Michael Jackson est mort

Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Michael Jackson est mort

Message non lu par Lya »

Dernier message de la page précédente :

Je suis un peu dans le même cas. Je n'aime pas du tout ce qu'il fait mais je ne peux pas nier le fait que cela soit le roi de la pop et que c'est une grande page de l'histoire de la musique qui se tourne.

Enfin bon, qu'il soit mort est vraiment triste. Mais il s'est aussi un peu détruit un peu toute sa vie. Il était quasiment au bout du bout quand même. Je sais que cela n'enlève rien a ce qu'il s'est passé mais bon.

Enfin bon, encore, il est mort, c'est vrai que c'est triste. Mais à un moment donné, trop c'est trop. Quand on voit une édition de journal sur FR3 consacré à sa mort, on se demande pourquoi. Il est mort oui mais bon ... Il y a surement des choses plus graves qui se sont passés.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Michael Jackson est mort

Message non lu par Elf »

J'ai appis ça ce matin sur LCI et franchement je suis resté bouche bée. Mickael était si jeune... En ce moment même à la 6 il y a son clip thriller (trop bien lol).

La mort est une étape obligatoire de la vie, Mickael Jackson, on ne t'oubliera jamais.

PS: La mort est une étape de la vie mais également le début du voyage. :rolleyes: Ca vous rappel pas un autre Jackson ? :rolleyes:
WUB WUB WUB
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Michael Jackson est mort

Message non lu par Qetesh »

Le pédophile le plus célèbre au monde est mort .. o/
CITATION You Know I'm Bad - I'm Bad - You Know It, You Know
(Bad Bad - Really, Really Bad)
And The Whole World Has To Answer Right Now
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: Michael Jackson est mort

Message non lu par balthier »

Pour ma part ça me fait ni chaud ni froid et j'avoue que j'ai du mal à comprendre les personnes qui en font tout un drame : on a l'impression de leur arracher un bras.

Je veux bien qu'une mort, même d'une personne que vous avez jamais vu, puisse vous toucher mais il y a des limites quand même.

Il a rien à dire au niveau de sa musique, que j'aime beaucoup soit dit en passant, mais on peut pas dire que le côté privé soit très glorieux.
CITATION "Tout le monde meurt et la Terre ne s'est jamais arrêtée pour qui que ce soit."
+1.

Le pire c'est que je crois qu'on a pas fini d'en entendre parler. Surement jusqu'à l'enterrement.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Michael Jackson est mort

Message non lu par maverick »

C'est hallucinant !! Ok, ce type a apporté plein de choses à la chanson, mais il jouait également à touche pipi avec des petits garçons ... Tout le monde a l'air de l'avoir oublier ça. Est ce parce qu'il est célèbre ?

Et dire qu'il n'y a pas eu une phrase/un mot pour Neda sur ce forum ...:(
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Senshi-Kawai
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 11 avr. 2009, 11:10
Pays : France

Re: Michael Jackson est mort

Message non lu par Senshi-Kawai »

CITATION (Elf,Vendredi 26 Juin 2009 12h10) PS: La mort est une étape de la vie mais également le début du voyage. :rolleyes: Ca vous rappel pas un autre Jackson ? :rolleyes:
Ouais mais Daniel c'est pas pareil, lui il meurt tout le temps! :P
Senshi se cache
Senshi se lasse
Senshi aime pas
Quand Bahia prend sa place
sam89
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 22 févr. 2008, 09:57
Pays : France
Lieu : quelque part à la recherche de l'inspiration...
Contact :

Re: Michael Jackson est mort

Message non lu par sam89 »

Une légende de la musique s'est éteinte. :(
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Michael Jackson est mort

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Je ne l'ai jamais particulièrement apprécié, lui-même comme sa musique mais quoique qu'on en dise il aura marquer le monde musical moderne. Et son décès a vraiment été une surprise totale. Mais comme on dit : "Tout le monde meurt et la Terre ne s'est jamais arrêtée pour qui que ce soit."
Moi j'aimais bien son style musicale, mais pas forcement le personnage. Je me souviens de ses clips magnifiques dans les années 90. Et l'air restait dans la tête pendant des heures.

Mais comme l'a dit l'auteur de la citation, tout le monde meurt un jour. Des centaines de gens anonymes meurent chaque jours et c'est pas pour autant qu'on en fait tout un plat, alors qu'on devrait.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Michael Jackson est mort

Message non lu par shepeard »

Bon

Que dire sur sa mort à présent? Une grande star nous a quitté.
Le Michael Jackson récent m'avait un peu fait éloigner de sa musique. ET je n'oublie pas ce dont il était accusé.
Mais je n'oublie pas aussi ses musiques, ses danses ses tenues.
Il y a une semaine, j'ai réécouté Beat It après de longues années sans avoir écouté du Michael Jackson. Et je me suis dit "Il nous manque l'ancien Michael Jackson"!


@ maverick :
CITATION Et dire qu'il n'y a pas eu une phrase/un mot pour Neda sur ce forum ...:(
T'inquiètes! T'es pas le seul!
Dernière modification par shepeard le 26 juin 2009, 14:00, modifié 1 fois.
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Michael Jackson est mort

Message non lu par O'Neill91 »

CITATION (shepeard,Vendredi 26 Juin 2009 13h00) Bon

Que dire sur sa mort à présent? Une grande star nous a quitté.
Le Michael Jackson récent m'avait un peu fait éloigner de sa musique. ET je n'oublie pas ce dont il était accusé.
Mais je n'oublie pas aussi ses musiques, ses danses ses tenues.
Il y a une semaine, j'ai réécouté Beat It après de longues années sans avoir écouté du Michael Jackson. Et je me suis dit "Il nous manque l'ancien Michael Jackson"!
Oui, la mort n'est qu'une autre étape après celle de l'incarnation humaine, il ne faut pas s'en faire... Certes Michael Jackson a marqué l'Histoire de la musique mais je vous rappelle que ce n'était pas Jésus (je suis pas chrétien ^^), bien au contraire d'ailleurs d'après tout ce dont il était accusé. Mais il ne faut pas juger, ce serait une attitude négative, il est parti, d'autres personnes partent également: je suis allé à un enterrement il n'y a pas plus de 8 jours de celà!! Et puis au final il restera gravé dans les mémoires et survivra encore longtemps à travers sa musique donc voilà :blink:
Downloading isn't a crime...
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Michael Jackson est mort

Message non lu par Qetesh »

Il a surtout marqué l'esprit de beaucoup d'enfants qu'il a aimé côtoyés dans leurs lits.

Même si certains trouvent ses chansons excellentes, j'ai du mal à croire que l'on puisse être attristé par la mort de cette ordure ... ( les images de fans en pleurs m'ont choqué pour être honnête ).

La seule chose que je regrette dans sa mort, c'est qu'il n'a jamais été condamné par le passé pour ces attouchements ( et que celle-ci ait été relativement rapide, je suppose que les médecins lui ont administrés des anti-douleurs :p90: )
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Michael Jackson est mort

Message non lu par Sgm »

CITATION (Qetesh,Vendredi 26 Juin 2009 14h30) La seule chose que je regrette dans sa mort, c'est qu'il n'a jamais été condamné par le passé pour ces attouchements ( et que celle-ci ait été relativement rapide, je suppose que les médecins lui ont administrés des anti-douleurs :p90: )
Des anti-douleurs? Il est mort d'un arrêt cardiaque... Et les anti-douleurs ne tuent pas en principe.

Concernant les attouchements, je rappel qu'il a été acquitté pour cela. Alors oui, de sérieux doutes persistent en effet, mais on en est pas sur...
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: Michael Jackson est mort

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Sgm,Vendredi 26 Juin 2009 13h41) Des anti-douleurs? Il est mort d'un arrêt cardiaque... Et les anti-douleurs ne tuent pas en principe.
Je ne savais que l'arrêt cardiaque était la cause de la mort. Je n'ai jamais dit que les anti-douleurs pouvaient tuer, comment est-ce que tu as pu comprendre ça :blink:
CITATION Concernant les attouchements, je rappel qu'il a été acquitté pour cela. Alors oui, de sérieux doutes persistent en effet, mais on en est pas sur...
Il a aussi avoué aimer dormir avec des gamins et les parents des enfants ont retirés leurs plaintes contre de grosses sommes d'argent, alors forcément ... ( parents indignes )

EDIT : ok je viens de comprendre pour les anti-douleurs. En fait, je pensais que sa mort était plus ou moins douloureuse et que, pour le soulager, les médecins lui avaient ( comme ils le font très souvent ) administrés des anti-douleurs. Ma phrase peut prêter à confusion je le reconnais.
Dernière modification par Qetesh le 26 juin 2009, 14:56, modifié 1 fois.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Michael Jackson est mort

Message non lu par Sgm »

CITATION (Qetesh,Vendredi 26 Juin 2009 14h54) Il a aussi avoué aimer dormir avec des gamins et les parents des enfants ont retirés leurs plaintes contre de grosses sommes d'argent, alors forcément ... ( parents indignes )
Ca c'est malheureux c'est sur, mais c'est encore un autre problème...

Malgré tout, je pense qu'il faut se rappeler (avant tous ces scandales), que sa musique a quand même marquée l'histoire. Après pour le personnage en lui même, c'est autre chose...
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Soccar
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 469
Inscrit : 21 déc. 2004, 16:59
Pays : Delmak

Re: Michael Jackson est mort

Message non lu par Soccar »

mais il est pas mort ! il s'est retiré sur la même île que Marilyn Monroe, Elvis Presley et James Dean !!
Il a tout orchestré

(On déconne on déconne, mais ya quand même des demeurés qui pensent que c'est un complot)
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: Michael Jackson est mort

Message non lu par Sgm »

CITATION (Soccar,Vendredi 26 Juin 2009 15h02) mais il est pas mort ! il s'est retiré sur la même île que Marilyn Monroe, Elvis Presley et James Dean !!
Il a tout orchestré

(On déconne on déconne, mais ya quand même des demeurés qui pensent que c'est un complot)
C'est pas surprenant.

Quoi ? Vous dîtes que Michael Jackson a simulé sa mort pour faire remonter ses ventes d'album pour résoudre ses problèmes d'argent?!

Évidemment, c'est logique!
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: Michael Jackson est mort

Message non lu par lotus006 »

@ Sgm : C'est drôle j'était en train de me dire s'il y en a qui sont Intélligent desfois :D , Je suis du même avis que toi.
Dernière modification par lotus006 le 26 juin 2009, 15:09, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Michael Jackson est mort

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je m'en fiche.

Enfin, pour être plus précis, pour moi c'est pas plus important que n'importe quel autre personne sur Terre. Ce qu'il chante, ce n'est pas mon style de musique, le personnage en lui-même je ne l'apprécie pas (sans compter toutes les rumeurs sur lui).

Bref, tant que c'est pas Jean Jacques Goldman qui est mort ^_^
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Michael Jackson est mort

Message non lu par O'Neill91 »

CITATION (Sgm,Vendredi 26 Juin 2009 14h05)
CITATION (Soccar,Vendredi 26 Juin 2009 15h02) mais il est pas mort ! il s'est retiré sur la même île que Marilyn Monroe, Elvis Presley et James Dean !!
Il a tout orchestré

(On déconne on déconne, mais ya quand même des demeurés qui pensent que c'est un complot)
C'est pas surprenant.

Quoi ? Vous dîtes que Michael Jackson a simulé sa mort pour faire remonter ses ventes d'album pour résoudre ses problèmes d'argent?!

Évidemment, c'est logique!
+2
Mais oui vous n'étiez pas au courant?! Depuis un certain temps déjà Michael Jackson modifie son apparence afin de ressembler au maximum à un sosie à qui il a en plus injecté son propre ADN afin de faire croire aux légistes qu'il s'agit bien de son corps... Tout celà s'inscrivant bien entendu dans un plan machiavélique consistant dans un second temps à faire remonter ses rentes (disques, intégrales, remixages, etc.) à un haut niveau et ainsi renflouer un peu les fonds et enfin dans un troisième temps passer le reste de ses jours en compagnie des Présidents américains dont on nous a fait croire l'assassinat il y a longtemps (Kennedy entre autres, oui oui!!) mais aussi d'autres stars comme nous l'avons précisé précédemment, par exemple Marylin Monroe et Elvis Presley. Dans un quatrième et dernier temps nous assisterons bien entendu à une invasion du reste de la planète par ces dits individus (alors, pour certains, devenus des mort-vivants), peut-être seront-ils accompagnés de machines et/ou d'extra-terrestre (qui sait?! :blink: ), ce sera donc la Troisième Guerre mondiale (le vendredi 21 décembre 2012 me dites-vous?!) et l'anarchie!!!
Gros délire :D :lol: :clap:
Dernière modification par O'Neill91 le 26 juin 2009, 16:22, modifié 1 fois.
Downloading isn't a crime...
Tenerual
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 724
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara
Contact :

Re: Michael Jackson est mort

Message non lu par Tenerual »

Le meilleur qu'il faut garder en souvenir de lui, c'est toute cette musique, et la danse incomparable, qui restera à jamais graver dans nos mémoires!!!

Pour le reste, il n'y a qu'un seul juge!!!
I love stargate
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 151
Inscrit : 30 mai 2009, 10:46
Pays : france

Re: Michael Jackson est mort

Message non lu par I love stargate »

CITATION Enfin, pour être plus précis, pour moi c'est pas plus important que n'importe quel autre personne sur Terre. Ce qu'il chante, ce n'est pas mon style de musique, le personnage en lui-même je ne l'apprécie pas (sans compter toutes les rumeurs sur lui).

Bref, tant que c'est pas Jean Jacques Goldman qui est mort 
Pareil pour moi, sauf que c'est pas la mort de Goldman qui m'attristera mais celle d'un acteur ou actrice de SG-1 ou Atlantis. Imaginé, demain on nous annonce que Amanda est ........... :cry: ou David Hewlett :cry: :cry:

Bref, sujet Michael Jackson : j'aime pas trop. Mais bon les gouts et les couleurs.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit