[SPOILER] L'Odyssey et le 5x20

Crashy
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 déc. 2008, 00:53
Pays : France
Lieu : Palaven

Re: [SPOILER] L'Odyssey et le 5x20

Message non lu par Crashy »

Dernier message de la page précédente :

CITATION l'episode donne egalement un leger point de départ pour SGU, surtout quand on a vu juste après le teaser de SGU wink.gif
:blink: :clap:

Teaser avant le tournage, elle est pas mal celle là ^^' ...
[URL=https://theas.alleedesconteurs.fr]Blog personnel[/URL]
Dr_Weir
Soldat
Inscrit : 23 juin 2008, 16:20
Pays : france

Message non lu par Dr_Weir »

mdrrrrrrrrrrrrrr! je confirme, c'est pas mal
perso, je ne pense pas que ca ait un rapport avec SGU. Ca va se passer carrément a des milliards de milliards d'années lumières donc bon... je vois pas ce que l'odyssée y ferait. C'est peuut-être pour le téléfilm, pourquoi pas.
Sinon tout simplement, c'est juste l'intrigue et point final. L'odyssée n'est jamais apparu dans Atlantis, pas plus que le dédale dans SG-1 même si dans chacune des deux séries on entendait parler de ses vaisseaux.
Pour les plus grand fan, espérons que la mission secrète sera de la partie dans le 3ème téléfilm
VG-304
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 août 2007, 20:51

Message non lu par VG-304 »

CITATION L'odyssée n'est jamais apparu dans Atlantis
Il n'est jamais apparu dans la Série Atlantis mais il s'est déja rendu dans la galaxie de Pégase lors du 10x3 de SG-1

L'Appollo lui par contre a été aperçu (poste de pilotage) dans le téléfilm L'Arche de Vérité
General Sam Carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 déc. 2008, 22:04
Lieu : Paris

Message non lu par General Sam Carter »

J'espère que ça un rapport soit dans le 3eme téléfilm de SG1 ,ou dans celui de SGA
Sinon le fait de l'évoquer n'a aucun sens ( mais en avait-il un ? ) :)
Dernière modification par General Sam Carter le 15 janv. 2009, 20:13, modifié 1 fois.
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

Double Post + Fautes d'orthographe, tu commences bien toi dis donc?

Je suis étonné que personne ne t'ait fait la remarque, ainsi que je sois le premier à le faire.
Finalement, en restant quelques temps sur ce forum, on finit vite par devenir comme ses membres les plus anciens...
ondin
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 juil. 2005, 11:23
Lieu : 77

Message non lu par ondin »

Je pense que l'histoire avec l'Odyssée a plus un lien avec le troisième téléfilm de stargate qu'avec stargate universe mais c'est un avis personnel.
Dr Keller
Soldat
Inscrit : 20 févr. 2009, 22:37

Message non lu par Dr Keller »

Tout simplement une mission avec SG1 sauf Sam. Car Mitchell etait pas avec Seppard dans les F-302 s est qu il n est pas sur terre sinon il aurait ete la.
Prométhée X-303
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 janv. 2009, 17:03
Lieu : La Ciotat

Message non lu par Prométhée X-303 »

Soit la mission secrète de l'Odyssey a un rapport avec le troisième telefilm, soit avec stargate universe. Perso, je pense plutot pour le troisième telefilm.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^
destructor
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 août 2008, 22:43

Message non lu par destructor »

Sachant que O'neill n'est pas la , n'y l'Odyssey et comme le 3eme téléfilm
Spoiler
Est centrer sur Jack

On peut faire le rapprochement avec Le 3 ème téléfilm !
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Il ne faut pas lier l'absence de personnages clés à cette "pseudo mission".
O'Neill, Mitchell et consorts ne sont pas là car les acteurs étaient indisponibles...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

Si Mitchell était apparut ca aurait été pour dire quoi :"Bonjour je suis le colonel Mitchell, d'ailleurs ma grand mère disait toujours ..." et pour faire quoi pour piloter un F 302 ? ouais moyen

Et puis ca aurait fait trop de personnages (O'neill Mitchell) à développer en un seul épisode et donc du coup moins de Sheppard de McKay de Teyla (Oh non pas Teyla :P )

Et puis concernant la mission secrete de l'Odyssée, les scénaristes voulaient que Stargate Universe soit distante de SG-1 et d'Atlantis, donc pour moi faire référence à Universe dans Atlantis c'est moyen niveau distance.
luc42
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 févr. 2009, 20:40

Message non lu par luc42 »

CITATION (Dr Keller,Mercredi 25 Février 2009 23h32) Tout simplement une mission avec SG1 sauf Sam. Car Mitchell était pas avec Seppard dans les F-302 s est qu'il n est pas sur terre sinon il aurait été la.
Ce n'est pas bête je pense que cela à un rapport avec le troisième téléfilm
car je pense que si la terre est en danger Cam et Oneill doivent essayé de la défendre(sauf s'il ne sont pas là)ou alors encore une" incohérence.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

CITATION QUOTE (Dr Keller @ Mercredi 25 Février 2009 23h32)
Tout simplement une mission avec SG1 sauf Sam. Car Mitchell était pas avec Seppard dans les F-302 s est qu'il n est pas sur terre sinon il aurait été la.

Ce n'est pas bête je pense que cela à un rapport avec le troisième téléfilm
car je pense que si la terre est en danger Cam et Oneill doivent essayé de la défendre(sauf s'il ne sont pas là)ou alors encore une" incohérence.
c'est à mon avis effectivement encore une incohérence, franchement suffit de bien regarder les deux séries pour voir que les scénaristes font tout pour ne pas croiser les deux séries sinon une fois Stargate SG-1 finit on aurait vu débarquer les persos de SG-1 sur Atlantis.
Exemple :
-pourquoi Cameron n'est pas au commande d'un F-302
-la Terre est menacer par les wraiths, pourquoi ne pas prévenir la nation jaffa ou nos autres alliés pour nous aider après tous ils seront menacer une fois la terre envahie
-pourquoi Jack n'est pas sur le fauteuil des anciens dans le 5x20
-pourquoi les Oris n'attaque pas Pégase

tout cela s'explique par le fait que les scénariste ne veulent pas croiser les deux univers et même soi logiquement ces évènements pourraient (devraient) se produire, ils ne le font pour éviter trop croiser les Univers.
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36

Message non lu par scott »

Mallozzi révèle également que la mission secrète de l'Odyssée évoquée dans le series finale de Stargate Atlantis était initialement la recherche d'une planète riche en naquadah capable de contacter le Destinée.source
stargate lantien
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

CITATION (scott,Dimanche 15 Mai 2011 18h39) Mallozzi révèle également que la mission secrète de l'Odyssée évoquée dans le series finale de Stargate Atlantis était initialement la recherche d'une planète riche en naquadah capable de contacter le Destinée.source
stargate lantien
La véritable source est le blog de Mallozzi :
CITATION (blog de Mallozzi) flo writes: “1/Was the odissey’s secret mission from EATG a plan for something ? stargate revolution?”

Answer: Initially, Odyssey’s secret mission was tied to the search for a naquadria-rich planet capable of providing the energy needed to dial Destiny.
flo écrit : Quelle était la mission secrète de l'Odyssey lors du final de SGA ?

Réponse : Initialement, la mission secrète de l'Odyssey était de rechercher une planète riche en Naquadria capable de fournir l'énergie nécessaire pour contacter le Destiny.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Phazer-x
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2011, 02:48

Message non lu par Phazer-x »

CITATION (scott,Dimanche 15 Mai 2011 17h39) Mallozzi révèle également que la mission secrète de l'Odyssée évoquée dans le series finale de Stargate Atlantis était initialement la recherche d'une planète riche en naquadah capable de contacter le Destinée.source
stargate lantien
Ça c'était prévisible, je m'en doutais longtemps à l'avance (dès que SGU a commencé quoi et que "l'historique" en quelque sorte de la planète baptisée Icare nous a été expliqué...) que l'objectif de la mission était de rechercher la planète adéquate pour composer l'adresse du Destiny. Merci de la confirmation scott.
If we don't end war, war will end us.
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Sa veut dire qu'il était déjà au courant pour l'adresse du destiny ?
chupeto
Webmaster
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Lieu : Fontainebleau

Message non lu par chupeto »

CITATION (scott,Dimanche 15 Mai 2011 19h15) Sa veut dire qu'il était déjà au courant pour l'adresse du destiny ?
Si c'est de l'Odyssey dont tu parles, oui il devait sûrement être au courant qu'une adresse à 9 chevrons a été trouvé.

La mission était secrète pour éviter les fuites et que l'Allience Luxienne soit au courant de cette mission.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION Sa veut dire qu'il était déjà au courant pour l'adresse du destiny ?
CITATION Si c'est de l'Odyssey dont tu parles, oui il devait sûrement être au courant qu'une adresse à 9 chevrons a été trouvé.
Moi j'ai toujours pensé que l'adresse a été trouvé une fois atlantis rentré sur terre
AuroraClass
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 mars 2011, 12:07
Pays : Lantia
Lieu : Terra-Atlantis

Message non lu par AuroraClass »

Quand Rush utilise le fauteil des anciens sur le Destiny, il revit des souvenirs et je crois qu'il y a travail depuis 2 ou 3 ans dessus.
" Soit on meurt en héros, soit on vis assez longtemps pour endosser la peau du méchant... "

The Dark Knight : <3

" I seen another world. Sometimes I think, it was just my imagination "

The Thin Red Line
scott
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Je crois que c'est 2 ans
Répondre