[SPOILER] 1x16 Sabotage

Répondre
leflicdecbs
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x16 Sabotage

Message non lu par leflicdecbs »

Dernier message de la page précédente :

J'ai une autre hypothèse :
L'épisode s'appelle sabotage , cela implique forçément : Un sabotage .
D'autre part dans la bande-annonce de Syfy ont voit des vaisseaux spatiaux aliens qui s'approchent du Destiny .
Je pense donc qu'un Alien c'est infiltré sur le Destiny et qu'il c'est débrouillé pour saboter le FTL .
sheppi52
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 nov. 2009, 10:46

Message non lu par sheppi52 »

Spoiler
Je pense donc qu'un Alien c'est infiltré sur le Destiny et qu'il c'est débrouillé pour saboter le FTL .
Tout à fait d'accord. L'alien s'est peut être infiltré sur le destiny au même moment où Chloé a été enlevé. Il ne lui restait plus qu'à se cacher.
Aegir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35

Message non lu par Aegir »

Dans ce cas, le marines présent lors de l'enlèvement de Chloe l'aurait vu passer ...

Je pense plutôt qu'il s'agit de quelqu'un de l'équipage, qui pourquoi pas, serait "en affaire" avec l'Alliance Luxienne, ce qui expliquerait aussi l'attaque surprise des luxiens dans le pilote. Il y aurait donc un espion à bord, ce qui nous amène ensuite à 1x18 Subversion d'après le résumé de cet épisode!
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

C'est quand même suspect que les Aliens débarquent dans le même épisode où la propulsion FTL explose...Peut être une coïncidence ou à cause de Eli, Scott et Chloé qui les ont énervés en retournant bidouiller leur vaisseau, faisant ainsi venir les Aliens en même temps que le saboteur présent sur le Destiny fait tout péter, ca serait la faute à pas de chance :P

Sinon rien à voir mais je pense qu'on aura le droit à une galaxie par saison en fait, peut être ai je tord mais je vois ça comme ça...
Dernière modification par Atlanticien le 01 mai 2010, 16:57, modifié 1 fois.
leflicdecbs
Colonel
Colonel

Peut être que Scott , Eli et Chloe vont se faire enlever et révélé vers ou se dirige le Destiny :huh: .
Atlanticien
Major
Major

Pas la peine, il me semble qu'ils ont laissés l'écran du vaisseau Alien allumé en partant, donc la direction du Destiny est déjà là, sous leurs yeux :P
Celestis
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42

Message non lu par Celestis »

Je pense pas que l'on aura 1 galaxie par saison car en partant du principe qu'une saison correspond à 1 ou 2 ans pour les personnages cela voudrait dire que le Destiny a parcouru des millions de galaxies ce qui me parait un peu beaucoup sans compter que le temps de voyage entre 2 galaxies doit être supérieur à ce que l'on a deja vu et donc etre sur plusieurs episodes ...

Edit: D'ailleur comment les aliens savent vers où se dirige le destiny ?(ils le savent puisque le parcour se trouve dans leurs base de donnée )

A mon avis il reste un mouchard sur le Destiny avec un systéme de sécurité (ou un explosif) qui est ce qui detruit l'un des réacteurs FTL. Ce dispositif est soit est activé par les aliens qui veulent empéché le destiny de sortir de la galaxie, soit c'est automatique et se declenche seulement si le destiny se trouve à une certaine distance de la galaxie...
Dernière modification par Celestis le 01 mai 2010, 17:06, modifié 1 fois.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Image

L'arrivée de ces Aliens sur le Destiny me laisse pensé qu'ils arrivent avec Eli, Chloe et Scott, étant donné qu'on voit leurs vaisseaux dans le trailer, je pense qu'ils vont les trouver et monter sur le Destiny avec la bande.

Ce n'est qu'une théorie et cette image est suspecte de ne pas appartenir à cet épisode.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

Celestis:
Sauf que encore et toujours Mallozzi nous a donné un indication, la saison 1 a été écrite sur moins d'un an.

STARGATE-UNIVERSE:
Et si cette image n'était qu'une hallucination d'un des habitant du Destiny qui redoute l'arrivée des aliens sur le vaisseau. Ca expliquerais tant de choses...
WUB WUB WUB
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (Elf,Samedi 01 Mai 2010 20h35) STARGATE-UNIVERSE:
Et si cette image n'était qu'une hallucination d'un des habitant du Destiny qui redoute l'arrivée des aliens sur le vaisseau. Ca expliquerais tant de choses...
Pas con, même très probable, nous verrons comme dirait l'autre.
sg-universe.skyrock.com

francistardif
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 déc. 2008, 15:24
Pays : Québec

Message non lu par francistardif »

a mon avis le sabotage va venir de l'équipage lui meme probablement une théorie de Rush comme quoi s'ils sabotent le destiny il ferait demi tour pour se réparé/remplir d'énergie (quoi que j'ai pas lu tout les spoilers donc possible que ca na aucun sens :P)
Alexirdan
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 déc. 2009, 21:31

Message non lu par Alexirdan »

francistardif=> Je viens d'avoir la même idée.
En gros ils sabotent le vaisseau pour le forcer à revenir dans la galaxie pour ne pas abandonner leurs amis.

