Flash Forward - ABC - 24 Sept 09

kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON

Re: Flash Forward - ABC - 24 Sept 09

Message non lu par kio »

Dernier message de la page précédente :

Je continue à suivre assidument FlashForward. J'accroche toujours à l'intrigue.
Les personnages sont vraiment intéressants et chaque épisode nous révèle de nouveaux morceaux de leurs "flash" ce qui nous laisse sans cesse avec de nouvelles questions :D

Je viens de finir le 7eme épisode, j'ai adoré la fin avec la musique d'accompagnement (on dirait celle de DH j'ai l'impression).

Dommage que les audiences US soient faiblardes, cette série va malheureusement pas durer plus d'une saison comme c'est partie, 8.5M c'est très faible...
balthier
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Message non lu par balthier »

J'ai eu du mal accroché mais depuis 2-3 épisodes je suis à fond dedans. Il y a juste un truc qui me gave c'est qui nous rabâche toujours les flashs, c'est vraiment lourd je trouve.
Spoiler
l'épisode 7 est très bon et ça nous permet de voir que les flashs ne vont pas forcément se réaliser.

Je suis très surpris par le retour de la fille d'Aaron, je m'y attendais pas une seconde. Je pensais qu'elle était vivante mais pas qu'elle débarquerait chez papa.
milenium falcon
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 oct. 2009, 08:19
Pays : france
Lieu : mont de marsan (landes)

Message non lu par milenium falcon »

je vient de voir les 3 premiers episodes de cette serie (une chose est sur je me suis beaucoup moins ennuyer par rapport a sgu )
la l'histoire s'enchaine et se tient aprés j'espere qu 'il savent exactement ou ils vont!!!
j'aime pas suivre une serie qui est bien mais qui par en sucette a la fin en pseudo fantastico machin bidule lost...
donc moi je vais suivre V et flashfoward ainsi que universe car j'aime stargate et que dans sgu il y a de bonne choses qui ne sont pas ou mal développées et de mauvaise chose qui en plus d'etre mal développées sont trop mise en avant
je comprend ceux qui critique et ceux qui soutienne la serie par ce que je me trouve entre les 2
D.JackSheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Message non lu par D.JackSheppard »

Cette série est un échec total. Présentée comme la digne successive de Lost : elle est annulée après 1 saison. L'histoire est confuse, les rebondissements invraisemblables et les personnages peu attachants.
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
Répondre

Revenir à « TV »