Sergent Bates

Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Sergent Bates

Message non lu par Artheval_Pe »

Dernier message de la page précédente :

Concernant le sergent Bates...
Spoiler
Je suis déçu qu'il ne soit pas dans la saison 2. j'espère qu'il reviendra dans la saison 3, avec un prétexte quelquonque pour son absence (convalescence)
Evidemment, il avait parfois tendance à aller un peu trop vite en besogne et à être trop suspicieux, mais il n'y a pas grand chose à lui reprocher, à part son attitude envers les athosiens.
Enfin, concernant le site alpha et Teyla, il avait raison, mais il aurait du être beaucoup plus diplomate.
genre "Teyla, J'admire beaucoup votre travail, mais, je crains que les wraith puissent arriver à s'infilter dans votre esprit, ou, qu'il vous soutirent des informations si vous devez à nouveau vous connecter à eux, c'est pourquoi je vous demande respecteusement d'envisager de ne pas visiter le site alpha, uniquement pour la sécurité de ses futurs occupants"
CITATION cette tendance à butter automatiquement les gars qui emm**** un peu....... ils ont intérêt à arrêter ça parce que moi ça m'énerve... 
Spoiler
lls ont quand même gardé Kavanagh
, et on a revu le colonel Samuels dans la saison 8 de SG1... (pour la 9, je sais pas, je l'ai pas vue)

Sinon, est-ce que quelqu'un a des infos sur la présence ou non de bates dans les futures saisons ou les futurs épisodes ?
Dernière modification par Artheval_Pe le 30 janv. 2006, 08:42, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

'tention aux spoilers artheval, on est dans général atlantis là... :ph34r:
CITATION Enfin, concernant le site alpha et Teyla, il avait raison, mais il aurait du être beaucoup plus diplomate.
genre "Teyla, J'admire beaucoup votre travail, mais, je crains que les wraith puissent arriver à s'infilter dans votre esprit, ou, qu'il vous soutirent des informations si vous devez à nouveau vous connecter à eux, c'est pourquoi je vous demande respecteusement d'envisager de ne pas visiter le site alpha, uniquement pour la sécurité de ses futurs occupants"
waw, tu fais ton Daniel Jackson là... :lol: ^_^ ;) non mais je suis d'accord, il n'y a pas grand chose à lui reprocher, mais pour moi il fait trop militaire type...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION 'tention aux spoilers artheval, on est dans général atlantis là... 
Oups... j'avais oublié les balises tellement les spoilers étaient minimes :P
C'est bon, je les ait mises.
CITATION waw, tu fais ton Daniel Jackson là...
Ouais, pourtant, c'est pas trop mon genre, à part pour faire de l'ironie... ^_^
CITATION non mais je suis d'accord, il n'y a pas grand chose à lui reprocher, mais pour moi il fait trop militaire type...
Il en fallait au moins un sur atlantis... même s'il fait militaire type, je trouve qu'il apport
Spoiler
ait
un plus... je sais pas pourquoi.

J'ai même balisé le temps de la conjugaison, là :P
charly
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 janv. 2006, 20:22
Pays : france

Message non lu par charly »

CITATION J'ai même balisé le temps de la conjugaison, là 
:lol: ben du coup en disant ca la balise spoiler sert plus a rien lol

Mon avis sur lui est assez partagé je sais pas trop si je l'aime ou si je le deteste... Les scénaristes le font vraiment passer pour le salop de service qui accuse a tort Teyla (pas tant que ça a tort d'ailleurs!!!) mais c'est vrai que c'est plus Teyla qui envenime la situation en réagissant si mal!

bon en gros au final j'ai voté que je l'aime bien...mais c'est pas un vote super convaincu
sheppard67
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2005, 18:30
Lieu : Mothern, Alsace

Message non lu par sheppard67 »

CITATION (charly,Samedi 4 Février 2006 à 17:05) Mon avis sur lui est assez partagé je sais pas trop si je l'aime ou si je le deteste... Les scénaristes le font vraiment passer pour le salop de service qui accuse a tort Teyla (pas tant que ça a tort d'ailleurs!!!) mais c'est vrai que c'est plus Teyla qui envenime la situation en réagissant si mal!
D'accord avec toi mais si on ne pense qu'a cette partie de lui on risque d'oublié celle de par exemple chef de la sécurité ou encore je ne sais pas moi... celui qui à désobéis a Weir qui lui disait de ne pas ouvrir le gymnase dans 1x13...

C'est un personnage " militaire " je pense qu'il est du même avis que Sheppard à savoir que Weir prends des décisions personnelles ou encore ( même si il ne l'a jamais dit ), je pense qu'il pense que Sheppard devrait remplacer Weir... :blink:
benekire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 févr. 2006, 12:06

Message non lu par benekire »

Moi personnelement je déteste le sergent bates ,il est trop parasite de la serie ,maintenant je comprend pourquoi le gens regardent moins stargate! lol!
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »