Ah Flo et la langue française une véritable histoire d'amour , personne n'est au courant

pourtant j'étais sûr que au moins tout le monde le savait

.
Bon trêve de plaisanterie.
@Toutou2173:Quelques petits conseils:
-Pour ce qui est de l' orthographe et de la grammaire aide toi d'un correcteur orthographique. En effet, le texte comportera moins de faute et tu auras moins de réflexions désagréable sur le sujet.Cependant relis plusieurs fois ton texte car le correcteur ne te corrigera pas la ponctuation ni les accords , cela toi seul peut le faire , ne compte sur aucune aide informatique pour ce problème.Donc prend ton temps.D'ailleurs plusieurs lecteur(et lectrices) ainsi que que les auteurs te diront qu'ici on préfère une fic qui met du temps à être poster d'une chapitre à l'autre et qu'ils soit de qualité plutôt qu'un texte pondu à l'arrache et qui ne vaut rien.Des auteurs comme Mik et EvilLoki(par exemple) nous font souvent attendre des semaines voir des mois pour que l'on puisse lire un nouveau chapitre mais je peux t'assurer que le jeu en vaut la chandelle.
-Aussi évite les double post pour rien , mieux vaut éditer.
-Evites aussi un maximum d'incohérences parce que sur le forum certains membres n'aiment pas ça non plus.On ne te dira rien pour les petites incohérences mais pour des grosses incohérences fais attention ou tu risques de te faire remonter les bretelles.
Bon voilà pour le moment , j'éditerai un peu plus tard quand j'aurais relus ta fic
PS(là je parle pour tout le monde):Certains membres comme Flo sont francos et ne prenne pas de gants donc pas la peine de hurler au scandale et de faire un débat avec eux(tout du moins pour les fan fics ,sur des sujets comme no brain no speaking , là en revanche c'est un peu normal.Mais dans un topic fan fic s'il vous plait pas de messages qui pourrissent le topic).Flo est comme ça et ne changera pas(ou du moins pas du jour au lendemain).Même si il est brutal voir pas sympa à des moments, chacun à son comportement.Bon c'est vrai c'est cool pour personne mais c'est comme ça.