D'un autre côté, est-ce que ça voudrait dire que Palmer et Curtis (les deux qui se sont enfuis dans Air Part 3) auraient pu encore être joints via une succession de sauts par une porte?

Pour les hallucinations...
Je crois que les personnages en ont depuis le pilote (Scott) ou l'épisode précédent (Greer) (voire même Rush dans le fauteuil)
Serait-ce un Ancien élevé qui essayerait de les aider?
bosmer
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Lieu : Pont Sainte Maxence

Message non lu par bosmer »

Le trailer suggère de l'action, du rythme, de l'alien... vivement vendredi prochain dans ce cas !

Au sujet de l'hypothèse sur l'hallucination, je plussoie, il me semble bien qu'ils n'ont pas le nécessaire pour traverser la porte...

SAUF SI, et c'est une autre probabilité, nos 3 comparses égarés se font capturés près de la navette, et que les aliens se servent de la... "télécommande", pour ensuite traverser la porte...

OR, pour traverser la porte, il faut que le Destiny ne soit pas en FTL, d'où le sabotage, permettant aux aliens d'utiliser la télécommande et de passer la porte... Ce qui suggérerait qu'un alien s'est infiltré à bord (après tout, le vaisseau est immense).
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (bosmer,Samedi 01 Mai 2010 23h46) SAUF SI, et c'est une autre probabilité, nos 3 comparses égarés se font capturés près de la navette, et que les aliens se servent de la... "télécommande", pour ensuite traverser la porte...

OR, pour traverser la porte, il faut que le Destiny ne soit pas en FTL, d'où le sabotage, permettant aux aliens d'utiliser la télécommande et de passer la porte... Ce qui suggérerait qu'un alien s'est infiltré à bord (après tout, le vaisseau est immense).
C'est une bonne hypothèse. En tout cas ton idée me plait. Ce qui est bien avec cette série, c'est que chaque épisode est la suite du précédent. Il n'y a pas de stand alone come dans SG1 et SGA
Atlanticien
Major
Major

http://www.youtube.com/watch?v=r7UoRU2askw

Trailer de mauvaise qualité de la chaine SPACE, apparemment les Aliens débarquent bien par la porte et sont attendus par l'équipage....à moins que cela ne soit l'équipe de Scott qui arrive mais dans se cas je ne pense pas que tout le monde se mette en position de tir devant la porte.

PS : Vraisemblablement la Première "activation extérieure non programmée de la porte des étoiles" dans SGU :P
Dernière modification par Atlanticien le 02 mai 2010, 09:29, modifié 1 fois.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Pas très bonne qualité en effet. Mais en tout cas l'épisode a l'air très prometteur. C'est une bonne chose d'avoir un ennemi alien récurrent. Si les aliens débarquent, peut-être vont-ils cohabiter avec les humains sur le Destiny ou être traité en prisonnier comme dans District 9?
Atlanticien
Major
Major

Si ils débarquent c'est soit qu'ils savent qu'ils sont assez fort pour exploser toute résistance à bord du Destiny soit car ils ont un accord avec les Humains qui se mettent en position de tir autour de la porte uniquement pour que les Aliens tiennent bien leur promesse. Peut être ont ils chopés l'équipe de Scott et ils acceptent de leur rendre si une équipe d'Alien peut restés à bord du vaisseau, bien que je ne pense pas que ca soit ça.
Dernière modification par Atlanticien le 02 mai 2010, 09:48, modifié 1 fois.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

Mais je rêve :blink: , c'est la deuxième fois en deux jours qu'on postre une vidéo avant moi juste au moment où j'allais la poster. L'autre fois c'était sur un autre forum SG ! :cry:

Bon, bref, le trailer est pas, beaucoup d'action dans cet épisode apparement, on va avoir une activation extérieure de la porte, l'arriévée des aliens ne semble pas être une halluciation, un belle bataille spatiale de prévue et si j'ai inversé plusieurs lettres dans mon message sans m'en rendre compte c'est parceque j'écris très vite lol :P .

Viveuhment Veeeendreuhdiiii.
WUB WUB WUB
leflicdecbs
Colonel
Colonel

J'espère que les batailles spatial ne sont pas des hallucinations , et que l'activation extérieur n'en est pas une non plus . J'espère que cette épisode va nous offrir ce qu'on attend de Stargate . ^_^
Atlanticien
Major
Major

Les hallucinations sont pour le prochain épisode... ;)
Dernière modification par Atlanticien le 02 mai 2010, 10:05, modifié 1 fois.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

J'avais apparemment raison sur le débarquement des Aliens, merci Atlanticien pour ce trailer, il donne vraiment envie de regarder l'épisode.
Je savais que SGU serai de mieux en mieux. :)

Il faut vraiment pas ce laissé déborder si les Aliens "collaborent". :p90:

EDIT:
Image
Eleanor Perry est une femme tétraplégique, elle l'a toujours été.
Dans l'épisode "Sabotage", un moteur FTL va explosé (1 sur 12), elle sera appelée de la Terre, pour expertiser les dégâts et les réparer, grâce aux Pierres de Communication. Sa conscience sera dans le corps de Camille Wray.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 02 mai 2010, 20:14, modifié 1 fois.
sg-universe.skyrock.com

Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »