Dernier message de la page précédente :
CITATION l'episode donne egalement un leger point de départ pour SGU, surtout quand on a vu juste après le teaser de SGU wink.gif
Teaser avant le tournage, elle est pas mal celle là ^^' ...
Dernier message de la page précédente :
CITATION l'episode donne egalement un leger point de départ pour SGU, surtout quand on a vu juste après le teaser de SGU wink.gif
Il n'est jamais apparu dans la Série Atlantis mais il s'est déja rendu dans la galaxie de Pégase lors du 10x3 de SG-1CITATION L'odyssée n'est jamais apparu dans Atlantis
Ce n'est pas bête je pense que cela à un rapport avec le troisième téléfilmCITATION (Dr Keller,Mercredi 25 Février 2009 23h32) Tout simplement une mission avec SG1 sauf Sam. Car Mitchell était pas avec Seppard dans les F-302 s est qu'il n est pas sur terre sinon il aurait été la.
c'est à mon avis effectivement encore une incohérence, franchement suffit de bien regarder les deux séries pour voir que les scénaristes font tout pour ne pas croiser les deux séries sinon une fois Stargate SG-1 finit on aurait vu débarquer les persos de SG-1 sur Atlantis.CITATION QUOTE (Dr Keller @ Mercredi 25 Février 2009 23h32)
Tout simplement une mission avec SG1 sauf Sam. Car Mitchell était pas avec Seppard dans les F-302 s est qu'il n est pas sur terre sinon il aurait été la.
Ce n'est pas bête je pense que cela à un rapport avec le troisième téléfilm
car je pense que si la terre est en danger Cam et Oneill doivent essayé de la défendre(sauf s'il ne sont pas là)ou alors encore une" incohérence.
La véritable source est le blog de Mallozzi :CITATION (scott,Dimanche 15 Mai 2011 18h39) Mallozzi révèle également que la mission secrète de l'Odyssée évoquée dans le series finale de Stargate Atlantis était initialement la recherche d'une planète riche en naquadah capable de contacter le Destinée.source
stargate lantien
flo écrit : Quelle était la mission secrète de l'Odyssey lors du final de SGA ?CITATION (blog de Mallozzi) flo writes: “1/Was the odissey’s secret mission from EATG a plan for something ? stargate revolution?”
Answer: Initially, Odyssey’s secret mission was tied to the search for a naquadria-rich planet capable of providing the energy needed to dial Destiny.
Ça c'était prévisible, je m'en doutais longtemps à l'avance (dès que SGU a commencé quoi et que "l'historique" en quelque sorte de la planète baptisée Icare nous a été expliqué...) que l'objectif de la mission était de rechercher la planète adéquate pour composer l'adresse du Destiny. Merci de la confirmation scott.CITATION (scott,Dimanche 15 Mai 2011 17h39) Mallozzi révèle également que la mission secrète de l'Odyssée évoquée dans le series finale de Stargate Atlantis était initialement la recherche d'une planète riche en naquadah capable de contacter le Destinée.source
stargate lantien
Si c'est de l'Odyssey dont tu parles, oui il devait sûrement être au courant qu'une adresse à 9 chevrons a été trouvé.CITATION (scott,Dimanche 15 Mai 2011 19h15) Sa veut dire qu'il était déjà au courant pour l'adresse du destiny ?
CITATION Sa veut dire qu'il était déjà au courant pour l'adresse du destiny ?
Moi j'ai toujours pensé que l'adresse a été trouvé une fois atlantis rentré sur terreCITATION Si c'est de l'Odyssey dont tu parles, oui il devait sûrement être au courant qu'une adresse à 9 chevrons a été trouvé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit