[SPOILER] Qui sont les "!" ?

Répondre
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05
Pays : France

Re: [SPOILER] Qui sont les "!" ?

Message non lu par Cowen »

Dernier message de la page précédente :

En regardant l'extra-terrestre, jme suis dit : Mais que foutent les borgs dans SGA ? :D

J'espère que le concept sera repris, et qu'on a gardé quelques unes de leurs armes lol
Gen-Oneill
Soldat
Inscrit : 17 janv. 2008, 19:19

Message non lu par Gen-Oneill »

Moi,ce qui m'inquiète c'est qu'ils tirent des drônes,sinon bien développez et super épisode,j'espère les revoir également mais je pense pas que sa se fera
http://alliance-orion.clicforum.fr
Dr. Rodnay McKay
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Ce ne sont pas des drones, ce sont des tirs d'arme à énergie. Observe bien la trainée derrière eux, et la couleur verte, ça ne ressemble pas aux drones.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Gen-Oneill
Soldat

CITATION (Gwénaël,Mardi 05 Août 2008 16h31) Ce ne sont pas des drones, ce sont des tirs d'arme à énergie. Observe bien la trainée derrière eux, et la couleur verte, ça ne ressemble pas aux drones.
je n'en suis pas très sur moi je vois bien des drônes,enfin je peux me tromper mais je vois des drônes pas toi ?

Drônes ?

moi je vois bien la forme d'un drône et c'est plutôt jaune que vert
Dernière modification par Gen-Oneill le 05 août 2008, 18:42, modifié 1 fois.
Cowen
Major
Major

Non ce ne sont pas des drônes, ce sont des tirs d'armes énergétiques manifestement inconnues.
Dernière modification par Cowen le 05 août 2008, 17:52, modifié 1 fois.
Dr. Rodnay McKay
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Pas des drones, ça se déplace tout droit en plus, alors que les drojnes zigzaguent.

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

jéjé
Major
Major
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz

Message non lu par jéjé »

@ Gen-Oneill : L'image déforme le forum ;)

Sinon petite question : pourquoi les appelle-t-on des "!" ?? ils n'ont pas de nom ??
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Dr. Rodnay McKay
Lieutenant Général
Lieutenant Général

PAr pour le moment en tout cas, à moins de leur en trouver un nous-même.

Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram

Gen-Oneill
Soldat

CITATION (jéjé,Mardi 05 Août 2008 17h14) @ Gen-Oneill : L'image déforme le forum ;)

Sinon petite question : pourquoi les appelle-t-on des "!" ?? ils n'ont pas de nom ??
Oui,je sais mais c'est pour que vous voyez bien que ces des drones
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION (Gwénaël,Mardi 05 Août 2008 17h31) Ce ne sont pas des drones, ce sont des tirs d'arme à énergie. Observe bien la trainée derrière eux, et la couleur verte, ça ne ressemble pas aux drones.
Ce nom vient du forum de GateWorld. Certains fans voyaient un ! à la place des trois lumières rouges (d'ailleurs moi aussi, j'ai eu l'impression d'un !. :lol: ), et du coup les ont appellés ainsi. Ils ont pas mal d'autres noms... Certains trouvent qu'ils ressemblent aux Borgs de Star Trek et du coup les appellent les Porg (Pegasus Borg) ou Worg (Wraith Borg).

Bref, vu qu'on ne connaît pas leur nom, on peut presque les appeller n'importe comment. (Même si ils vaudraient mieux se mettre plus ou moins d'accord pour se comprendre... Ou alors un truc du genre les aliens de The Daedalus Variations..)

Edit: @Gwénaël : Merci... Lapsus :(
Dernière modification par Cyril le 05 août 2008, 20:44, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION (Gen-Oneill) moi je vois bien la forme d'un drône et c'est plutôt jaune que vert
Les drones sont de couleur jaune, or ces projectiles sont verts. De plus, si on part du postulat que le bouclier d'Atlantis arrête les drones (plus que probable), ce n'est pas avec des drones que les "!" auraient tenté de faire flancher les défenses de la Cité. L'énergie qu'ils déploient est ridicule comparée à des tirs de plasma (un Ha'tak, c'est 200 mégatonnes à chaque tir).
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Dr. Rodnay McKay
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ouais, mais deux drones peuvent surffirent à faite sauter en plein ciel un Hat'ak (cf It's good to be King, s8, là où ils trouvent le Jumper temporel de Janus).

C'est vrai que ces aliens sont un peu Trekish, comme on dit sur els fofos anglophones.

@ Cyril : The Daedalus Variations, pas The Pegasus Variations.

Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram

John.Shep
Général
Général

CITATION (Gwénaël) Ouais, mais deux drones peuvent surffirent à faite sauter en plein ciel un Hat'ak (cf It's good to be King, s8, là où ils trouvent le Jumper temporel de Janus).
Cela n'a rien à avoir. D'une part, les drones ont frappé un point sensible ce qui a provoqué une réaction en chaîne. D'autre part, je parle de puissance énergétique pas de puissance explosive.
Une roquette d'épaule créée une explosion bien plus importante qu'un laser d'un mégawatt, pourtant le laser déploie bien plus de puissance, seulement celle-ci est beaucoup plus concentrée. Le laser est donc plus efficace sur un bouclier énergétique car il va soumettre une plus petite superficie à une tension bien plus importante.

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Dr. Rodnay McKay
Lieutenant Général
Lieutenant Général

C'est bien pour celà qu'il faudrait une chare massive ou répétée de plusieurs de ces vaisseaux inconnus pour venir à bout du bouclier, à moins qu'ils n'aient pas d'E2PZ ou de générateur à Naquadah Mk2, parce qu'un seul vaisseau, comme ça, ou il est très puissant, ou il vient pour les achever.

Gwen Costuming & Cosplay
Facebook et Instagram

John.Shep
Général
Général

CITATION (Gwénaël) parce qu'un seul vaisseau, comme ça, ou il est très puissant, ou il vient pour les achever.
Ce serait plutôt pour les achever vu comment les tirs du Dédale l'ont endommagé. Sinon, comme je l'ai dit plus haut, ils ont peut-être mis chaque watt de disponible sur les armes. Ce ne serait pas étonnant vu qu'ils pensaient la Cité dénuée de défense. Cela expliquerait aussi pourquoi les 302 n'ont pas tenté de descendre le vaisseau. Ils savaient que de toute manière en cas d'attaque, les "!" relanceraient la puissance sur les boucliers et que l'attaque serait voué à un échec complet.
Dernière modification par John.Shep le 05 août 2008, 23:09, modifié 1 fois.

frayer
Soldat
Inscrit : 31 mai 2008, 17:22
Pays : france

Message non lu par frayer »

salut j ai etait super exiter de voir les "!" dans cet episodes . enfin de la viandes fraiche pour le broyeur et au moin ça ne fait pas rechauffer comme race.

Je ne sait pas ce qu il on prevu pour eux dans la séries mais je rejoins un peu l avis de tout le monde en disant qu il on quand meme bien insister sur le fait de l apparence le look vaisseau les armes les chasseur leur agressiviter et meme quelque detail comme leur lumiere rouge sur le front et surtout ; leur logo ou embleme .

je ne pense ou du moins j espere que cette race ne sera pas vouer au oubliettes .
Et j aimerais ajouter j ai lu un peu plus haut, que quelqu un penser qu il viendrais d une realiter paralelle mais pk pas de la notre tt simplement .

Si on a appris quelque chose sur les univers paralelle c est qu il y en a des millions qui sont cree a chaque fois qu une oreientation est prise ce qui les rend differente exemple dans l episode S05E04 il saute pres de la planete d atlantis et se retrouve devant une geante rouge se qui dans notre realiter n arrive que plusieur millier d annee apres !!

alors que la realiter ou il on rencontrer les "!" etait assez proches a premiere vue de la notre :
atlantis a sa place
john sheppard le pilote

seul changement le deadalus avait etait detruit 2 ans avant

mais il y avait des similitude avec notre realiter donc s il son venu dans cette realiter attaquer atlantis pourquoi ne viendrait il pas dans la notre supposangt que le vecteur qui a cree cette attaque n est pas etait declancher encore dans notre realiter.

desoler je me suis laisser emporter par l ecriture
John.Shep
Général
Général

Bienvenue sur SGF,

"Nous te remercions de nous avoir choisi pour partager ta passion pour SG avec notre communauté...

Cependant, tu viens d'enfreindre une règle de la charte (=> lire la Charte ). Nous te conseillons donc d'en prendre connaissance pour éviter que cela ne se reproduise et te pénalise à l'avenir...
Il est demandé de faire le moins de faute d'orthographe possible. Pour ce faire, tu peux employer un dictionnaire papier ou un correcteur orthographique.

En attendant, le staff reste à ton écoute pour toute question."
CITATION (frayer) pourquoi ne viendrait il pas dans la notre supposangt que le vecteur qui a cree cette attaque n est pas etait declancher encore dans notre realiter.
Dans notre réalité, le développement de peuples avancés est sérieusement inhibé par la présence des Wraiths qui surveillent l'évolution technologique des autres peuples de Pégase et qui pourraient ultérieurement se révéler menaçant pour leur domination galactique. Donc l'introduction de ces aliens s'avèrerait délicate et demanderait beaucoup de doigté de la part des scénaristes.
Dernière modification par John.Shep le 06 août 2008, 00:16, modifié 1 fois.

x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Vu leur look de zombies, à mon avis c'est juste un truc loufoque que les scénaristes ont intégré. Une race "jettable" devant servir à un seul épisode.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Mallozzi a répondu à la question que tout le monde se pose. Voici sa réponse
Spoiler
Je le mets en balise, si quelqu'un veut y croire : "It’s unlikely we’ll see them again this season". Il est improbable qu'on les revoit cette saison, ces fameux "!". Dans une interview, il parlait de les faire revenir. Donc on ne peut qu'espérer une nouvelle saison
John.Shep
Général
Général

CITATION (shepeard,Mercredi 06 Août 2008 00h46) Mallozzi a répondu à la question que tout le monde se pose. Voici sa réponse
Spoiler
Je le mets en balise, si quelqu'un veut y croire : "It’s unlikely we’ll see them again this season". Il est improbable qu'on les revoit cette saison, ces fameux "!". Dans une interview, il parlait de les faire revenir. Donc on ne peut qu'espérer une nouvelle saison
Spoiler
Dommage, ils étaient tout de même dotés d'un certain potentiel. Il semble donc désormais exclu qu'on les revoit lors de cette saison. Peut-être que si la MGM consent à une sixième saison, nous aurons la possibilité de les revoir, et peut-être, soyons fous, d'apprendre leur réel nom.

Cowen
Major
Major

CITATION (Cyril,Mardi 05 Août 2008 17h46) Ce nom vient du forum de GateWorld. Certains fans voyaient un ! à la place des trois lumières rouges (d'ailleurs moi aussi, j'ai eu l'impression d'un !. :lol: ), et du coup les ont appellés ainsi. Ils ont pas mal d'autres noms... Certains trouvent qu'ils ressemblent aux Borgs de Star Trek et du coup les appellent les Porg (Pegasus Borg) ou Worg (Wraith Borg).

Bref, vu qu'on ne connaît pas leur nom, on peut presque les appeller n'importe comment. (Même si ils vaudraient mieux se mettre plus ou moins d'accord pour se comprendre... Ou alors un truc du genre les aliens de The Daedalus Variations..)
Ils ressemblent carrément aux Borgs, lol.

A part ça, je trouve
Spoiler
idiot de la part des producteurs de ne pas faire apparaitre les... Porg :D dans cette saison car l'avenir de la série est incertain. En gros, encore une bonne idée qui se perd en route... merci Stargate.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »