CITATION
(fehmi,Dimanche 20 Juillet 2008 21h27)
tien voila un connaisseur des bonne serie
doctor who effectivenement voila qu'un mechant scientifique veut creer un appreil semblable a l'atmos
j'espaire que les sontaran ne sont pas derriere ce complot
oui justement je viens de voir cet épisode hier soir et le synopsis de "brain storm" est très ressemblant....
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel
"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"
Je ne comprends pas tout ce négativisme : l'épisode s'annonce croustillant avec un McKay jaloux qui ne manquera pas de nous sortir un paquet de bonnes répliques, on va pouvoir contempler la jolie Keller, le rival de McKay pourrait avoir un lien avec la zone 51 (pour le truc qu'il a inventé, il faut qu'il ait pompé des technologies quelque part, non?). Donc en perspectives :
- une ravissante Keller
- des répliques savoureuses de McKay
- une intrigue impliquant peut-être la zone 51 et l'IOA
- vraisemblablement pas de Porte et pas de Wraith, malheureusement mais peut-être qu'on les pardonnera. Perso, dans SG-1, l'épisode à Road Not taken était une pause dans l'intrigue Ori mais je l'avais complètement pardonné parce que l'épisode était bon justement.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Il y a des scientifiques de renom dans cet épisode. Vous pensez que ce sont vraiment eux où bien qu'il s'agit de doublures ?
En tout cas ils ressemblent bien aux vrais...
CITATION
(Meardon,Lundi 08 Décembre 2008 00h19)
Il y a des scientifiques de renom dans cet épisode. Vous pensez que ce sont vraiment eux où bien qu'il s'agit de doublures ?
En tout cas ils ressemblent bien aux vrais...
Dans Star Trek, Hawkins avait joué la guest star. Pourtant, je pense que pour le coup, on a le droit à des doublures.
Je vois plus un scientifique vouloir associer son image à Star Trek qu'à Stargate.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !