Dernier message de la page précédente :
Un méchant a l'intérieur du destiny quelque que soit sont affiliation ca ressemble plus a une partie de cluedo qu'a du stargate a mon avis .
Dernier message de la page précédente :
Un méchant a l'intérieur du destiny quelque que soit sont affiliation ca ressemble plus a une partie de cluedo qu'a du stargate a mon avis .CITATION Well, back at the office today as we continue to gear up for that first day of principal photography. Production Designer James Robbins swung by to show us the latest designs of those new Destiny sections including – wait for it…bathrooms and trash disposal units! Plenty of exterior design work as well. We discussed potential locations for Paul and Brad’s episodes and I got a sneak peek at some pretty fearsome-looking alien creatures – not to be confused with “those other aliens”. Later this afternoon, we re-screened the Ginn auditions, narrowing down our choices, while receiving confirmation that we’ve cast the role of Simeon (Prison Break fans, rejoice!). And, last but not least, watched the latest version of the soon-to-be-released trailer for the back half of season one. It’s awesome and once we’ve incorporated the shot of the alien (not to be confused with the alien creatures or those other aliens or those other alien creatures) it’ll be good to go. No word on a release date.
Bon, c'est du vite fait avec Google Translate mais j'ai tenté de rendre le truc plus compréhensible. En gros, ils ont attribué le rôle de Siméon qui fera plaisir aux fans de Prison Break, ils ont reçu des concepts arts pour des aliens, ils ont réfléchits à des lieux de tournage (pitié, pas pour les pierresCITATION Eh bien, de retour au bureau pendant que nous continuons aujourd'hui à nous préparer à ce premier jour de tournage principal. Production Designer James Robbins commence par nous montrer les dernières créations de ces nouvelles sections Destiny y compris les salles de bains et des unités d'élimination. Beaucoup de travaux de conception extérieure aussi. Nous avons discuté des emplacements possibles avec Paul pour les épisodes de Brad et j'ai eu un aperçu de quelques jolies redoutables créatures étrangères - à ne pas confondre avec «d'autres étrangers». Plus tard dans l'après-midi, nous avons re-projeté le auditions Ginn, rétrécissement de nos choix, tout en recevant la confirmation que nous avons attribué le rôle de Siméon (les fans de Prison Break, réjouissez-vous!). Et, nous regardé la dernière version de la remorque bientôt-à-être-mis à la moitié arrière de la même saison. C'est génial et dès que nous avons intégré le coup de l'alien (à ne pas confondre avec les créatures exotiques ou celles d'autres aliens ou ceux des autres créatures envahissantes), ce sera bon d'aller. Aucun mot sur une date de sortie.
Je ne sais pas si j'ai bien compris mais j'ai l'impression que Malozzi parle de Simeon quand il évoque l'Alien.. Et donc qu'il ne parle en aucun cas de créatures, d'aliens non humanoides etc..CITATION (Elf,Mardi 02 Mars 2010 13h48) Bien sûr, je te traduit ça avec plaisir mais c'est du vite fait hein:Bon, c'est du vite fait avec Google Translate mais j'ai tenté de rendre le truc plus compréhensible. En gros, ils ont attribué le rôle de Siméon qui fera plaisir aux fans de Prison Break, ils ont reçu des concepts arts pour des aliens, ils ont réfléchits à des lieux de tournage (pitié, pas pour les pierresCITATION Eh bien, de retour au bureau pendant que nous continuons aujourd'hui à nous préparer à ce premier jour de tournage principal. Production Designer James Robbins commence par nous montrer les dernières créations de ces nouvelles sections Destiny y compris les salles de bains et des unités d'élimination. Beaucoup de travaux de conception extérieure aussi. Nous avons discuté des emplacements possibles avec Paul pour les épisodes de Brad et j'ai eu un aperçu de quelques jolies redoutables créatures étrangères - à ne pas confondre avec «d'autres étrangers». Plus tard dans l'après-midi, nous avons re-projeté le auditions Ginn, rétrécissement de nos choix, tout en recevant la confirmation que nous avons attribué le rôle de Siméon (les fans de Prison Break, réjouissez-vous!). Et, nous regardé la dernière version de la remorque bientôt-à-être-mis à la moitié arrière de la même saison. C'est génial et dès que nous avons intégré le coup de l'alien (à ne pas confondre avec les créatures exotiques ou celles d'autres aliens ou ceux des autres créatures envahissantes), ce sera bon d'aller. Aucun mot sur une date de sortie.) et... ben je crois que j'ai rien oublié. Merci de me corrigé si j'ai mal compris quelque chose.
![]()
Je ne pense pas que Simeon soit l'Alien, mais plutôt le fameux méchant deCITATION (chrisasm62,Mardi 02 Mars 2010 14h54) Je ne sais pas si j'ai bien compris mais j'ai l'impression que Malozzi parle de Simeon quand il évoque l'Alien.. Et donc qu'il ne parle en aucun cas de créatures, d'aliens non humanoides etc..![]()
Par contre, je sais pas pourquoi mais je sens bien le petit Lincoln de Prison break..![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit