Dernier message de la page précédente :
wow
franchement beau résultat,ça doit prendre une bonne dose de patience et de talent,bravo

Dernier message de la page précédente :
wowMoi je la vois plus dans le jardin ou dans la cuisine, bon après, chacun ses goûts. Ca ferait un malheur si c'était vendu comme "déco" dans des magasins comme IkéaCITATION Devant le porche, ce serait pas mal
Le problème avec Ikea c'est que c'est en puzzle... T'imagines si il te reste un chevron en rab à la fin ?CITATION (Thor_Enke667,Samedi 30 Août 2008 10h48) + 1 . C'est un travail vraiment formidable, bravo !
Moi je la vois plus dans le jardin ou dans la cuisine, bon après, chacun ses goûts. Ca ferait un malheur si c'était vendu comme "déco" dans des magasins comme IkéaCITATION Devant le porche, ce serait pas mal![]()
Faut mettre deux gardes Goa'ulds de chaque côté de la porte, ils oseront pas la taguer!!!CITATION (Darman,Samedi 30 Août 2008 10h19) Le probleme en porche c'est qu'il y aura toujours des petits c*** pour l'abimer "juste pour le fun". Sinon ouais dans le jardin ca le ferait bien![]()
Hein ?CITATION (-Hitman-,Samedi 30 Août 2008 16h05) Biensur, est ensuite tu construir le SGC(sie seulement
)
En tout cas bravo pour la porte et y a moyen d'avoir des photos des portes qui ont été payer dans le laser quest et les laser game pour voir ce que sa donne?
Merci d'avance![]()
Je disais, ensuite, tu construit le Stargate commande ^^CITATION Faut mettre deux gardes Goa'ulds de chaque côté de la porte, ils oseront pas la taguer!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit