Dernier message de la page précédente :
Très bon épisode dans l'ensemble.
Très divertissant, pas de longueurs (sauf le flash back Ronon / Woolsey : je ne vois pas trop l'intérêt !), enfin !!! tout n'est pas parfait !
vivement le prochain épisode ...

Dernier message de la page précédente :
Très bon épisode dans l'ensemble.Je n'ai pas trouvé que c'était abusé, elle ne lui met pas une raclée mais l'occupe pendant 5 secondes le temps que Ronon récupère l'arme.CITATION -La nana de la porte qui explose un mec que Ronon arrive pas a battre .... insupportable, pour moi
On la déjà vu à quelque reprises.CITATION e coup du vortex qui détruit le Jumper, ils sont malins quand même
Si mais juste quand Ronon se bat avec Mickeal et que ca zoom sur Teyla. Je l'ai plus vu après je crois.... Mais je prefere quand c'est sur des vaisseaux pour zoomer, pas sur les persos.CITATION * certaines prises de vue caméra qui font penser à BSG (zooms rapides sur les personnages). Je ne sais pas si vous avez vu çà?
Je comprends pas ce que tu veux dire.CITATION (EvilLoki,Mardi 11 Novembre 2008 09h34) -Je ne comprend pas l'intérêt qu'on eut les Lantiens à faire des portes qui donnent sur le vide. C'est franchement con, si ce ce n'est pour avoir une belle scène pour le combat final.
Je parle de l'endroit ou se déroule le combat final. La porte qu'emprunte Michael et Sheppard ne débouche sur rien du tout si ce n'est une petite corniche. C'est on ne peut plus dangereux et inutile. Imagine le Lantien un peu rêveur qui passe cette porte, fait deux pas et meurt bêtement après une chute magnifique de je ne sais combien de mètres. Ça fait désordre. Surtout qu'il s'agit d'une porte assez standard dans Atlantis, à la rigueur une porte vitrée.CITATION (Computing man,Mardi 11 Novembre 2008 22h26)Je comprends pas ce que tu veux dire.CITATION (EvilLoki,Mardi 11 Novembre 2008 09h34) -Je ne comprend pas l'intérêt qu'on eut les Lantiens à faire des portes qui donnent sur le vide. C'est franchement con, si ce ce n'est pour avoir une belle scène pour le combat final.
Et oui, je parle de cette ouverture pratiquée dans un des plans verticaux qui limitent un espace clos, permettant la communication entre cet espace et ce qui est extérieur à cet espace, et non pas de La Porte.CITATION (Computing man,Mardi 11 Novembre 2008 23h01) Ah, ce genre de porte![]()
Peut-être qu'elle a déjà eu une utilité mais qu'elle n'en a plus.
à quoi servent les profonds ravins que les architectes et les ingénieurs de Star Wars installent dans toutes les pièces? à rien, sinon jeter des Jedis et des Siths dedansCITATION -Je ne comprend pas l'intérêt qu'on eut les Lantiens à faire des portes qui donnent sur le vide.
Ainsi que les coordonnées...CITATION -De même, pas d'explication concernant le fait qu'il ait eu le code de bouclier d'une autre équipe, enfin ils ont été capturé et torturé je suppose.
Rhoo en même temps on a du le voir 2 fois en tout et pour toutCITATION
-Le niard de Teyla, même si c'est le centre de l'épisode, j'en ai absolument ralbol de le voir.
C'est vrai, c'est bizarre.CITATION (Sakacoco,Vendredi 14 Novembre 2008 18h10) Episode sympathique, avec de l'humour, un Ronon qui sert à rien, un super Sheppy, et une Teyla en mode coquille vide.
Seulement, simple question. Je suis le seul que ça choque que la tour de contrôle a été reconstruite comme ça ? Ou alors j'ai raté quelquechose dans un épisode O_x
C'est comme pourquoi le SGC n'a pas encore prit de DHD normal au lieu du système actuel qui est déficient.CITATION (bigoodtheasgard,Vendredi 14 Novembre 2008 13h42)C'est vrai, c'est bizarre.CITATION (Sakacoco,Vendredi 14 Novembre 2008 18h10) Episode sympathique, avec de l'humour, un Ronon qui sert à rien, un super Sheppy, et une Teyla en mode coquille vide.
Seulement, simple question. Je suis le seul que ça choque que la tour de contrôle a été reconstruite comme ça ? Ou alors j'ai raté quelquechose dans un épisode O_x
Après on a aucune info sur le délai entre les 2 épisodes, mais bon... Ils ont reconstruit le bouclier énergétique de la porte (iris). On se demande comment, parce que si ils maitrisaient la technologie, ils l'auraient installé sur terre, me trompe-je!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit