Dernier message de la page précédente :
moi aussi j'ai voté pour eux (surtout que je viens d'acheter leur maillotCITATION Pour ma part, je soutiendrai donc, bien évidemment, le Stade Rennais .

Dernier message de la page précédente :
moi aussi j'ai voté pour eux (surtout que je viens d'acheter leur maillotCITATION Pour ma part, je soutiendrai donc, bien évidemment, le Stade Rennais .
Bonne chance à tous et à toutesCITATION *Dans un troisième temps, et pour rendre la chose encore plus passionnante et ainsi rentrer un peu plus dans ce qui fait le foot, cette année vous devrez pronostiquer sur le nombre de cartons distribués aux joueurs lors d'une journée, jaune et rouge séparément. (Un nombre précis sera attendu pour chacun couleur de carton, il sera ensuite comparer avec le nombre réel après la journée puis entre chaque participants).
Le décompte des points pour cette partie du jeu seront les suivants :
Cartons Jaunes :
- 15 points au plus proche (ou bien 20 points si c'est le nombre de cartons exact)
- 12 points au 2ème
- 10 points au 3ème
- 8 points au 4ème
- 6 points au 5ème
- 5 points au 6ème
- 4 points au 7ème
- 3 points au 8ème
- 2 points au 9ème
- 1 points au 10ème
Cartons rouges :
- 15 points au plus proche (ou bien 20 points si c'est le nombre de cartons exact)
- 10 points au 2ème
- 7 points au 3ème
- 5 points au 4ème
- 3 points au 5ème
!!! Il ne pourra, là non plus, y avoir d'ex aequo ( blink.gif ) les gagnant seront départagés suivant l'heure du post de la participation au concours.
Ne te laisse pas influencer par les autres forumeurs qui semblent avoir une dent contre toi et fais nous une belle bannière comme tu sais si bien les faire.CITATION Aux organisateurs, la bannière arrive. Je manque un peu de temps en ce moment et il y a une réflexion éthique autour de cette bannière afin d'éviter un nouveau scandale.
En effet, j'ai encore du mal à me faire aux nouvelles directives de notre boss. Je rajoute ça de suiteCITATION (fred57sg,Mercredi 23 Juillet 2008 18h01) Et les cartons, on pronostique pas ?
+1000000000CITATION Ne te laisse pas influencer par les autres forumeurs qui semblent avoir une dent contre toi et fais nous une belle bannière comme tu sais si bien les faire.
PS : SVP essayez de respecter les couleurs, c'est plus facile pour le staff de s'y retrouver.CITATION ( Hawkins93 @ Vendredi 18 Juillet 2008 17h49) Salut, étant absent les deux semaines prochaines je te donne mon pronos pour le trophée des champions.
P.P
Samedi 2 Août 2008 à 17h00
Lyon -N- Bordeaux
Nombre de buts: 3
Nombre de cartons jaunes: 4
Nombre de cartons rouges : 0
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit