CITATION
(Gaters34,Vendredi 22 Août 2008 12h36)
Je suis d'accord, mais on se demande comment elle a atteint cette reconnaissance politique. Car dans la série elle ne fait preuve d'aucun talent politique special, contrairement à Jessica Steen dans la saison 7 ou à Woolsey.
Alors d'une, Jessica Steen a joué le personnage de Torri Higginson, c'est à dire, le docteur Elizabeth Weir. Une même personne. C'est le personnage en lui-même qui est expert en science po, pas les acteurs! mettons nous d'accord! Elizabeth Weir se retrouve dans une autre galaxie avec des wraith, ca doit etre un peu dur de mettre son talent politique pour négocié non? De plus, comme l'a dit Henry Hayes "Personne n'est qualifié pour ce poste! ni vous ni moi!"
J'ai vu quelques épisodes de la saison 5 sur Youtube, et j'aime beaucoup le personnage de Richard Woolsey. Il est un très bon commandant. C'est vrai que les scénaristes exagèrent un peu quand ils ridiculisent Woolsey tout le temps, mais moi je l'aime bien. Il apporte un air frais a la série. Je regrette tout de même Elizabeth Weir, c'est à elle qu'on a confié l'expédition Atlantis, et c'est sous son commandement que cette expédition est resté debout! Woolsey le sait bien.