CITATION
(ness,Mardi 11 Janvier 2005 à 23:55)
je pense qu'elle deviendra un avant poste pour l'alliance qu'ils vont créer ce serai pas mal non ! Style une ONU des galaxies
ten et aussis longtemp quil ne donne pas de droit de veto au États-uniens je suis partant
MDR j'ai pas pensé à donner mon avis alors que j'ai crée le sujet.
moi, je la vois bien transformé en colonie prospere, -la premiere vraie colonie terrienne-, toujours dans la galaxie de pégase (elle est trés bien là-bas, pourquoi la deplacer?) qui ferait egalement office de vitrine de la civilisation humaine pour les habitants de pégase, et aussi d'ambassade.
elle aurait un régime de faveur du au fait de son eloignement: elle serait trés independante, bien que controlée par la Terre. peuplée de civils terriens et athosiens, elle disposerait toujours de sa propre force gouvernementale et de son armée (voir ici: http://www.stargate-fusion.com/atlantis.php?cat=tex&id=16 ) tout en restant une colonie bien ratachée à la Terre.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
moi je la vois bien détruite la citée et les terriens ayant acquis sufisamment de connaissance anciens dans cette citée en reconstruirait un eplus belles ailleur et avec des armes.
Qu'est-ce qui s'est passé avec les colons anglais en amérique ? Ils sont rester là sans broncher ! Je pense qu'ils vont rester là un bon bout de temps !
Dernière modification par Raynor le 16 juin 2005, 21:40, modifié 1 fois.
-Cité magnifiquement endommagée
-Lieu de refuge pour terriens
-Coloniser tous les quartiers et la fouillés de font en comble
-Ce casser en prenant toute la technologie disponible
-La faire décoller et rejoindre la terre si elle l'a ses 3 ZPM à pleine puissance
-Ou faire une amassade galactique
Bof pour l'ambassade. Y a deja eu ça il a y quelque années avec "Babylon 5". c'etais sympa (avec les ombres...) mais trop statique. J'aime les explorations, les bagarres sur d'autres mondes.
pour en revenir a mon idée, si on arrive a assurer une liaison periodique avec atlantis, j'y verrai bien le sgc.
Quelques saisons avec sg1 et atlantis puis elles refusionnent pour ne former qu'une serie du nom de... Stargate -Sgc????
Le terre serait en communication avec les mondes en paix, ferait du commerce et d'atlantis, on continuerais les exporations + dangeureuses. La terre est bien armée et ils se construisent des vaisseaux. Y a plus necessairement besion d'avoir le centre d'exploration dessus. on peut encore tomber sur les trous noirs, les entités et la cité d'atlantis est bien mieux protégée contre ca que le sgc.