Dernier message de la page précédente :
Il y a quelque chose qui éveille ma curiosité. Durant la chute, est-ce que ton corps arrive à rester droit sans être totalement tendu ? Car j'ai l'impression que moi, si je saute, je vais être extrêmement tendu car mon corps aura perdu ses repères. Et donc, en essayant de retrouver un certain "équilibre", les muscles et en particulier la colonne vertébrale ne sont-ils pas très tendus ?Mon saut en parachute
- Ethor
- Lieutenant Général
- Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
- Pays : Atlantis
- Lieu : Atlantis
-
Re: Mon saut en parachute
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
- Wolverine06.
- Sergent-chef
- Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
- Pays : Belgique
-
Tout simplement magique et magnifique, merçi à toi de nous faire partager ce moment. Le saut en parachute me botte assez mais j'ai le vertige et c'est justement pour vaincre ma peur que j'aimerais bien le faire une fois. En tout cas bravo lokilanjkiller, c'est superbe !!!! 

- lokilanjkiller
- Major Général
- Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
- Pays : France
- Lieu : Calais
-
Merci
Kio
Ethor
Le corps reste assez droit, la force que tu reçois n'est pas tellement fracassante. Je veux dire que tu peux agiter les bras, les jambes sans problème. Le moniteur te demande une position donnée, mais le corps lui reste droit.
Pour quelqu'un qui a le stress, je pense qu'il se détend au fur et à mesure après la disparition de l'apréhension, soit une fois sortie de l'avion.
Wolverine06. Figure toi que j'ai un peu le vertige. Lorsque je monte une échelle je suis moi à l'aise qu'à 4000m. La raison est que dans le ciel, nous sommes si haut, que le vertige n'existe plus sans contact avec le sol. C'est curieux certes, mais voilà pourquoi un saut en élastique me fait plus hésiter.

Kio
C'est vrai que tout allait bien, c'est mon truc. En fait j'essaye d'exprimer ma joie durant le saut, ce qui fait que j'ai l'air ridicule à agiter les brasCITATION En tout cas, tu étais pas stressé un seconde, même pendant le saut, tu es tranquil.

La sortie de l'avion, puisque là tu te rencontre à quel point c'est haut, et que le moment est arrivé. Une fois en chute libre, tu t'habitue et c'est si beau, si génial, que tu planes, sans jeu de mots.CITATION Par contre, juste une petite question, qu'est ce qui est le plus impressionnant; la chute libre ou le moment ou tu quittes l'avion?
Ethor
Le corps reste assez droit, la force que tu reçois n'est pas tellement fracassante. Je veux dire que tu peux agiter les bras, les jambes sans problème. Le moniteur te demande une position donnée, mais le corps lui reste droit.
Pour quelqu'un qui a le stress, je pense qu'il se détend au fur et à mesure après la disparition de l'apréhension, soit une fois sortie de l'avion.
Wolverine06. Figure toi que j'ai un peu le vertige. Lorsque je monte une échelle je suis moi à l'aise qu'à 4000m. La raison est que dans le ciel, nous sommes si haut, que le vertige n'existe plus sans contact avec le sol. C'est curieux certes, mais voilà pourquoi un saut en élastique me fait plus hésiter.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Félicitation pour ton saut, c'est un truc que j'ai toujours voulu faire mais me déciderai je un jour ?
- Yan
- Brigadier Général
- Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
- Pays : Canada
- Lieu : Montréal, QC
-
Fabuleux! En tout cas, moi, je suis très peureux donc je ne m'imagine pas sauter en parachute! De plus, je ne suis pas vraiment amateur de sensations fortes donc je n'aurai pas l'impression d'avoir manqué quelque chose si je ne saute jamais en parachute.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Bravo pour ce saut, je voudrais bien faire ça !
Ou un saut à l'élastique mais c'est très différent.
J'ai moi aussi le vertige dès que je monte sur une échelle
mais je suis amateur de sensations fortes (car j'en trouve difficilement, même dans les jeux à sensations, je suis blasé).
Ou un saut à l'élastique mais c'est très différent.
J'ai moi aussi le vertige dès que je monte sur une échelle