Les sitcoms, on aime tous ça !

Quelle est votre sitcom préférée ?

Friends
20
21%
Spin City
4
4%
How I met your mother
10
10%
Scrubs (Malgré l'absence des fakes laugh)
16
16%
My name is Earl
1
1%
The big bang theory
7
7%
La petite mosquée dans la prairie
0
0%
The office (anglais ou américain, précisez !)
0
0%
Arrested development
0
0%
Mon oncle Charlie (Two and a half men)
3
3%
Malcom
26
27%
That 70's Show
0
0%
The Fresh Prince of Bel-Air
4
4%
Tout le monde déteste Chris
1
1%
Autres..
5
5%
Nombre total de votes : 97
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Re: Les sitcoms, on aime tous ça !

Message non lu par lebreton »

Dernier message de la page précédente :

CITATION "La petite mosquée dans la prairie" a-t-elle été diffusée sur un quelconque réseau français ou pas ?
Canal + chère compatriote, cela doit faire environ 1 an à peu près si je me trompe pas.

Sinon j'ai du mal à croire que tu n'ai jamais regardé un seul épisode de Friends, c'est quand même la série culte côté humour dans les années 90/2000 :huh:
Samus Aran
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Message non lu par Samus Aran »

Pour moi c'est Malcolm, ensuite Scrubs, puis My name is Earl...

Je dois dire que je n'ai jamais vu un seul épisode de Friends (les sitcoms avec les rires enregistrés me rebutent maintenant, même si j'aime bien Spin City et H).
Penthésilée
Bretonne, fossile et encyclopédie de SG-1
Inscrit : 07 nov. 2004, 16:18
Pays : P3X-888

Message non lu par Penthésilée »

CITATION (le breton,Mercredi 07 Janvier 2009 22h25)
CITATION "La petite mosquée dans la prairie" a-t-elle été diffusée sur un quelconque réseau français ou pas ?
Canal + chère compatriote, cela doit faire environ 1 an à peu près si je me trompe pas.

Sinon j'ai du mal à croire que tu n'ai jamais regardé un seul épisode de Friends, c'est quand même la série culte côté humour dans les années 90/2000 :huh:
Ah bon :blink:
Ça confirme que je suis larguée, cher compatriote :lol:
En plus, j'ai Canal +, donc aucune excuse.

Je confirme aussi que je n'ai jamais vu aucun épisode de "Friends".

Tu sais moi, sortie de SG-1, je suis vachement limitée comme nana ;)
«Les gens qui ont des certitudes sont sûrs de se coucher le soir aussi cons qu’ils se sont levés le matin»
Lucien Jerphagnon
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

How I met you mother a la puissance 15! Une série géniallissime, comme la plupart disent, le relève de Friends. Perso Friends, j'ai suivi par morceau, c'est sympa, mais cela ne ma jamais fait réelement rire, alors que HIMYM m'aurais fait casiment me pisser dessus.
Ensuite The Big Bang Theory est tres bien, la defeinte, THe Class était extraordinaire je trouve, dommage qu'elle n'est durée que 19 épisodes. Scrubs j'ai suivis par moreaux également, et c'est très bien aussi.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
lalyem
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Pays : france
Lieu : sedan

Message non lu par lalyem »

J'ai voté Friends car c'est la série que j'ai le plus vu et que je ne me lasse pas de revoir ! avec quelques épisodes qui sont "cultes" pour moi.(celui pour qui le foot c'est pas le pied ou unagi ...) :clap:
Sinon j'aime bien Malcolm et j'ai pas mal regardé une Nounou d'enfer. En fait beaucoup de sitcoms qui passent ou passaient sur m6 ! J'aime bien aussi Kaamelot (en ce qui concerne la France !)
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
Violette Poète
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 avr. 2007, 10:08
Pays : New New York

Message non lu par Violette Poète »

Pour moi, c'est Scrubs et How I met Your Mother (je regarde même HIMYM en Vo... sous titré, quand même!) J'ai vu quelques épisodes de Spin City, j'ai beaucoup aimé, mais ça passe plus! :cry:
Comme tout le monde, j'ai vu Friends aussi, mais je suis moins fan, certains épisodes sont un peu trop abusé, à mon goût. :)
Mon ex:- Chérie, tu m'aimes?
Moi:- Bien sûr, mon amour, plus que tout au monde... Mais moins que Stargate!
cylon n°13
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 sept. 2007, 01:03

Message non lu par cylon n°13 »

Mon coup de coeur du moment c'est The Big Bang Theory, je la trouve déjanté avec un humour bien à part mais excellent. Dans un registre d'humour différent je suis aussi fan de Two and a Half Men.

J'en aime aussi pas mal d'autres comme HIMYM, Ma famille d'abord, Spin City et j'en oublie surement.
-You killed him ?!!
-Not on purpose...
Joe Black
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse

Message non lu par Joe Black »

Je ne suis pas un grand connaisseur des sitcoms. Je ne connais en gros que Scrubs, Friends et Malcolm.

Cependant pour moi, c'est clairement la série Malcolm que je préfère! Je trouve cette série hilarante. Toute la famille est magique. Il sont tous plus tordu les uns que les autres!

Petite préférence pour les personnage de Hal et Francis. Bref, j'adore cette série avec ses sept saisons qui sont toutes géniales.

Peut être qu'un jour nous aurons droit à un film, le concept si prête bien je trouve.
Dernière modification par Joe Black le 11 janv. 2009, 17:21, modifié 1 fois.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

Charlie Sheen est excellent ce qui fait que j'adore Spin City (Next gen) et Mon Oncle Charlie...
Sans oublier Malcolm (VIVE REESE mon maître spirituel :P ) et Friends
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
lalyem
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Lieu : sedan

Message non lu par lalyem »

CITATION (lalyem,Jeudi 08 Janvier 2009 11h10) J'ai voté Friends car c'est la série que j'ai le plus vu et que je ne me lasse pas de revoir ! avec quelques épisodes qui sont "cultes" pour moi.(celui pour qui le foot c'est pas le pied ou unagi ...) :clap:
Sinon j'aime bien Malcolm et j'ai pas mal regardé une Nounou d'enfer. En fait beaucoup de sitcoms qui passent ou passaient sur m6 ! J'aime bien aussi Kaamelot (en ce qui concerne la France !)
Je rajouterai Spin city (avec Mickael J Fox et charlie Sheen) mais je suis déçue pour mon oncle Charlie !
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
Rouki
Soldat
Inscrit : 18 avr. 2009, 20:21

Message non lu par Rouki »

Moi j'ai voté pour HIMYM, évidement je regarde cette série en VO, les doublages français sont ridicules! cette sérié est énorme, Barney Stinson me fait pleurer de rire! D'ailleurs bientôt la saison 6 :D
"When i get sad I stop being sa and be awesome instead" -Barney Stinson
Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Lieu : Lannion (22)

Message non lu par Misser »

Bien que j'ai suivi tous les Spin City (que j'adore aussi), les Friends, My name is Earl, mon oncle charlie, Malcolm et 70's Show je dois dire que j'ai voté pour Fresh Prince Of Bel Air

Cette série a bercé une partie de mon enfance, j'ai encore gardé le fameux check entre Will et Jazz. Carlton avec son Tom Jones est encore gravé dans ma mémoire (même si sa manière de danser est super dure à reproduire.

Et puis il faut dire que c'est cette série qui a lancé Will Smith dans la chanson et le cinéma.
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Wombat
Major
Major
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Message non lu par Wombat »

Friends #1, copiée mais jamais égalée, Two and a half men et spin city.

TBBT et HIMYM sont de très bonnes sitcom mais elles se reposent trop sur 1 personnage (Sheldon/Barney).
Dernière modification par Wombat le 19 août 2010, 13:33, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

J'ignorais totalement que The Big Bang Theory était un sitcom. Quoi qu'il en soit, ce genre de série n'est pas vraiment ma tasse de thé. Je préfère quand même des séries avec un peu moins de rires gras et un peu plus d'humour tranchant, noir et cruel de préférence.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

Pareil; je n'aime pas vraiment les sitcoms. Le seule que je conaisse de la liste c'est le prince de bel-air c'est dire :lol:

Sérieusement, les sitcoms je les regardais quand j'étais gamine voir même enfant. Le prince de bel-air, la fête à la maison, une nounou d'enfer, Ricky ou la belle vie, Arnold et Willy... Voir Friends qui est le seul Sitcom que je suivais volontier encore une fois adulte.
Mais enfin de compte cela ne va pas plus loin.

Les, Sexe and the city et autre L-World voir même Desperate housewives qui tient plus du sitcoms que d'une véritable série je trouve, ne m'ont que inspirés de la curiosité aprés je m'en lasse trés vite.
Dernière modification par Phénixia le 19 août 2010, 18:51, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
SunTzu304
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 mai 2010, 01:09

Message non lu par SunTzu304 »

Bon souvenir de débuts de soiré sur M6, pour ma part celle que j'apprécie le plus c'est malcom (c'est la seule que j'ai regarder sérieusement) mais je ne suis expert en sitcoms :P
Wombat
Major
Major
Inscrit : 20 oct. 2009, 11:47
Pays : Netu

Message non lu par Wombat »

CITATION (Phénixia,Jeudi 19 Août 2010 18h45)
Les, Sexe and the city et autre L-World voir même Desperate housewives qui tient plus du sitcoms que d'une véritable série je trouve, ne m'ont que inspirés de la curiosité aprés je m'en lasse trés vite.
Une Sitcom se caractérise par son format pas par son contenu.
A la base, unité de lieu (décor cheap), petite durée (moins de 30 min en général sans pub) et rires enregistrés.
miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION Bon souvenir de débuts de soiré sur M6, pour ma part celle que j'apprécie le plus c'est malcom (c'est la seule que j'ai regarder sérieusement) mais je ne suis expert en sitcoms 
T'as de la chance d'avoir ce genre de souvenirs. Moi, mes débuts de soirée se résumaient et se résument toujours au JT absolument pas orienté de TF1 ! :rolleyes: Remarque, j'ai arrêté de regarder ces foutaises maintenant. N'empêche, je crois que j'aurais encore préféré les sitcoms.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
leflicdecbs
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30

Message non lu par leflicdecbs »

Bonjour à tous,

Mes sitcoms préférées sont :

- Malcolm ( que je regarde tout les jours sur M6)
- Two and a half men
- The big bang theory
- Friends

Malcolm est une super série. Je me souviens que je regardais déja cette série il y a 10 ans . ^_^
DrRush
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 oct. 2009, 11:59

Message non lu par DrRush »

Ma sitcoms préféré est Malcolm
mon personnage préféré est Reese il est vraiment trop fort :lol:
je suis en train de regarder tous les épisodes de la série
j'aime aussi Friends
Dernière modification par DrRush le 20 août 2010, 16:57, modifié 1 fois.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

J'adore Malcolm par dessus tout c'est une sitcom bien particulière, "Ma famille d'abord" aussi et "Friends" bien que cette dernière ait des épisodes bien inégaux en qualité.
Répondre

Revenir à « TV »