Limites du bouclier d'Atlantis

Misser
Major
Major
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Limites du bouclier d'Atlantis

Message non lu par Misser »

Dernier message de la page précédente :

Je pense que le bouclier d'Atlantis complètement alimenté est fait pour résister à quasiment tout car les Anciens sont la race la plus technologiquement évoluée de la galaxie (même les réplicateurs sont capable de beaucoup).

Cependant Que ce passerait-il si l'on projetait une masse suffisamment grande (disons de la même taille que la cité par exemple) et alimentée par un bouclier égal à celui de la cité sur celle ci ??? Cela pourrait-il annuler les deux éléments et ainsi rendre la cité vulnérable?

(Sinon je pensait que quelle que soit l'attaque déployée par un ennemi, la cité résisterait car il suffirait juste de ne conserver que les systèmes principaux et ainsi faire durer le bouclier pendant des siècles. Dans ce cas le seul moyen de vaincre Atlantis serait de jouer sur le temps et pourquoi pas lancer une attaque sur le bouclier qui ferait se réchauffer l'air à l'intérieur de celui ci...Après tout les Wraith peuvent se mettre en stase pendant très longtemps)
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
DARK POP
Soldat
Inscrit : 03 oct. 2008, 18:52

Message non lu par DARK POP »

CITATION (Sinon je pensait que quelle que soit l'attaque déployée par un ennemi, la cité résisterait car il suffirait juste de ne conserver que les systèmes principaux et ainsi faire durer le bouclier pendant des siècles. Dans ce cas le seul moyen de vaincre Atlantis serait de jouer sur le temps et pourquoi pas lancer une attaque sur le bouclier qui ferait se réchauffer l'air à l'intérieur de celui ci...Après tout les Wraith peuvent se mettre en stase pendant très longtemps)
la tactique sur le long termes à déjà était employé par les Wraiths dans leur guerre contre les Anciens il y a 10 000 ans. Ils ne leur laissaient pas de répit et revenaient sans cesse. le bouclier leur résistait mais les anciens était bloqués dans leur Citée. C'est exactement ce que tu dis, je le sais, mais c'était juste pour te faie remarqué que c'était déjà expliqué en long en large et en travers dans la série. ^_^ donc, pour ma part, je pense qu'il n'est pas impossible de vaincre Atlantis, les Wraiths l'ont prouvé, mais qu'il n'éxiste aucun ou trés peu de moyen de passer son bouclier. A moins peut-être d'envoyer un gros corps planètaire, comme une lune, ce crasher dessus, à la façon des Vong dans l'univers étendu de Star Wars... ;)
CITATION Ça devient saoulant à la longue les incohérences. Au début de la série, lorsque Klorel attaque la Terre, il utilise son gant pour activer le bouclier du vaisseau. À la fin de la saison 5, plus besoin de le faire, les Ha'tak sont maintenant pilotables par n'importe qui...
Déjà dans cet épisode là, Bra'tac pouvait ce servir du tableau de commande du Hat'ak alors qu'il ne peut pas ce servir du gant pour le faire; je crois qu'a ce moment déjà n'importe qui pouvait piloter ce type d'appareil mais encore fallait-il savoir comment s'y prendre. je rappelle aussi que c'est un jaffa qui fait sortir le vaisseau de Klorel de l'hyperespace prés de Jupiter.
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

Moi petite question concernant le siège.

Je sais hors sujet mais bon je tente quand même.

C'est peut être con et cela a peut être été dit, je ne sais pas et si c'est le cas je m'en excuse, mais il y a un siège ok, mais seulement lorsqu'il n'y a aucun moyen de partir de la citée.
Or, il y a quand même la porte des étoiles. Et on sait qu'ils peuvent l'utiliser vu qu'ils partentà l'aide de celle ci.

Alors pourquoi ?
Dernière modification par Lya le 10 oct. 2008, 21:44, modifié 1 fois.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »