Stargate SG-1 , new generation

atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Stargate SG-1 , new generation

Message non lu par atlante21 »

Dernier message de la page précédente :

Et il veut notre avis pourquoi à ton avis ? :rolleyes:
Enfin je ne vais pas me fatiguer pour toi, alors si tu ne comprends pas ce qu'on essai de te dire tant pis pour toi ;)

Continu tes petites réflexions minables et sans intérêt, de toutes les façons c'est devenu à la mode ici de critiquer tout ce qu'il y a/ce qui se passe...
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

CITATION (Kezako) Je dis que l'orthographe n'est pas catastrophique, un mérite au vue des dernières Fics, je critique le manque d'originalité, mon droit il me semble et voilà que la Power Rangers Team me tombe dessus...
Bravo, que tu est magnanime...
Je ne dis pas que tu n'as pas le droit de critiquer, loin de là. C'est juste une histoire de manière.

Par contre si tu pouvais éviter les surnoms ironiques ca serait "sympa". Oui, c'est une demande de "ton Altesse"...
(n'allez pas croire que j'ai une dent contre les Powers Rangers ^_^ )
Et ton fameux " :rolleyes: " je dois avouer que je ne sais pas comment le prendre. Tu l'utilises tellement...
CITATION Et il veut notre avis pourquoi à ton avis ? rolleyes.gif
Enfin je ne vais pas me fatiguer pour toi, alors si tu ne comprends pas ce qu'on essai de te dire tant pis pour toi wink.gif

Continu tes petites réflexions minables et sans intérêt, de toutes les façons c'est devenu à la mode ici de critiquer tout ce qu'il y a/ce qui se passe...
+1

Mais bon ca ne sert à rien de toute manière ces discussions peuvent durer indéfiniment et il me semble que l'on est HS tous les trois...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION (atlante21,Lundi 13 Avril 2009 22h38) Et il veut notre avis pourquoi à ton avis ?  :rolleyes:
Enfin je ne vais pas me fatiguer pour toi, alors si tu ne comprends pas ce qu'on essai de te dire tant pis pour toi  ;)

Ce qu'évidemment toi tu ne viens pas de faire, c'est drôle ceux qui critiquent les critiques le font au message suivant (avec des insultes, et un orthographe que je ne corrigerais pas...)
Ne t'inquiètes pas j'ai compris ce que tu me dis : Jouer au gentil monsieur qui critique les personnes honnètes et franches :rolleyes:
CITATION Et ton fameux "  " je dois avouer que je ne sais pas comment le prendre. Tu l'utilises tellement...
Comme tu veux, moi je n'impose pas de barrières aux gens...

Au moins ces messages n'auront pas été inutiles, l'auteur va redoubler d'efforts pour nous sortir quelque chose d'intéressant ;)
Dernière modification par Kezako le 13 avr. 2009, 23:43, modifié 1 fois.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Samus Aran
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Message non lu par Samus Aran »

Bien sûr que si ces messages sont inutiles, puisqu'ils viennent polluer et sont hors-sujet.

Alors, pour la fic, y'a des bons et des mauvais points:
-J'aime bien le début pour l'instant, mais c'est toujours pareil, faut voir ce qu'il y a ensuite...Les descriptions au début sont un peu bizarres, tu donnes une description pour la couleur des yeux, l'âge des personnages, mais pas grand chose pour le reste, d'où un certain décalage je trouve.
- Je ne suis pas sûr de ça, à vérifier: Il ne faut pas trop abuser en citant la datation au carbone 14, cette méthode sert seulement à dater de la matière organique, pas des morceaux de vaisseaux, à moins qu'ils ne soient contenus dans de la "matière"... (Bien que dans le film Stargate de Emmerich ils parlent d'une datation de la stèle au carbone 14...).
- Bon, le truc de l'EPPZ trouvé dès le début, je redoute un peu la suite, mais on verra. Surtout que s'il est à l'intérieur d'un petit morceau d'épave, on aurait dû le détecter, non ?
-Quelques petites fautes par ci par là, rien de bien horrible mais quand même, moi j'apprécie quand c'est irréprochable question orthographe.

Bonne chance à toi pour la suite.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION Bien sûr que si ces messages sont inutiles
En effet! La preuve: le premier message. On lui signale une faute de conjugaison qui reste après l'édition...
jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16

Message non lu par jumper01 »

Ah Flo et la langue française une véritable histoire d'amour , personne n'est au courant :o ^_^ pourtant j'étais sûr que au moins tout le monde le savait :P .
Bon trêve de plaisanterie.

@Toutou2173:Quelques petits conseils:

-Pour ce qui est de l' orthographe et de la grammaire aide toi d'un correcteur orthographique. En effet, le texte comportera moins de faute et tu auras moins de réflexions désagréable sur le sujet.Cependant relis plusieurs fois ton texte car le correcteur ne te corrigera pas la ponctuation ni les accords , cela toi seul peut le faire , ne compte sur aucune aide informatique pour ce problème.Donc prend ton temps.D'ailleurs plusieurs lecteur(et lectrices) ainsi que que les auteurs te diront qu'ici on préfère une fic qui met du temps à être poster d'une chapitre à l'autre et qu'ils soit de qualité plutôt qu'un texte pondu à l'arrache et qui ne vaut rien.Des auteurs comme Mik et EvilLoki(par exemple) nous font souvent attendre des semaines voir des mois pour que l'on puisse lire un nouveau chapitre mais je peux t'assurer que le jeu en vaut la chandelle.

-Aussi évite les double post pour rien , mieux vaut éditer.

-Evites aussi un maximum d'incohérences parce que sur le forum certains membres n'aiment pas ça non plus.On ne te dira rien pour les petites incohérences mais pour des grosses incohérences fais attention ou tu risques de te faire remonter les bretelles.

Bon voilà pour le moment , j'éditerai un peu plus tard quand j'aurais relus ta fic

PS(là je parle pour tout le monde):Certains membres comme Flo sont francos et ne prenne pas de gants donc pas la peine de hurler au scandale et de faire un débat avec eux(tout du moins pour les fan fics ,sur des sujets comme no brain no speaking , là en revanche c'est un peu normal.Mais dans un topic fan fic s'il vous plait pas de messages qui pourrissent le topic).Flo est comme ça et ne changera pas(ou du moins pas du jour au lendemain).Même si il est brutal voir pas sympa à des moments, chacun à son comportement.Bon c'est vrai c'est cool pour personne mais c'est comme ça.
Dernière modification par jumper01 le 14 avr. 2009, 15:00, modifié 1 fois.
Toutou2173
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 05 janv. 2009, 16:51
Pays : Kheb

Message non lu par Toutou2173 »

Le deuxième épisode arrivera en fin de semaine au plus tôt et milieu de la semaine prochaine au plus tard .
Dernière modification par Toutou2173 le 15 avr. 2009, 13:58, modifié 1 fois.
Les envahisseurs : ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, cela a commencé par une nuit sombre, le long d'une route de campagne, tandis qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva...
jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16

Message non lu par jumper01 »

J' espère pour toi que tu as pris ton temps et corrigé tes fautes d'orthographes sinon tu vas t'en prendre plein la tête.Et voilà tu es prévenus.Et aussi évite les mono ligne(une seul ligne dans un post),ce n'est pas très apprécié non plus(dans un topic fan fic c'est pas trop grave mais dans un autre sujet , tu risques de te faire atomiser).Je te dis ça parce que moi aussi j'ai eu le droit à ces remarques et je ne suis pas le seul.
Dernière modification par jumper01 le 15 avr. 2009, 13:56, modifié 1 fois.
Toutou2173
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 05 janv. 2009, 16:51
Pays : Kheb

Message non lu par Toutou2173 »

En attendant , la suite : une petite mise en bouche :
Spoiler
Un jaffa va mourir dans l'épisode 2 ce qui va conduire SG-1 à aller sur Atlantis
Les envahisseurs : ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, cela a commencé par une nuit sombre, le long d'une route de campagne, tandis qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva...
massalia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Lieu : Système solaire

Message non lu par massalia »

Salut!
Compte tu écrire la suite de tes fics ?
Au moins celle ci
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------

Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »