Coupe du monde 2010 de football

Que va faire la France ?

Ne pas se qualifier.
18
33%
Se qualifier et ne pas gagner la coupe du monde.
28
52%
Gagner la coupe du monde.
8
15%
Nombre total de votes : 54
jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Coupe du monde 2010 de football

Message non lu par jumper01 »

Dernier message de la page précédente :

EDF à beaucoup de ressource certes mais malheureusement les joueurs français ne jouent pas assez bien en équipe pour franchir, à mon avis ,les quart de final.
dk40

Message non lu par dk40 »

CITATION (Loire Fei,Lundi 29 Juin 2009 14h56) Il y a déjà assez de topic sur le foot pour cela, donc c'est pour cette raison que je regrette que le choix de ce sondage ne se limite qu'a la France.
Le topic n'est pas que pour la France et comme je l'ai dit plus haut, le sondage n'est qu'informatif.
Tu n'as qu'à voter qu'elle ne se qualifie pas.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION L'EDF a beaucoup de ressources qu'il ne faut pas négliger. Mais je pense que des pays tel que l'Italie, le Brésil et l'Angleterre auront plus de facilité a s'imposer.
Certes, l'équipe de France possède de bon joueurs, mais au vu des deux derniers matchs amicaux qu'elle a joué, on peut se demander quel est le niveau de jeu réel de cette équipe...
Le Brésil a une bonne équipe en ce moment: première de la zone conmebol, la formation coachée par Carlos Dunga vient de s'imposer en coupe des Confédérations, non sans difficultés d'ailleurs, face à une surprenante équipe des Etats-Unis sur le score serré de trois buts à deux (après avoir tout de même été menée 2 à 0).
L'Angleterre, je ne sais pas trop ce qu'elle vaut en ce moment, mais une équipe qui m'impressionne est le Chili, qui réalise un parcours incroyable jusqu'à présent en qualifications.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
dk40

Pour te répondre, l'Angleterre est 1ère de son groupe avec 7 victoires en 7 matches, 10 points d'avance sur la Croatie et l'Ukraine.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (dk40,Lundi 29 Juin 2009 15h22) Pour te répondre, l'Angleterre est 1ère de son groupe avec 7 victoires en 7 matches, 10 points d'avance sur la Croatie et l'Ukraine.
Ah oui, quand même.
Surtout que la Croatie et l'Ukraine sont loin d'être de petites équipes; l'Angleterre est donc en forme et peut être un concurrent sérieux lors du Mondial de l'an prochain.
Merci pour l'info... :)

L'Espagne peut également réaliser une bonne coupe du Monde, à condition de ne pas retomber dans ses travers habituels, à savoir toujours faire partie des favoris au début de la compétition, mais passer complètement au travers au moment du tournoi. Les Ibères ont réussi à surmonter ce problème lors de l'Euro, espérons qu'il en soit de même pour la coupe du Monde.
Ils doivent cependant continuer de travailler car les automatismes ne sont pas trop au point au sein de la Seleccion en ce moment (cf la défaite quasi risible contre les USA).
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
dk40

Si tu veux, je peux te donner le classement, les points, de toutes les équipes qui t'intéressent.
L'Espagne, les États-Unis,etc...
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (dk40,Mardi 30 Juin 2009 10h52) Si tu veux, je peux te donner le classement, les points, de toutes les équipes qui t'intéressent.
La seule équipe nationale que je supporte est l'Argentine, et je suis régulièrement ses résultats: elle est actuellement quatrième de sa zone de qualification avec 22 points (source: Asociacion del futbol argentino), mais sinon j'apprécie également l'Espagne ou, plus surprenant, le Japon.
En ce qui concerne les Etats-Unis, ce n'est pas une équipe que j'aime vraiment (je préfère même limite le Mexique aux USA)...
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
dk40

CITATION (Mik'l,Mardi 30 Juin 2009 12h14)
CITATION (dk40,Mardi 30 Juin 2009 10h52) Si tu veux, je peux te donner le classement, les points, de toutes les équipes qui t'intéressent.
La seule équipe nationale que je supporte est l'Argentine, et je suis régulièrement ses résultats: elle est actuellement quatrième de sa zone de qualification avec 22 points (source: Asociacion del futbol argentino), mais sinon j'apprécie également l'Espagne ou, plus surprenant, le Japon.
En ce qui concerne les Etats-Unis, ce n'est pas une équipe que j'aime vraiment (je préfère même limite le Mexique aux USA)...
Le Japon est déjà qualifié pour la coupe du monde est l'Espagne est 1ère avec 18 sur 18 points.(décidément, tu supportes que des bonnes équipes ;) )
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (dk40,Mardi 30 Juin 2009 12h18) Le Japon est déjà qualifié pour la coupe du monde est l'Espagne est 1ère avec 18 sur 18 points.(décidément, tu supportes que des bonnes équipes ;) )
Non, relis mon post précédent et tu verras que je ne supporte pas vraiment ces équipes. L'Espagne et le Japon sont des équipes que j'apprécie beaucoup, mais je ne suis pas pour autant leur supporter (quoique s'il y a un France-Espagne ou un France-Japon lors de la coupe du Monde, je ne serai pas pour l'équipe de France).
La seule équipe que je supporte réellement est l'Argentine, et ce depuis toujours (déjà en 98 j'étais pour l'Albiceleste)...
J'étais cependant déjà au courant de la qualification du Japon pour le Mondial. Les deux Corée (du Nord et du Sud) ainsi que l'Australie sont aussi qualifiées en zone Asie. Il est d'ailleurs étonnant que l'Australie ait changé de zone (elle est passée de l'Océanie à l'Asie d'un point de vue footballistique), mais cela lui permet d'avoir une qualification directe pour la coupe du Monde, sans passer par les barrages.
En effet, le vainqueur de la zone Océanie doit se taper un barrage pour espérer participer à la coupe du Monde. Cela m'étonnerait que la Nouvelle-Zélande, vainqueur des éliminatoires océaniens, réussisse à se qualifier pour le Mondial sud-africain. Tout dépend de qui ils affronteront en barrage, mais je ne donne pas cher de leur peau au vu de leurs résultats en coupe des Confédérations.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

CITATION La seule équipe nationale que je supporte est l'Argentine
Et moi l'Australie, mais je ne suit pas trop les résultat donc je ne sais pas où ils en sont.

Il y a beaucoup de bonnes équipes en ce moment, si ça se matient on aura un mondial serré. Les USA et le Japon ont aussi une bonne équipe, ce qui est assez inhabituel a mes souvenirs.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
dk40

CITATION (Loire Fei,Mardi 30 Juin 2009 12h55)
Et moi l'Australie, mais je ne suit pas trop les résultat donc je ne sais pas où ils en sont.

Il y a beaucoup de bonnes équipes en ce moment, si ça se matient on aura un mondial serré. Les USA et le Japon ont aussi une bonne équipe, ce qui est assez inhabituel a mes souvenirs.
Pour te répondre Loire Fei, l'Australie est qualifié pour la coupe du monde.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Loire Fei,Mardi 30 Juin 2009 12h55)

L'Australie est déjà qualifiée pour le Mondial (j'en parle dans mon post précédent).
C'est assez surprenant que tu sois un supporter de l'Australie, car il ne doit pas y avoir beaucoup de non-australiens qui soient derrière cette équipe, et d'un point de vue strictement footballistique, l'Australie n'est pas encore une grande nation, mais elle a à mon sens le potentiel pour le devenir un jour.

EDIT: grillé par dk40.
Dernière modification par Mik'l le 30 juin 2009, 13:59, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

c'est surtout assez ironique de dire qu'on supporte l'Australie et de ne pas regarder les résultats de cette équipe ^_^
dk40

Nouveaux qualifiés pour le Mondial:

Ghana
Espagne
Angleterre
Brésil
Paraguay
massalia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Lieu : Système solaire

Message non lu par massalia »

Re bonsoir (jour) :
Je ne veut pas être rabbat joie mais :
L'équipe de France est en mauvaise passe aprés son nul ! :(
Pensez vous que l'on pourrra se qualifier face à la Serbie (1er du groupe je crois )? :blink:
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------

Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

l'Angleterre qui n'a pas participé à l'Euro 2008 a parfaitement réussi à gérer son groupe de qualif en opérant un changement profond...chose que la France n'a pas su faire

En tout cas l'engoument est toujours là. J'habite à Guingamp, là où va avoir lieu le prochain match de la France et les billets se vendent comme des petits pains malgré des prix exorbitants.

Alors pourquoi on changerait quoi que ce soit à notre équipe alors que tout le monde dit qu'ils sont nuls mais qu'on continue à aller les voir? :lol:
massalia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Lieu : Système solaire

Message non lu par massalia »

Ben ça reste notre équipe et il faut bien les soutenir !
Je ne pense pas qu'ils sont nuls mais il faut dire que l'on ne participera peut être pas au mondial , à moins que comme au dernier ils se sortent du ... caca et arrivent en final !
Je me souviens du dernier match nul et en imaginant qu'ils doivent vaincre ben ça me fais un peu peur !
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------

Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Julian Siler
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 sept. 2009, 03:37
Pays : France
Lieu : Arbois

Message non lu par Julian Siler »

les joueurs de l'équipe de France ne semblent motivé que par les hautes sphères. Il est vrai qu'un match contre la Roumanie n'a rien de réjouissant, mais ils ne sont pas suffisament pro pour faire le boulot. s'ils se qualifient, les phases de poules de la coupe du monde seront le palier le plus dur. après, leur talent lié à leur motivation de voir se profiler des quarts de finale en feront l'équipe la plus compétitive au monde.
Défenseur de la libre pensée contre les Hordes condescendantes autoproclamées Maîtres de la connaissance
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

Un petit message sur la qualification de l'équipe de France, qui est pour moi une qualification honteuse... Nous avons fait un (très) mauvais match... En revanche LLORIS a été énorme !

Voila un cours message. Il n'y a pas grand chose à dire... Un genre de but qui relance le débat sur la présence d'un arbitre derrière les buts ou sur la vidéo... Un erreur d'arbitrage inadmissible qui coute sans doute la qualification a l'équipe d'Irlande...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

C'est un scandale quand meme.
de plus c'est une double main VOLONTAIRE.
Un Ori
des Oreilles
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57

Message non lu par bounet »

CITATION (Thor94,Mercredi 18 Novembre 2009 23h19) C'est un scandale quand meme.
de plus c'est une double main VOLONTAIRE.
Oui, ça mérite même le carton rouge immédiat (puisque volontaire). L'image de "Titi" va en prendre un coup...

Encore plus inadmissible sont les propos d'Escalettes, qui a dit au micro de TF1 : "Une qualification exceptionnel" (ou extraordinaire). Honteux de sa part...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Répondre

Revenir à « Sports »