Dernier message de la page précédente :
Si, c'est même le principe de base de la saga.CITATION (Moribault27,Samedi 02 Janvier 2010 12h18) Ce n'est pas du genre des Anciens de laisser trainer leurs technologie n'importe ou![]()
Dernier message de la page précédente :
Si, c'est même le principe de base de la saga.CITATION (Moribault27,Samedi 02 Janvier 2010 12h18) Ce n'est pas du genre des Anciens de laisser trainer leurs technologie n'importe ou![]()
Le Destiny doit être post conflit avec les Oris oui je pense aussi, Sinon les Oris auraient découvert la voie lactée et Pégase et auraient converti tout le monde.CITATION (romainperea,Samedi 02 Janvier 2010 11h44) En revanche, le projet Destiny date forcément d'aprés le schisme avec les Oris, car dans le film l'Arche de vérité, on y voit un flashback ou l'un des Anciens parle a l'une de ses amis d'une "idée extraordinaire qu'il a eu cette nuit..." et sur son carnet de notes, on y voit le croquis d'une porte des étoiles.
Donc vu que le projet Destiny est lié aux portes de étoiles, il date d'aprés le schisme avec les Oris. Logique également puisqu'il est parti de la Terre.
La logique Lantiene est différente ne l'oublions pas, et peut-être d'autant plus pour ces tous premiers pionniers explorateurs. ils ont très bien pu se sentir plus en sécurité qu'ils ne l'étaient ou encore ils ont pu penser que leur vaisseau était imprenable. Sans oublier qu'ils étaient peut-être en contact subspatial avec la Terre ou une autre planète pendant leur périple, ils se sont éteints pensant que d'autres après eux investiraient le Destiny pour poursuivre leur tâche (mais là cependant cela ne tient pas trop avec le concept de Destiny = ascension. Encore que ma théorie de l'ascension découverte pendant le voyage se tient toujours pour moi)CITATION Pourquoi n'ont t-ils pas rappeler le Destiny ou le détruire pour éviter que des "races obscurs" le découvrent et se servent de sa technologie?
CITATION (Moribault27,Samedi 02 Janvier 2010 20h53) Le projet Athéro était dans Atlantis donc pas n'importe ou^^
non, moi non plus je ne voi pas, je supose comme tout le mondeCITATION (Yeah589,Samedi 02 Janvier 2010 22h38) Suis je le seul qui ne voit pas pas comment envoyer un vaisseau poser des portes peut aider à faire l'ascension ? Oo
Le vaisseau poseur de porte n'était pas le Destiny, sinon comment ce dernier avancerait dans l'inexploré de l'univers pour ouvrir des vortex avec des planètes où il y a déjà des portes ^^CITATION (Yeah589,Samedi 02 Janvier 2010 22h38) Suis je le seul qui ne voit pas pas comment envoyer un vaisseau poser des portes peut aider à faire l'ascension ? Oo
ca ne repond pas a sa question qui est hors sujetCITATION (Misser,Samedi 02 Janvier 2010 23h00)Le vaisseau poseur de porte n'était pas le Destiny, sinon comment ce dernier avancerait dans l'inexploré de l'univers pour ouvrir des vortex avec des planètes où il y a déjà des portes ^^CITATION (Yeah589,Samedi 02 Janvier 2010 22h38) Suis je le seul qui ne voit pas pas comment envoyer un vaisseau poser des portes peut aider à faire l'ascension ? Oo
Le Destiny n'a pas fait de boucles car on le voit durant le premier épisode sur la carte, le trajet est quasi rectiligne
Trajet du Destiny
Euh non c'est tout sauf rectiligne justement. On voit bien les changements de directions marqués et surtout tu as oublié que là c'est un plan en 2D donc sans profondeur et on sait très bien que les galaxies ne sont pas alignées sur un même plan.CITATION Le Destiny n'a pas fait de boucles car on le voit durant le premier épisode sur la carte, le trajet est quasi rectiligne
oui pardon Ketheriel j'oubliais ce détailCITATION Euh non c'est tout sauf rectiligne justement. On voit bien les changements de directions marqués et surtout tu as oublié que là c'est un plan en 2D donc sans profondeur et on sait très bien que les galaxies ne sont pas alignées sur un même plan.
Scientifiquement non prouvé (enfin je crois) mais pris en compte par la communauté scientifique on peux considérer que l'univers à une fin ... le fameux "Mur De Planck"CITATION un truc, un objectif encore inconnu ou la limite même de l'univers si tenté qu'il en est une
Beau point de vue je dois dire que je n'y avais pas pensé. Mais il faut donc se poser la question du pourquoi n'ont-ils pas pu le rejoindre ? la maladie qui a touché toute la voie lactée en serait elle la cause ? le Destiny était-il déjà trop loin ? Le projet Destiny n'était-il soutenu que par une certaine partie des Anciens ?CITATION La porte était là pour que les anciens puissent rejoindre le vaisseau lorsque sont objectif sera atteint
ah ok je vois ^^CITATION (McDick,Dimanche 03 Janvier 2010 02h14) je pense tout simplement que l'objectif n'a toujours pas été atteinte ^^
peut-être l'équipage du Destiny sera en mesure de mener la plus vielle mission de tous les temps à sont terme...
je pensais dernièrement que les vaisseaux poseurs de portes (qui devancent le déstiny mais on ne sait pas trop de combien de temps...) auraient peut-être fait une découverte : un lieu,objecte ou phénomène rare et/ou digne de l'intérêt des anciens, en rapport avec l'ascension...? cette fameuse limite de l'univers...? ou encore une race alien qu'ils auraient voulu rencontrer...CITATION (Misser,Dimanche 03 Janvier 2010 02h18)ah ok je vois ^^CITATION (McDick,Dimanche 03 Janvier 2010 02h14) je pense tout simplement que l'objectif n'a toujours pas été atteinte ^^
peut-être l'équipage du Destiny sera en mesure de mener la plus vielle mission de tous les temps à sont terme...
Je n'avais pas sous entendu que les Anciens avaient laissé à qui le souhaitait la tâche de finir leur mission
Pas bête du tout mais as tu une idée mis à part l'ascension ?
C'est vrai que je n'avais pas pensé au fait qu'il puisse y avoir plusieurs vaisseaux poseurs de portes (même si mon avis est qu'il n'y en a qu'un)CITATION les vaisseaux poseurs de portes
L'idée est je trouve très bonne mais le retour des anciens est assez compromis vu qu'ils sont tous morts ou ont fait leur ascension.CITATION Car je reste persuadé le destiny à pour but majeur de permettre au ancien de venir à sont bore lors de sont arrivée à destination via la porte des étoiles spéciale qu'il transport.
CITATION via la porte des étoiles spéciale qu'il transport.
Théoriquement la porte du Destiny serait une des premièresCITATION (Oneill83,Lundi 04 Janvier 2010 22h53) Mais la porte du destiny est plus récente que les autres non?
Tu te méprends sur cette notion. Le mur de planck ne désigne pas une limite spatiale mais simplement la limite entre le monde physique (donc mesurable) et ce qu'on appelle l'ère de planck.CITATION Scientifiquement non prouvé (enfin je crois) mais pris en compte par la communauté scientifique on peux considérer que l'univers à une fin ... le fameux "Mur De Planck"
C'est un fait annoncé par le Staff sous le terme de prototypeCITATION Théoriquement la porte du Destiny serait une des premières
Non, la série (Rush) disait seulement plusieurs centaines de milliers d'années mais la question a été posée au staff et il a été dit que c'était un "misspoken" et qu'en fait c'était bien des millions d'années.CITATION
Si le Destiny a été envoyé après la construction d'Atlantis et de Dakara comment ce fait-il que les portes de la voie lactée ou celle de pégase ne soient pas les mêmes que celle du Destiny.
Elle est surtout fausse...CITATION PS: voir ici pour la chronologie
Peut-être pas officielle mais complète
En réalité dans l'Ascended Times, il est annoncé qu'une espèce a réussi à atteindre les limites de l'UniversCITATION Et puis le postulat de Stargate et des anciens (même si ce n'est pas réaliste) est "l'univers est infini" donc pas d'histoire de limites.
J'ai jeté un œil sur l'article qui parle le L'Ascended Time sur OmnipediaCITATION En réalité dans l'Ascended Times, il est annoncé qu'une espèce a réussi à atteindre les limites de l'Univers happy.gif .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit