Stargate Worlds preview

ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par ketheriel »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (le breton,Jeudi 03 Juillet 2008 19h02)
CITATION Il est quand même relativement laid surtout que lors de sa sortie officielle ou approchant, il aura des mmorpg concurrents avec bien 2 générations graphiques d'avance (déjà qu'il y a plus beaux actuellement....)
seulement beaucoup de gens pourront avoir SGW, pour avoir les jeux que tu montres, il faudra booster les PC et donc cela entrainera des dépenses faramineuses, chose que tu n'auras pas avec SGW, tu perds en qualité graphique mais tu gagnes en jouabilité
Pas réellement La config type est 512 mo de ram et une geforce 5700 ou radeon 9600 avec win 2000, xp ou vista et comme proc ça tourne avec (monocore) un amd 2800+ ou un p4 2,8 ghz pour le requis minimal.
Pour le recommandé c'est 1go de ram, une geforce 6600 ou une radeaon x1550, OS classique, amd 3000+ ou p4 3 ghz (toujours monocore).

(Config type annoncée pour Aion, bon pour vista j'y crois pas pour la ram^^)

C'est quand même très classique. Il y a un seul hic pour Aion c'est 20 go de libre (et encore ce n'est pas vraiment un hic).

D'après les stats que fait Nvidia chaque année, la majorité ont une config de ce type.

En comparaison Stargate worlds va bouffer autant peut être plus vu qu'il utilise l'unreal engine 3.0 (certes mal exploité vu les graphismes mais y a un minimum ressource)
Dernière modification par ketheriel le 03 juil. 2008, 20:34, modifié 1 fois.
Sempiternel
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 223
Inscrit : 02 avr. 2008, 19:10
Pays : France

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par Sempiternel »

Pour les configs que tu annonces Ketheriel, j'ai quand même des doutes en ce qui concerne Aion... Je sais bien que c'est ce qu'ils annoncent sur leurs sites, mais lorsque il y aura de grosses "bastons", je doute que ce genre de configs suivent la route pour afficher ceci...

Sinon, c'est sûr qu'Aion rend carrément mieux côté graphisme. Mais je vous trouve tous relativement durs envers ce trailer qui est somme toute pas si mal, ou en tout cas moins "catastrophique" que vous le dites.
Dernière modification par Sempiternel le 03 juil. 2008, 21:03, modifié 1 fois.
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par OrionLord »

CITATION (ketheriel,Jeudi 03 Juillet 2008 19h28)
En comparaison Stargate worlds va bouffer autant  peut être plus vu qu'il utilise l'unreal engine 3.0 (certes mal exploité vu les graphismes mais y a un minimum ressource)
Je ne pense pas qu'on puisse mal utiliser l'unreal engine 3.0...
comme l'a dit cyril wait&see, mais je pense plutôt que le défaut du graphisme vient du pc utilisé pour filmé (on remarque qu'on lag au début sur la vidéo)


ps:
CITATION réalisé uniquement à l'aide des technologies utilisées en jeu, issues en majeure partie de l'Unreal Engine 3 dont Star Vault a acquis la licence.
cela dit pas le trailer est issu d'IG mais que simplement qu'ils ont utilisé les même technologie que le jeu pour réaliser le trailer
edit:
même s je doute que cme possèdent des pc puissant.
Dernière modification par OrionLord le 03 juil. 2008, 21:43, modifié 1 fois.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par ketheriel »

CITATION Je ne pense pas qu'on puisse mal utiliser l'unreal engine 3.0...
Quand les graphismes sont dignes de lineage 2 (voir même infèrieur mais admettons que c'est la video qui enlaidit le jeu) qui exploite seulement l'unreal engine 2.0 et qu'ils sont infèrieurs aux autres mmmorpg exploitant l'unreal engine 3, moi j'appelle ça mal exploiter son potentiel en comparaison a ce qui se fait avec ailleurs. Je précise que par exemple Mortal online c'est le même moteur, Aion c'est aussi l'unreal engine 3. (d'ailleurs tout les mmorpg a venir de NCsoft sont sur l'engine 3.0 comme le futur lineage III).
D'ailleurs NCsoft a developpé depuis un moment des outils propres pour exploiter ce moteur donc ils ont logiquement un avantage niveau optimisation.
CITATION Pour les configs que tu annonces Ketheriel, j'ai quand même des doutes en ce qui concerne Aion... Je sais bien que c'est ce qu'ils annoncent sur leurs sites, mais lorsque il y aura de grosses "bastons", je doute que ce genre de configs suivent la route pour afficher ceci...
A voir c'est a peu de chose la même config que Age of conan qui gère apparemment assez bien le surnombre. Ma vrai reserve c'est pour vista...1go de ram avec vista j'ai pas vu quelque chose tourner correctement avec seulement ça.

En fait tout ce qui peut sauver le jeu de la banalité c'est sa communauté de joueurs.
Dernière modification par ketheriel le 03 juil. 2008, 21:57, modifié 1 fois.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par IVPPITER »

C'est vrai que le jeu semble peu inovant et c'est dommage... On ne peut pas compter que sur un nom de franchise pour faire un bon jeu. Sans parler de ces graphismes qui sont assez tristes même si je comprend mieu que parfaitement Cyril qui dit:
CITATION honnetement les graphiques je m'en fo*t... Je m'amuse actuellement plus sur des jeux Snes et gba que sur des jeux des dernières consoles... Après c'est clair que si le jeu n'a rien d'original, je vais pas acheter juste parce que je suis fan de SG...
Par contre pour vos critiques en vers les décors trop éloignés de ceux de la série, je rejoit Flo. Les mêmes avec les graphismes en plus et vous avez des planètes magnifiques, variées et crédibles. D'ailleur les colonnes qu'on voit souvent dans la vidéo sont inspirées de 104, comme vous le voyez dans la galerie photos.
CITATION Ma vrai reserve c'est pour vista...1go de ram avec vista j'ai pas vu quelque chose tourner correctement avec seulement ça.
Indeed.
CITATION En fait tout ce qui peut sauver le jeu de la banalité c'est sa communauté de joueurs.
En même temps je suppose que je trouverait une communauté SG plus intéressante sur un forum que dans un jeu dont tous s'en fouteraient...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par OrionLord »

CITATION Quand les graphismes sont dignes de lineage 2 (voir même infèrieur mais admettons que c'est la video qui enlaidit le jeu) qui exploite seulement l'unreal engine 2.0 et qu'ils sont infèrieurs aux autres mmmorpg exploitant l'unreal engine 3, moi j'appelle ça mal exploiter son potentiel en comparaison a ce qui se fait avec ailleurs. Je précise que par exemple Mortal online c'est le même moteur, Aion c'est aussi l'unreal engine 3. (d'ailleurs tout les mmorpg a venir de NCsoft sont sur l'engine 3.0 comme le futur lineage III).
c'est justement pour ça que je dis qu'on ne peut mal exploiter l'unreal engine 3, car il faut vraiment être des incapable.. et je suppose qu'au CME ils ont quelques compétences...c'est pour ça que j'accuse en premier la vidéo!

CITATION 1go de ram avec vista j'ai pas vu quelque chose tourner correctement avec seulement ça.
Et ben avec 1 Go de ram t'arrive à faire tourner vista ?Oo
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par Flo »

Nouvelle vidéo disponible ici. Très courte, mais on peut avoir un premier aperçu du jeu ;)
Dernière modification par Flo le 25 juil. 2008, 12:58, modifié 1 fois.
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Cette vidéo est très courte et ne nous montre rien de spectaculaire, c'est l'idée que je m'étais faite du jeu en lisant les interviews mais bon voir un soldat qui tire puis qui court... J'attends de voir comment ça se joue en équipe dans une bataille où le joueur se mettra à couvert, et tirera sur des ennemis qui font la même chose, en espérant qe ce soit dynamique et que chaque joueur n'attende pas que l'autre se mette à découvert.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par Flo »

La précédent était un peu courte, mais celle-ci de 21 secondes montre des images qu'on a jamais vu. Il s'agit d'une présentation qui tourne au Comic COn de san Diego ;)

http://video.google.com/videoplay?docid=74...QDpKkjAKZ7IjYCA
Dernière modification par Flo le 25 juil. 2008, 18:16, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par Flo »

Image


Une nouvelle vidéo, cette fois beaucoup plus longue que les 2 prédécentes, est disponible via ce lien. On y retrouve des éléments connus, notamment au niveau des planètes, et on découvre un peu plus le jeu à couvert.
Polo30
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54
Pays : France

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par Polo30 »

Merci pour les liens ;)
La première vidéo c'est pas mal, mais on n'en vois toujours pas assez, c'est dommage :( . Le jeu a vraiment l'air distrayant et dynamique, par contre je vais un peu chipoter, le trouve le perso un peu trop carré, un léger manque de finesse dans sa modélisation.

Sur la seconde plus longue c'est un régal de voir tout les différents concepts arts que l'on avait en image enfin modélisés en 3D. Les décors seront bien diversifiés et j'ai l'impression que l'esprit tactique des missions de groupe sera présent.
Dernière modification par Polo30 le 26 juil. 2008, 11:53, modifié 1 fois.
Merc With a Mouth
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par Flo »

CITATION (Polo30,Samedi 26 Juillet 2008 11h43) par contre je vais un peu chipoter, le trouve le perso un peu trop carré, un léger manque de finesse dans sa modélisation.
Ça vient peut-être de la résolution ou du zoom sur le personnage. On ne voit aussi qu'un type de personnage. Si on en croit les différents artworks présentés certains personnages seront d'une corpulence moins importante.
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Moi la vidéo s'arrête de charger au 1er quart alors je l'ai retrouvé ici .
Je dois dire que les graphismes ont l'air bien mieux que les images de soldats aux pieds carré qu'on a eu. Les décors sont variés et j'ai bien aimé celui avec les fleurs géantes qui est original. Le seul truc, c'est que j'éspère que les tenues oranges ne sont pas obligatoire.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par shepeard »

Franchement c'est pas concluant du tout ces vidéos. On a annulé Stargate The Alliance pour differentes raisons dont le fait que ce n'était pas visuellement excellent, que les graphismes étaient pourris et là on a des graphismes dignes de Syphon Filter sur PlayStation 1.
Personnellement on s'est foutu de nous, je crois!! Et je ne payerais pas d'abonnement pour ça.
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

N'oubliez pas que c'est un jeu en ligne, les graphismes ne sont donc pas magnifique. Regardez WoW, les décors sont tout carrés, l'herbe c'est du papier peint collé au sol et pourtant c'est le jeu le plus joué au monde.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par Flo »

CITATION (Le Pirate Tipiak,Samedi 26 Juillet 2008 15h52) N'oubliez pas que c'est un jeu en ligne, les graphismes ne sont donc pas magnifique. Regardez WoW, les décors sont tout carrés, l'herbe c'est du papier peint collé au sol et pourtant c'est le jeu le plus joué au monde.
Enfin comme toujours ça dépend de ta machine et des réglages que tu effectues.
Quand je jouais sur le PC familial je trouvais WOW sympa mais sans plus parce que justement les détails n'étaient pas bien fait (par exemple les arbres). Une fois que j'ai eu mon propre PC, je passais plus de temps à regarder les décors que de tuer des mobs ^^
Korléon
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 23 févr. 2008, 20:38
Pays : France

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par Korléon »

Ce jeu doit être énorme si on a 3/4 potes pouvant jouer aux mêmes horaires, ou au pire avec une team de stargate fusion, mais sinon, je ne m'y aventurerais pas...ça m'a l'air trés axé sur du team fight, avec beaucoup de communications entre les joueurs, c'est vraiment un bon point car réaliste dans l'esprit militaire, mais c'est également un défaut pour le joueur lambda, dommage
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

CITATION ça m'a l'air trés axé sur du team fight, avec beaucoup de communications entre les joueurs
Ben sinon ils auraient fait un jeu solo :rolleyes:
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par Flo »

CITATION (Le Pirate Tipiak,Lundi 28 Juillet 2008 19h04)
CITATION ça m'a l'air trés axé sur du team fight, avec beaucoup de communications entre les joueurs
Ben sinon ils auraient fait un jeu solo :rolleyes:
En même temps il a été annoncé qu'une bonne partie du jeu sera "solotable" afin de ne pas pénaliser les joueurs ayant un temps de jeu limité.
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

CITATION En même temps il a été annoncé qu'une bonne partie du jeu sera "solotable" afin de ne pas pénaliser les joueurs ayant un temps de jeu limité.
Alors les gens vont payer un abonnement mensuel pour un jeu à moitié solo comme Guild Wars? :blink:
Je crois qu'ils vont se passer de moi sur leur jeu :angry: (ils vont me regretter je sais, je sais... :lol: )
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Stargate Worlds preview

Message non lu par maverick »

CITATION (Le Pirate Tipiak,Lundi 28 Juillet 2008 18h17)
CITATION En même temps il a été annoncé qu'une bonne partie du jeu sera "solotable" afin de ne pas pénaliser les joueurs ayant un temps de jeu limité.
Alors les gens vont payer un abonnement mensuel pour un jeu à moitié solo comme Guild Wars? :blink:
Je crois qu'ils vont se passer de moi sur leur jeu :angry: (ils vont me regretter je sais, je sais... :lol: )
Ne t'en fais pas, Star Trek Online arrive, et tu pourras toujours te rabattre dessus !!! :rolleyes:
Dernière modification par maverick le 28 juil. 2008, 19:26, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Répondre

Revenir à « Stargate Worlds »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit