy qui est completement sous le choc (ivan a dit que si luffy venait a tomber une fois, sa serai la mort pour lui) faudra trouver un argument de poid pour le convaincre de partir.
Spoiler
En fait, c'est Jimbei qui l'a pris sous le bras pendant que Marco et Vista retenaient Sakazuki. Juste après, Barbe Blanche a rossé l'exécuteur de son "fils".
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit