Cooper « la crise retarde les films SG1 / SGA »

reneyvane
Soldat
Inscrit : 23 déc. 2006, 18:10
Pays : Françe

Re: Cooper « la crise retarde les films SG1 / SGA »

Message non lu par reneyvane »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (orion2,Jeudi 13 Août 2009 21h22) Franchement moi je trouve que Universe sert a rien et qu'il faut rester sur les séries de stargate ( SG1 et Atlantis) comme çà Universe annulée on aura les 2 téléfilms prévus.
Tu sais si SGU n'existait pas et qu'on aurait eu que le 3iéme film SG1 en Françe fin 2010, début 2011, avec tout les DVD de SG1 et SGA disponible depuis un moment, il est probable que Stargate Fusion et beaucoup de site Stargate seraient fermés depuis un moment, les fans ne resteraient pas eternellement ici pour un unique eventuelle film qui arrivera peut être dans un an et les forums vides et le peu d'actualité ferait que le Webmaster de notre site aurait mi la clé sous la porte depuis longtemps.

Graçe à SGU, nous avons assez d'actualité sur la série pour maintenir le site et animé le forum, la nouvelle série intérésse les fans de SG1 car plusieurs acteurs vont jouer dedans, intérésse les fans de SGA car on reste en contact avec les scénaristes et on à espoir d'avoir des infos sur Stargate Extinction donc c'est un tout.

Après faut être cohérent, si SGU semble éloigné de "l'esprit" stargate, c'est aussi parceque SCFI, la principale chaine qui diffuse les séries de la franchise à arrêter nos 2 séries faute d'audience, elle n'allait pas commander une 3iéme série dans le même genre, il fallait du changement.

Les fans de stargate qui accrocheront à SGU seront des fans qui resteront dans le trip de la série et qui on l'espère acheteront les DVD d'eventuels films donc ça c'est bon.

Je ne pense que le calcul SGU annulé on aurait 2 téléfilms est bon, si les téléfilms ne sont pas tournés ce n'est pas par manque d'argent ou manque d'indisponibilité des scénaristes (encore que) mais parceque pour le téléfilm SG1 en tout cas, la prod pense que sortir le film en cette période ou les DVD se vendent mal c'est voué à l'echec, le film ne se vendera pas assez et ça sera la fin des téléfilms SG1 et comme le 3iéme film SG1 est considére comme plus rentable que le film SGA, car il y à plus de fans de SG1, si le film SG1 se casse les dents, il n'y aura pas de téléfilm SGA.

Tu peux retourner ça dans tout les sens et à chaque fois SGU est bon pour les films, pas de SGU, pas de rôle pour les acteurs de SG1 dans SGU et donc ils vont voir ailleurs, plus ils quittent le navire et plus ça devient compliqué de faire le ou les prochains téléfilms SG1.
tealk84
Soldat
Inscrit : 17 août 2009, 16:35
Pays : France

Re: Cooper « la crise retarde les films SG1 / SGA »

Message non lu par tealk84 »

D'accord à 100% reneyvane seul be mol je me demande si tous les acteurs de sg1 et sga joueront dans leur film respectif exemple amanda tapping dans sg1 à cause de sa serrie ou encore joe flannigan dans sga.
En revanche la ressante nouvelle de l'arrivée officiel de michael shanks dans plusieurs épisodes de SGU est je trouve une bonne nouvelle histoire de garder quelques anciens.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »