Vos couples préférés dans SG-1

Répondre

Quels couples préférez-vous ?

Samantha Carter et Jack O'Neill
103
40%
Rodney Mckay et Jennifer Keller
41
16%
Teyla Kanaan
0
0%
Elisabeth Weir et John Sheppard
4
2%
Ronon Dex et Amelia
1
0%
Sam et Rodney
13
5%
Sam et Martouf
3
1%
Sam et Narrim
1
0%
Rodney et Katie
2
1%
Carson Beckett et Lt Cadman
0
0%
John et Chaya
8
3%
John et Larrin
11
4%
Cameron et Amy Vandenberg
2
1%
Vala et Daniel
55
21%
Daniel et Sha're
12
5%
Nombre total de votes : 256
Yeah589
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 412
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par Yeah589 »

Dernier message de la page précédente :

Euh sauf que jack a 60ans maintenant, c'est pas un peu trop tard ?
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par Staiteman »

Quand on aime on ne compte pas ^^.S'applique a tout
selena-gomez
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 29 janv. 2010, 23:24
Pays : france

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par selena-gomez »

John et Larrin on voie trop qu’il sont attirer l’un par l’autre mais il arrête pas de se faire des coup de pute
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par Staiteman »

oaui je suis d'accord.Pauvre john il a eu plusieurs fois l'opportunitée de former un couple avec chaya ou larrin mais il a rien fait dommage
Mckeller&Jarter
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 22 juil. 2009, 13:22
Pays : France

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par Mckeller&Jarter »

Personnellement j'ai voté pour Sam & Jack, qu'est qui est plus beau qu'un amour impossible ?

Des regards volés, des baisers dans des situations contre-nature, des moments de pleurs...

Je crois que si il nous avait clairement montré qu'il était ensemble je n'aurais peut-être pas continuer à préféré ce couple, j'aime bien ce mystère planant sur eux.

Les producteurs pourrait quand même nous donnez un indice comme dans trio en le laissant sur l'épisode.
Vous savez ce que les goa'ulds nous envient le plus ? Le Minesota ! C'est beau ... c'est calme.
Maggy
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 11 févr. 2009, 22:02
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par Maggy »

Vala et Daniel me font mourir de rire ^^ Surtout la rencontre !!!!!

Après le "fantasme" jack Sam évidemment !

Mais V&D restent mes favoris !
(\__/)
(='.'=)
(")__(")
Lui c'est Bob. Copiez et collez Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
Moff Tartine
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 15 févr. 2010, 17:13
Pays : france

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par Moff Tartine »

Vala est daniel y sont trop drôle :)








Pour la carotte le lapin est l'incarnation du mal absolue .
Yeah589
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 412
Inscrit : 12 déc. 2009, 10:58
Pays : France

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par Yeah589 »

CITATION Quand on aime on ne compte pas ^^.S'applique a tout
C'était bien au début, mais petit à petit on vois bien que Jack vieilli à une vitesse folle, alors que Sam pas tellement...

Ça serais bien c'est sûr mais ça ferait un peu bizarre.
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Staiteman
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1706
Inscrit : 17 déc. 2009, 17:34
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par Staiteman »

Encore une incompétence des scénaristes ^^
Vampiria
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 23 mars 2007, 01:26
Pays : France
Lieu : Sequedin
Contact :

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par Vampiria »

Alors déjà à la base je me suis demandée pourquoi mettre des couples d'atlantis dans une partie SG1. De fait je n'ai voté d'instinct que sur les persos de SG1.
Le choix a été très difficile et même si d'instinct j'aurais dit Sam/Jack, je me suis dit que tout le monde voterai pour eux xD alors j'ai réfléchi à un autre choix la relation était en quelque sorte trop évidente dès le début. La petite jeunette qui ose lui répondre, forcément dès qu'on verra plus son ex-femme il va craquer. Mais il est clair que c'est la relation impossible trop marrante/bien/ambigüe de SG1.

Daniel et Sha're c'est vrai que c'est une histoire magnifique dans le genre amour (quasi xD) éternel trop romantique... C'est aussi un des fils conducteurs de la série, mais encore une fois c'est trop évident comme choix. Alors je cherche encore parce qu'après tout yen a peut-être des plus beaux, plus nobles que ceux qu'on montre tout le temps...

Rodney/Sam ok marrant et intellectuellement surpuissant xD mais sans plus derrière.

Puis viennent ceux des premières saisons qu'on oublie un peu trop souvent à mon goût : Martouf et Narrim.
Martouf c'était beau mais trop évident et compliqué à cause de la relation avec Jolinar.
Mais Narrim franchement ! Ok il était un peu trop vieux et pas super canon mais dans le genre amour courtois, respectueux et super romantique je trouve qu'il est très bien placé. Elle lui sauve la vie, lui fait découvrir une partie de son monde, il lui avoue ses sentiments sans dire un mot (grâce à une machine magique qu'on ne reverra jamais lol), tout ça contre la volonté de son chef et vieil ami. En plus franchement le cadeau le plus original : le chat de Shrödinger !! C'était trop mignon lol :rolleyes: (oui j'adore les chats :P ) Il y avait à la fois le côté intellectuel, romantique et physique mais le tout dans une forme de respect mutuel et de curiosité. La façon dont meurt Narrim en plus T_T jamais il ne pourra savoir ce que Sam ressentait vraiment ! Et puis ce que j'apprécie c'est qu'il est le premier "amour" extraterrestre de Sam il me semble. Donc j'ai voté pour lui.


Enfin s'il y avait vraiment eu un couple pour qui j'aurais voté sans hésité mais qui est absent de ce sujet c'est Orlin/Sam !! Version adulte => magnifique, romantique, découverte de la véritable facette des anciens, un grille pain à racheter et une émeraude en échange lol. Plus tard la version enfant... j'avoue j'ai trouvé ça un peu abusé au début, et puis j'avais tellement aimé le grand forma (xD) que j'étais un peu dégoutée de retrouver Orlin en enfant, mais après les dialogues qui en ont suivit et surtout la fin... c'était vraiment à la fois une des plus atroces et des plus belles au niveau des relations sentimentales dans SG1.


Il y aussi un truc qui me fait rire dans ce sondage, c'est l'absence de Pete !! A croire que personne n'a aimé que Sam ait presque faillit se marier avec lui xD D'ailleurs il y avait aussi Sam/Numéro 5 qui pour le coup engendre un gros fil scénaristique également. Si le sujet n'avait vraiment été fait que pour SG1 il aurait aussi fallu ajouter les histoires de Teal'c qui a 3 femmes différentes au total même 4 si on compte sa voisine d'appartement. Ainsi que les nombreuses conquêtes de Jack (Anise, Laira, sa première unique femme : Sara, Kerry Johnson, Melosha et je dois surement en oublier quelques unes...)
Dernière modification par Vampiria le 26 mars 2010, 00:36, modifié 1 fois.
Lestat : Le Mal n'est qu'un point de vue.
Dieu tue à l'aveuglette et nous ferons comme lui. Car aucune créature de dieu n'est comme nous,
aucune ne lui ressemble... comme nous lui ressemblons.
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par PapyLantien »

CITATION (Vampiria,Vendredi 26 Mars 2010 00h26) Il y aussi un truc qui me fait rire dans ce sondage, c'est l'absence de Pete !! A croire que personne n'a aimé que Sam ait presque faillit se marier avec lui xD
Personnellement j'adore Pete.

Si on fait abstraction que son personnage était d'avantage une entrave à la relation Sam/Jack qu'un épanouissement pour Sam, je trouve que c'était un mec bien, calme, confiant, intègre, sérieux et pas mauvais pour un sous ^^

J'aurais bien aimé voir Sam se marier avec (désolé pour Jack) ;)
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par Phénixia »

CITATION Enfin s'il y avait vraiment eu un couple pour qui j'aurais voté sans hésité mais qui est absent de ce sujet c'est Orlin/Sam !! Version adulte => magnifique, romantique, découverte de la véritable facette des anciens, un grille pain à racheter et une émeraude en échange lol. Plus tard la version enfant... j'avoue j'ai trouvé ça un peu abusé au début, et puis j'avais tellement aimé le grand forma (xD) que j'étais un peu dégoutée de retrouver Orlin en enfant, mais après les dialogues qui en ont suivit et surtout la fin... c'était vraiment à la fois une des plus atroces et des plus belles au niveau des relations sentimentales dans SG1.
:clap: Trés belle analyse Vampiria. Il est vrai que Orlin / Sam aurait été à moi aussi mon second choix. Puis comme toi j'adore Sean Patrick Flanery :wub:
Les prétendants de Carter
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Vampiria
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 23 mars 2007, 01:26
Pays : France
Lieu : Sequedin
Contact :

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par Vampiria »

Héhé Phénixia ^^ on se comprend ;P :wub:

Sinon c'est clair que Pete était un mec bien je dis pas le contraire xD Mais bon je trouve qu'il allait pas avec Sam enfin... c'était pas le meilleure qu'elle ait eu je trouve ^^" et ça m'énervait de me dire que si elle se mariait avec ça serait définitivement finit entre Jack et elle :cry:
Lestat : Le Mal n'est qu'un point de vue.
Dieu tue à l'aveuglette et nous ferons comme lui. Car aucune créature de dieu n'est comme nous,
aucune ne lui ressemble... comme nous lui ressemblons.
captaincarter
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 16 mai 2009, 14:44
Pays : France

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par captaincarter »

CITATION c'était un mec bien, calme, confiant, intègre, sérieux et pas mauvais pour un sous
Il était juste un peu maladroit, à mettre les pieds dans le plat (jusqu'aux genoux!) lors de sa rencontre avec Jacob !

Pour la question, à part le "couple" Jack/Sam qui reste hors compétition (c'est quand même celui dont l'histoire perdure sur la totalité des saisons), je vote :
1) Sam/Orlin, pour la douceur du personnage
2) Sam/Narim, pour le profond respect qui les unit
3) Daniel/Vala, bien que les périodes où ils s'entendaient comme chien et chat finissaient par me taper sur les nerfs.

En tous cas, j'exclus les liaisons du type Daniel/Share qui sont trop conventionnelles et trop romantiques.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par Lloyd67 »

j'aurai misé Teal'c et Drey'auc
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Nafrayou
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 27 mars 2010, 09:34
Pays : France

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par Nafrayou »

Sam et Jack, définitivement!

Si proches et si loin...
Hé! On a quand même sauvé vos petites fesses grises des Réplicateurs! (Jack O'Neill...avec deux L)
Ananta
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 274
Inscrit : 09 nov. 2007, 20:25
Pays : France
Lieu : TOULOUSE

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par Ananta »

Eh bien il y a beaucoup de choix mais dans la liste, j'ai vu qu'il manquait même si ce n'est pas montrée explicitement dans la série, la relation qui je pense était peut-être plus amicale entre Daniel et Sarah.

En effet, avant sa recontre avec Shar'é, Daniel avait eu je pense une liaison certe amicale mais sous une certaine forme, amoureuse avec Sarah du temps où le Docteur faisait encore ses études. De plus, on comprend l'attachement et l'envie voir le sentiment de protection qu'à Daniel envers la jeune femme dans l'épisode Sans issue ou Daniel finalement n'aura pas lancé le poison grâce à (à cause de pour les Tok'ra) de la présence de Sarah au conseil. Ajoutons aussi le besoin qu'à l'archéologue de la sauvée même si elle est sous l'emprise de la larve (voir la scène dans le vaisseau cargo). On remarque à la fin de l'épisode que Sarah sous l'emprise du goau'ld, à un sursaut de mémoire et lance à Daniel un "sauve-toi" tout en l'envoyant dans l'espace.

De plus, pendant tout les épisodes ou Osiris fait ses apparitions, il y a eu ce jeu de chat et de la sourie entre lui et Daniel et je pense qu'il y a peut-être l'influence de Sarah dans ce jeu surtout à la fin de la saison 5 ou le goau'ld (ou son hôte) et obsédé à retrouver Daniel (remarquez aussi sa réaction quand Sam lui dit le décès de Daniel).

De plus, la présence de Sarah est encore marquée dans l'avant-dernier épisode de la saison 5 ou Daniel avoue à Oma qu'il n'avait pas réussi à sauver Shar'é et Sarah.

Remarquez que c'est la seule femme parmis les conquêtes de Jackson qui se sousciait vraiment de lui et qui montrait je pense un réel attachement (encore plus sous l'emprise du goau'ld)

Je pense qu'ils auraient formés un beau couple surtout que je les voyais très bien ensemble tous les deux.
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par Phénixia »

CITATION En effet, avant sa rencontre avec Shar'é, Daniel avait eu je pense une liaison certes amicale mais sous une certaine forme, amoureuse avec Sarah du temps où le Docteur faisait encore ses études. De plus, on comprend l'attachement et l'envie voir le sentiment de protection qu'à Daniel envers la jeune femme dans l'épisode Sans issue ou Daniel finalement n'aura pas lancé le poison grâce à (à cause de pour les Tok'ra) de la présence de Sarah au conseil. Ajoutons aussi le besoin qu'à l'archéologue de la sauvée même si elle est sous l'emprise de la larve (voir la scène dans le vaisseau cargo). On remarque à la fin de l'épisode que Sarah sous l'emprise du goau'ld, à un sursaut de mémoire et lance à Daniel un "sauve-toi" tout en l'envoyant dans l'espace.
Cet épisode est d'ailleurs passé la semaine dernière sur le TnT ^_^ . C'est trés vrai ce que tu dis, d'ailleurs pour moi qui suis pourtant une Shipper Sha'ré / Daniel ( bien plus que Jack / Sam :tomato: :lol: ) c'est vraiment la seule prétendante de Daniel depuis la mort de Sha'ré qui je trouve allait le mieux avec lui. Avant Daniel donnait l'impression d'avoir un peu comme les marins une "prétendante derrière chaque porte" :lol: . Il y a avec Sarah une parfaite juxtaposition d'avec Sha'ré et là en plus il réussit à la sauvé :wub: . Par contre c'est de cette minute là que Sarah ne puisse plus vraiment avoir de relation amoureuse avec Daniel à cause de son trop fort traumatisme. Du coup il s'est entiché de Vala car c'est la seule nana qui lui fait du gringue tout en résistant à son charme. Et j'avoue que moi aussi cette période bien que drôle au début car cela ressemblait à une amourettes d'adolescence, ce qui après tout les drames vécus par Daniel était la bienvenue, à tout de même eu raison de moi en finissant par me taper sur les nerfs.
D'une certaine façon je pense que si Janet n'était pas morte elle aurait pu avoir une belle relation avec Daniel car on sentait un profond respect entre eux, puis en voyant la réaction de Daniel dans l'épisode Héros ont peux voir que plus que de la tristesse comme si il avait eu une deuxième fois le coeur brisé.
CITATION En tous cas, j'exclus les liaisons du type Daniel/Share qui sont trop conventionnelles et trop romantiques
Tu devrais exclure la relation Jack / Sam aussi alors ;) , car enfin de compte la différence entre Daniel / Sha'ré et Jack / Sam c'est que le premier couple est dès le départ une relation conclu ce qui enlève la notion du "Shipp" qui lui ce base sur le romantisme et plus particulièrement sur l'inachevé .
Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre à force de fréquenté pas mal de "Gateuse- Shippers" il fût un temps ( Ah !! nostalgie :unsure: :P )
Dernière modification par Phénixia le 28 mars 2010, 11:22, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
leflicdecbs
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 871
Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
Pays : France

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par leflicdecbs »

C'est vrai que Sam/Orlin allaient bien ensemble . Quand on y réfléchit bien , ils se ressemblent beaucoup .
Si vous voulez voir le mariage entre Sam et Jack c'est dans la parodie : Wormhole X-Treme le film ( le 200 iéme) :sweat:
Dernière modification par leflicdecbs le 02 mai 2010, 08:26, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par miss-phoenix »

Pour moi, c'est Vala et Daniel, définitivement. D'abord parce que c'est une relation très amusante. Elle est un peu immature vu la façon dont Vala tente de séduire Daniel et le fait que Daniel n'a pas l'air d'y comprendre grand chose. Ensuite parce que je trouve qu'ils vont magnifiquement ensemble. En fait, malgré leurs taquineries mutuelles incessantes, ils parviennent à atteindre leurs sentiments réciproques les plus profonds. C'est pourquoi il y a cette scène dans Unending. Ils se fragilisent mutuellement.

Bref, c'est une très belle relation qui n'est pas trop lourde malgré tout étant donné l'humour qui y est mis. J'ai beaucoup regretté qu'on ne l'est plus exploité dans Continuum. J'aurais bien vu Daniel essayer de tenter de ramener à la surface un peu de la conscience de Vala.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Lodeur
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 14 mai 2010, 21:41
Pays : france
Lieu : saint maur des fossés

Re: Vos couples préférés dans SG-1

Message non lu par Lodeur »

Daniel&Vala s'en aucun doute. Même si Jack et Sam auraient été parfait ensemble, j'ai un petit faible pour Daniel et Vala qui sont tellement drôle ensemble mais aussi ils tiennent beaucoup l'un a l'autre malgré leur disputes passer.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit