moi je pense que ce serai bien qu'ils soient sur atlantis (pas dans une team) pour etudier la cité et la technologie et puis meme si ils en prennent ils ont jamais fait les chiens, avec l'arme anti replicateurs ils l'ont eue grace à nous et il nous l'ont donnée, ils en ont fait un satelite: ils nous l'ont donné (et nous on a tout fait foirer).
Donc ce sera tout benef pour nous si ils viennent sur Atlantis
CITATION
(halowolf,Jeudi 6 Janvier 2005 à 19:40)
non non ca m'étonnerai car les asgards n'arrivent pas a recréé ces corps.Et puis
Jo Malozi a dit qu'il ne peuvent pas faire une équipe d'asgards car ca demanderai
tro d'effets speciaux donc on peut conclure que les asgards n'auront pas
trouvé de solution a leur degenerecence cellulaire donc ca sera tjrs nos ti asgards
ps : le zode ou on voit un asgard cryogénisé a apparence quasi humanoide est 5x22 " Revelations "
ben ils vont peut etre y arriver dans la saison 9 sg1/saison 2 atlantis.
et puis je ne parle pas d'une equipe mais d'UN asgard humanoide.
en tout cas j'espere qu'ils ne remettront pas en cause notre domination sur atlantis. (quoique c'est pas trop le genre des asgards, plutot respectueux ces p'tits gars la, ca serait plutot le genre des tok'ras de contester notre autorité dans la cité (putain comment je m'y croit moi! ) ca c'est sur, on a pas interet a ramener des tok'ras sur la cité. mais a mon avis on devrait bien en voir 1 ou 2 d'ici la saison 5 de SGA, si les tok'ra existent encore d'ici la bien sur.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
D'autant plus qu'il leur faudra avoir beaucouq de soutient pour vaincre les wraiths.
Les asgards pourrait aussi faire progresser la progression des humains sur la technologie ancients
Je ne suis pas en accord pour voir un asguard dans la galaxie de pégase car Atlantis doit se faire un nom sans sa grande soeur (pas d'allié, pas d'ennemie de SG-1), par contre trouvé une espèce proche des asguards (ou bien d'autre asguards) je ne dis pas non. Mais pas Thor il est pas assez vite
CITATION
(Divebizz,Jeudi 6 Janvier 2005 à 20:32)
c'est vrai que si s'etait d'autres alien ce serai bien mais comment leurs faire confiance comme on fait confiance aux asgards
Oui c'est vrai.
Moi je ne trouves pas bête de voir des asgards dans Atlantis. Surtout si en plus c'est dans une galaxie que les Asgards ont accès grâce à leur technologie.
Et apprendrons-nous peut-être des nouvelles choses sur la technologie des Anciens ? Car le savoir des anciens est immense (voir épisode 21 et 22 de la saison 7 de SG1).
Moi, je me réjouis de voir les asgards dans Atlantis (je parle maintenant de la cité perdue).
Cette idée est tout bonnement génial, un asgard sur le terrrain, ça va vraiment apporté du changement. Surtout que se genre de chose à jamais était fait pour SG-1 donc je crois plutôt que sa demarque bien : SGA osse plus que SG-1. Pour peu que ce soi un asgard que l'on ne connait pas, la situation sera parfaite pour une saison grandieuse.
Ca je suis un peu moins d'accord.
Dans la base, ça irait. Mais en équipe, ça va tourner à une série humouristiques.
Sans combats avec armes, etc. Que peuvent-ils faires les Asgards sans leurs technologie ? Et je voix mal les asgards sur le terrain. Ils sont plutôt à rester sur leurs vaisseaux et agir en restant dedant (voir épisode L'Oeil de Pierre).
Donc, je pense pas qu'on verra un asgards dans une équipe.
Je trouve pas, pour l'instant on a vu les asgard seulement dans leurs vaisseaux, mais on ne sait rien de leur capacité au combat, ils ont peut-être des armes de poing, ect..
Moi dans la base me derrangerais pas du tout on a bien le droit a une equipe internationalle alors un petit asguard scientifique dans la base qui vient etudier pas de probleme mais vut pas la flotte asguard dans atlantis faut pas que ce soit sg1 juste un asguard dans la base sans vaisseau il est juste passé par la porte comme tlm pour se rendre a atlantis lol. Ca les aidera certainement a trouver un myen pour ameliorer leurs techniques de clonage.
un asguard dans SGA je dit OUI pour les aider a controler la cité et peu etre a fortifier la cité avec des armes (si elle n'y sont pas deja) ou j'ai cru voir que vous parlier qu'une autre race serai peu etre plus approprier dans ce cas pour garder un lien avec SG1 pourquoi pas les furling apres tout on sait pas ou il sont ils sont pe etre pas loin.. moi ca me plaierai pe etre meme plus que le asguard (et il pourrai avoir le meme role que le asguard aide technologique qui nous dit qu'il ont les meme retisence a aider les peuple inferieur technologiquement parlant)
Les anciens ont une machine à créer la vie peut-être que grace à cette machine, les asguards pourront recréer le corps qu'ils possédaient autrefois. en plus sa couterai beaucoup moins cher en effet spéciaux si les asguard récupérent leur ancien corps, tout se jouera dans le maquillage.
oui ca serait tres bien que les asgards trouvent la solution dans Atlantis pour repeupler les leur
peut-etre que les anciens ont l'adn des asgards d'il y a 10000ans et qu'ils pourront avoir une meilleure apparence
Premiers spoilers sur un épisode de la saison 2: L'épisode a pour titre: "Runner".Ce sera peut-etre l'épisode 3.Ford a été changé en un super-soldat grace à une enzyme Wraith et c'est sauvé de la base pour trouvé un Wraith et le tuer.L'équipe va se rendre sur P3M-736 pour retrouver Ford.Mais Teyla et Sheppard vont etre capturé par un homme s'appellant Ronnie Dex qui est un humain servant de proie aux Wraiths dans une chasse qui dure depuis 7 ans.
Autre spoilers de la saison 2: Sheppard va etre nommé Lieutenant-colonel mais ce ne sera plus le militaire le plus gradé sur Atlantis. Un certain colonel Caldwell va arriver.
Ronnie Dex sera un régulier dans cette saison 2.