Main de Wraith

Aroden
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59
Pays : France

Re: Main de Wraith

Message non lu par Aroden »

Dernier message de la page précédente :

Si tes explications son bonnes !
CITATION par exemple pour le colonel Everett l'aspiration met un peu de temps
alors que pour les 2 gardes Geniis qui se font "manger" par Todd cela est plus rapide
Et merci pour ces exemples car je commençais à me demander d'où en fait me venait cette impression de lenteur.

En fait, la véritable explications est qu'il y a certains personnage dont le scénario prévois la survie et qui du coup tombent sur des Wraith qui mettent du temps à les tarrire de leurs forces.
Dernière modification par Aroden le 01 févr. 2009, 14:20, modifié 1 fois.
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Main de Wraith

Message non lu par Nak »

CITATION (Aroden) Est-ce qu'un Wraith peut vampiriser des deux mains ?
Le Wraith qui s'en prend à Ford dans "Sous le Feu de l'ennemi" utilise sa main gauche, mais peut-être était-il gauché ?
D'ailleurs en revoyant cette scène je me pose une question : pourquoi prend-t-il tant de temps pour vider Ford ? Parce qu'il n'utilise pas sa main habituelle ? Parce qu'il est blessé ? Parce qu'il est sadique (ou gourmet) et qu'il se délecte en savourant lentement la mort de sa victime ?
Même question pour le Wraith qui s'abreuve de Teal'c dans "Midway", je trouve qu'il met beaucoup de temps.
Bref, j'aurais besoin de l'avis des experts qui errent sur ce forum.
Ce n'est peut-être qu'une impression personelle mais je pense que les gardes Wraiths ont une capacité d'aspiration de la force vitale plus proche d'un "iratus bug" que d'une reine ou un wraith évolué (Todd).
De même qu'il apparait clairement que les Wraith évolués mettent parfois du temps par pur plaisir (je ne suis pas sadique mais si je vidais quelqu'un de sa force vitale, le fait de prolonger le phénomène serait surement source de plaisir...) ou dans un but de torture (si le plaisir augmente avec le temps pour le Wraith, il en va surement de même pour la douleur ressentie par la victime qui est alors plus encline a lacher des informations)
CITATION
En fait, la véritable explications est qu'il y a certains personnage dont le scénario prévois la survie et qui du coup tombent sur des Wraith qui mettent du temps à les tarrient de leurs forces.
Pourquoi pas, ca se tient aussi... :lol:
CITATION (Sören 56) Il est vrai que mes explications ne sont pas terribles
par exemple pour le colonel Everett l'aspiration met un peu de temps
alors que pour les 2 gardes Geniis qui se font "manger" par Todd cela est plus rapide
je pense que ca dépend de la fin du Wraith ou même cela peut être une lubie des scénaristes

Pour le Colonel Everett, le Wraith ne le fait quand même pas si longtemps (il faudrait que je revoie l'épisode) et il prend 25-30 ans si ce n'est plus ! A la fin il a l'air d'avoir 80 ans et au départ je lui en donne 50...
Quand a Todd au moment ou il prend les deux gardes il lutte pour sa survie et va donc a la vitesse maximum.

Pour illustrer tout ca:
dans "Rising" part.2 la reine qui se nourrit d'Everett le fait très lentement mais au moment ou Sheppard tire sur elle on sent que le processus s'accélère.
Dernière modification par Nak le 09 janv. 2009, 10:03, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »