CITATION
Bah l'écran tactile, c'est quand LE truc qui le différenciait des autres. C'est le seul téléphone du marché qui gère le multipoint. Ca permet vraiment plein de chose. En comparaison, les écrans tactiles des LG font pitié à voir, et à utiliser.
Ecran tactile .. j'ai envie dire et ? j'ai bien dit que l'ergonomie je trouvais sympa !
CITATION
Si tu dis que chaque nouveau téléphone n'apporte pas une innovation est un gadget,
ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit!
CITATION
alors la majorité des téléphones sur le marché son des gadgets, et on peut dans ce cas là également dire que l'innovation de l'iPhone, c'est justement son écran tactile multipoint.
L'utilité du tactile sur un téléphone ? je t'écoute ? je ne suis pas contre le tactile mais dans ce cas le tactile sur un téléphone reste gadget !
D'autre font très bien les choses avec des boutons si ce n'est mieux !
Que le tactile soit intégré au phone .. je n'ai rien contre mais si on compte que sur ça pour le vendre ... j'appelle ça du gadget.
Que tu aime ton iphone .. je peux le concevoir, je n'ai rien contre ! c'est très bien pour toi !
Mais évite de "vanter"les mérites de l'iphone qui n'existe pas! Sois un peu plus objectif s'il te plait
CITATION
De plus, comme tu le dis, l'ergonomie de la chose rend l'"expérience" encore plus extra. Naviguer avec ton N95 sur Internet, c'est pas aussi facile ( j'ai essayé avec celui d'un copain). Et le haut de gamme, et bien à mon avis, c'est plus auprès de la finition qu'il faut le chercher qu'autre chose.
T'as pas du tomber sur un N95 personnalisé.
Le n95 permet l'installation d'appli créer par n'importe qui pour ce téléphone ( vive l'iphone jailbreaké

')et l'avantage de ça c'est que tu n'as pas à te limiter aux appli créer par nokia et devine quoi ? comme par hasard il y a des dizaines navigateurs internet pour le n95 crée par d'autres sociétés ou simplement par des amateurs qui sont très très bien ( vive opéra mini pour le n95, tu n'as pas du naviguer avec ça je crois ?!).