Dernier message de la page précédente :
En regardant l'extra-terrestre, jme suis dit : Mais que foutent les borgs dans SGA ?
J'espère que le concept sera repris, et qu'on a gardé quelques unes de leurs armes lol
Dernier message de la page précédente :
En regardant l'extra-terrestre, jme suis dit : Mais que foutent les borgs dans SGA ?je n'en suis pas très sur moi je vois bien des drônes,enfin je peux me tromper mais je vois des drônes pas toi ?CITATION (Gwénaël,Mardi 05 Août 2008 16h31) Ce ne sont pas des drones, ce sont des tirs d'arme à énergie. Observe bien la trainée derrière eux, et la couleur verte, ça ne ressemble pas aux drones.
Oui,je sais mais c'est pour que vous voyez bien que ces des dronesCITATION (jéjé,Mardi 05 Août 2008 17h14) @ Gen-Oneill : L'image déforme le forum
Sinon petite question : pourquoi les appelle-t-on des "!" ?? ils n'ont pas de nom ??
Ce nom vient du forum de GateWorld. Certains fans voyaient un ! à la place des trois lumières rouges (d'ailleurs moi aussi, j'ai eu l'impression d'un !.CITATION (Gwénaël,Mardi 05 Août 2008 17h31) Ce ne sont pas des drones, ce sont des tirs d'arme à énergie. Observe bien la trainée derrière eux, et la couleur verte, ça ne ressemble pas aux drones.
Les drones sont de couleur jaune, or ces projectiles sont verts. De plus, si on part du postulat que le bouclier d'Atlantis arrête les drones (plus que probable), ce n'est pas avec des drones que les "!" auraient tenté de faire flancher les défenses de la Cité. L'énergie qu'ils déploient est ridicule comparée à des tirs de plasma (un Ha'tak, c'est 200 mégatonnes à chaque tir).CITATION (Gen-Oneill) moi je vois bien la forme d'un drône et c'est plutôt jaune que vert
Cela n'a rien à avoir. D'une part, les drones ont frappé un point sensible ce qui a provoqué une réaction en chaîne. D'autre part, je parle de puissance énergétique pas de puissance explosive.CITATION (Gwénaël) Ouais, mais deux drones peuvent surffirent à faite sauter en plein ciel un Hat'ak (cf It's good to be King, s8, là où ils trouvent le Jumper temporel de Janus).
Ce serait plutôt pour les achever vu comment les tirs du Dédale l'ont endommagé. Sinon, comme je l'ai dit plus haut, ils ont peut-être mis chaque watt de disponible sur les armes. Ce ne serait pas étonnant vu qu'ils pensaient la Cité dénuée de défense. Cela expliquerait aussi pourquoi les 302 n'ont pas tenté de descendre le vaisseau. Ils savaient que de toute manière en cas d'attaque, les "!" relanceraient la puissance sur les boucliers et que l'attaque serait voué à un échec complet.CITATION (Gwénaël) parce qu'un seul vaisseau, comme ça, ou il est très puissant, ou il vient pour les achever.
Dans notre réalité, le développement de peuples avancés est sérieusement inhibé par la présence des Wraiths qui surveillent l'évolution technologique des autres peuples de Pégase et qui pourraient ultérieurement se révéler menaçant pour leur domination galactique. Donc l'introduction de ces aliens s'avèrerait délicate et demanderait beaucoup de doigté de la part des scénaristes.CITATION (frayer) pourquoi ne viendrait il pas dans la notre supposangt que le vecteur qui a cree cette attaque n est pas etait declancher encore dans notre realiter.
CITATION (shepeard,Mercredi 06 Août 2008 00h46) Mallozzi a répondu à la question que tout le monde se pose. Voici sa réponse
Spoiler
Je le mets en balise, si quelqu'un veut y croire : "It’s unlikely we’ll see them again this season". Il est improbable qu'on les revoit cette saison, ces fameux "!". Dans une interview, il parlait de les faire revenir. Donc on ne peut qu'espérer une nouvelle saison
Ils ressemblent carrément aux Borgs, lol.CITATION (Cyril,Mardi 05 Août 2008 17h46) Ce nom vient du forum de GateWorld. Certains fans voyaient un ! à la place des trois lumières rouges (d'ailleurs moi aussi, j'ai eu l'impression d'un !.), et du coup les ont appellés ainsi. Ils ont pas mal d'autres noms... Certains trouvent qu'ils ressemblent aux Borgs de Star Trek et du coup les appellent les Porg (Pegasus Borg) ou Worg (Wraith Borg).
Bref, vu qu'on ne connaît pas leur nom, on peut presque les appeller n'importe comment. (Même si ils vaudraient mieux se mettre plus ou moins d'accord pour se comprendre... Ou alors un truc du genre les aliens de The Daedalus Variations..)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit