Stargate Pegasus

Répondre
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Stargate Pegasus

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Dernier message de la page précédente :

Pour une date de release, hum c'est difficile à dire, pas avant cet été pour le Film, et sûrement fin d'année pour le pilote de la série, au mieux.

On aime faire els choses bien, donc on ne précipite rien, d'autant plus qu'on a notre vie aussi.

Mais je pense que le film sera prêt cet été comme je disais, et nous essaierons d'avoir le maximum pour Novembre, date du TGS, où nous allons serons en force :)
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Cpt Shanks
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 197
Inscrit : 04 juil. 2009, 20:43
Pays : France
Contact :

Re: Stargate Pegasus

Message non lu par Cpt Shanks »

Merci merci ^^

Sinon oui pour ce qui est de la date je dirais plutôt vers novembre oui car en fait pour avoir des décors radicalement différents (car plusieurs moments sur un même endroit et planètes différentes) il nous faut des saisons différentes en fait.

Mais vous serrez tenus au courant et puis il y a des mises à jours régulières sur le groupe facebook jusqu'à ce qu'on fasse notre site.
Suivez moi sur ma page pour voir mes Cosplay, vidéos et autres créations!!
https://www.facebook.com/LeeShanksCosplay
Cpt Shanks
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 197
Inscrit : 04 juil. 2009, 20:43
Pays : France
Contact :

Re: Stargate Pegasus

Message non lu par Cpt Shanks »

Séance de Q&A en préparation, nous VOUS donnons la parole !!!

Si vous avez des questions à nous poser concernant Stargate Pegasus, c'est LE moment, l'occasion à saisir de nous demander tout ce que vous avez toujours voulu savoir.

Alors n'hésitez pas, postez-nous vos questions, et nous vous y répondrons très prochainement !

Et pour plus d'infos : http://www.facebook.com/pages/STARGATE-PEG...ie/308783249599

(vous pouvez posez vos questions par Mp, sur la page Facebook, directement ici ou à stargate-pegasus@live.fr)
Dernière modification par Cpt Shanks le 10 avr. 2010, 20:53, modifié 1 fois.
Suivez moi sur ma page pour voir mes Cosplay, vidéos et autres créations!!
https://www.facebook.com/LeeShanksCosplay
akira
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
Pays : france
Lieu : uchizy
Contact :

Re: Stargate Pegasus

Message non lu par akira »

Une question qu'il faut bien posée: d' ou vient le financement et est il important?
Je ne me rend pas compte de combien ça peut valoir de faire un film ou
voir même une série. :ninja:
Dernière modification par akira le 11 avr. 2010, 09:34, modifié 1 fois.
" GENERATION CLUB DO' "



Cpt Shanks
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 197
Inscrit : 04 juil. 2009, 20:43
Pays : France
Contact :

Re: Stargate Pegasus

Message non lu par Cpt Shanks »

Les réponses aux questions posées sur tous les forums et sur facebook auront une réponse Mercredi soir dans une vidéo avec des informations inédites et quelques passages vidéo mais en attendant :
N'hésitez pas à poser toutes vos questions!!

De plus, en ajoutant stargate-pegasus@live.fr ou juste en nous envoyant un petit message vous pourrez vous inscrire et recevoir une newsletter pour vous tenir informé des évènements et de plein d'autres choses en liens avec le projet.

Et pour plus d'infos : http://www.facebook.com/pages/STARGATE-PEG...ie/308783249599
Suivez moi sur ma page pour voir mes Cosplay, vidéos et autres créations!!
https://www.facebook.com/LeeShanksCosplay
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Stargate Pegasus

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Nous vous rappelons que vous pouvez encore poser vos question, n'hésitez pas, nous avons déjà qques questions en suspens, mais d'autres en plus ne nous font pas peur, alors allez-y ;)
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Stargate Pegasus

Message non lu par Elf »

Trois questions:

Dans quelle galaxie se passe la série ?

Parceque j'ai remarqué que le titre est Stargate =>>PEGASUS<<= et que dans toutes les images qu'on a les portes sont celles de la voie lactée.

De quoi parle de film en gros ?

Juste un petit pitch du film-pilote siouplé juste histoire de savoir à quoi s'attendre.

Y aura-t-il de nouveaux ennemis ?

Un peu comme les Wraiths de SGA ou encore les ¿? de SGU.
WUB WUB WUB
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Stargate Pegasus

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

C'est noté ;)
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
KOBB
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Re: Stargate Pegasus

Message non lu par KOBB »

oui effectivement il serais bien de savoir ou se passe l'histoire et quelle est la trame sénaristique.

quant aux premières images que l'ont a pu voir, et notamment le générique; j'ai deux remarque a faire sur ce dernier, il est peu long a mon gout et voir juste des photo des acteurs qui tapent la pose :angry: c pas tres classe !! je pense qu'un générique style SGA ou sg1 avec une bonne musique rythmé serais bien. ou bien comme SGU meme si j'aime pas vraiment car y a pas de générique :lol: :lol:

voila a++t et bonne chance
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Stargate Pegasus

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Euh, où t'as vu un générique ? :blink:

Ce sont des photos promos, pas un générique :lol:
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Cpt Shanks
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 197
Inscrit : 04 juil. 2009, 20:43
Pays : France
Contact :

Re: Stargate Pegasus

Message non lu par Cpt Shanks »

Un générique? Nous n'avons pas encore publié de générique :lol:
Pour notre générique il est prévu d'avoir un générique type SGA mais en plus sombre pour aller avec l'ambiance de la série.
Suivez moi sur ma page pour voir mes Cosplay, vidéos et autres créations!!
https://www.facebook.com/LeeShanksCosplay
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Stargate Pegasus

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Quant à la musique, elle est pas encore écrite ;)
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Cpt Shanks
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 197
Inscrit : 04 juil. 2009, 20:43
Pays : France
Contact :

Re: Stargate Pegasus

Message non lu par Cpt Shanks »

Bon pour le moment nous avons 18 questions ce qui implique que nous ferons surement 2 vidéos pour qu'elles ne soient pas trop longues.

Cependant, vous pouvez encore nous poser toutes vos questions!!

De plus, en ajoutant stargate-pegasus@live.fr ou juste en nous envoyant un petit message vous pourrez vous inscrire et recevoir une newsletter pour vous tenir informé des évènements et de plein d'autres choses en liens avec le projet.

Et pour plus d'infos : http://www.facebook.com/pages/STARGATE-PEG...ie/308783249599
Dernière modification par Cpt Shanks le 13 avr. 2010, 08:26, modifié 1 fois.
Suivez moi sur ma page pour voir mes Cosplay, vidéos et autres créations!!
https://www.facebook.com/LeeShanksCosplay
DrRush
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 10 oct. 2009, 11:59
Pays : France

Re: Stargate Pegasus

Message non lu par DrRush »

est-ce que vous envisagez une série si le film ce déroule bien?
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Stargate Pegasus

Message non lu par Elf »

CITATION (DrRush,Mardi 13 Avril 2010 15h53) est-ce que vous envisagez une série si le film ce déroule bien?
Ca on le sait déjà tous: une série de 10 épisodes va être faite lol, pas besoin de poser la question, une recherche aurait été plus simple et rapide. :P
WUB WUB WUB
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Stargate Pegasus

Message non lu par brian norris »

c'est vraiment cool ce que vous faites!

pour les questions, j'en ai quelques unes:

D'abord sur les nationalités, est ce que vous faites uniquement sur des riquains comme dans SG1 ou sur différentes nationalités avec pourquoi pas des accents comme SGA et SGU ?

Pour les décors, vous pensez faire plus d'extérieurs ou d'intérieurs (car pour avoir participé a des courts métrages, je sais que c'est le bordel pour les extérieures)?

Vous avez parlez de tourner durant différentes saisons pour mélangez les paysages/décors , ne voudriez vous pas dans le même but tourner dans plusieurs régions de France? je sais qu'il y a des forêts sympa dans les Landes, des montagnes dans le massif central, des falaises en Bretagne ...

Et pour vos scénarios, mettez vous en scène des trames en lien avec l'histoire comme avec les dieux grecs, ou autres par exemple ?

Et enfin avez vous pensez a utiliser des sites en ruines (genre vieux château, maisons détruites ou autres, pour simulez des civilisations disparues ?

voilà merci d'avoir lu et si vous cherchez des endroits pour tourner, venez en Loire-Atlantique ^^
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
DrRush
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 88
Inscrit : 10 oct. 2009, 11:59
Pays : France

Re: Stargate Pegasus

Message non lu par DrRush »

CITATION (Elf,Mardi 13 Avril 2010 16h43)
CITATION (DrRush,Mardi 13 Avril 2010 15h53) est-ce que vous envisagez une série si le film ce déroule bien?
Ca on le sait déjà tous: une série de 10 épisodes va être faite lol, pas besoin de poser la question, une recherche aurait été plus simple et rapide. :P
je parle d'une série avec plusieurs saisons :)
Dernière modification par DrRush le 13 avr. 2010, 18:24, modifié 1 fois.
Cpt Shanks
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 197
Inscrit : 04 juil. 2009, 20:43
Pays : France
Contact :

Re: Stargate Pegasus

Message non lu par Cpt Shanks »

CITATION D'abord sur les nationalités, est ce que vous faites uniquement sur des riquains comme dans SG1 ou sur différentes nationalités avec pourquoi pas des accents comme SGA et SGU ?
Eh bien pour les nationalités actuellement c'est vrai qu'il y a une majeur partie des personnages principaux qui sont Américains mais de toute manières il y aura obligatoirement des figurants non américains (pour le réalisme et par manque de drapeaux US ^^)
Mais déjà rien que dans le film sur les trois personnages principaux il y en a un qui est Français et qui d'ailleurs aura le camo français.
Pour ce qui est des accents, je crains qu'ils n'y ait que les différences du fait que par exemple je suis du Rhône Alpe et l'acteur du Dr Allen est Toussaint mais après tout, les accents en VF dans SG ont été passé à la trappe aussi.
CITATION Pour les décors, vous pensez faire plus d'extérieurs ou d'intérieurs (car pour avoir participé a des courts métrages, je sais que c'est le bordel pour les extérieures)?
Eh bien les deux ont été prévus et d'ailleurs dans les trailer on peut voir des scènes en intérieur et en extérieur. Il y aura bien évidemment la classique forêt mais nous aurons aussi des décors plutôt Montagneux ou au contraire très plaine. Enfin pour ainsi dire il y aura de tout. Il est même prévu des scènes avec un lac et peut être scène aquatique mais je vous laisse la surprise.
CITATION Vous avez parlez de tourner durant différentes saisons pour mélangez les paysages/décors , ne voudriez vous pas dans le même but tourner dans plusieurs régions de France?  je sais qu'il y a des forêts sympa dans les Landes, des montagnes dans le massif central, des falaises en Bretagne ...
Et bien pour tout te dire, nous tournons déjà actuellement dans plusieurs régions différentes. Bien que la majeur partie du film sera tournée en Isère (où on a de belles forets très variées et de belles montagnes ^_^ ) Une scène à été tournée à Toulouse en Novembre dernier.
CITATION Et pour vos scénarios, mettez vous en scène des trames en lien avec l'histoire comme avec les dieux grecs, ou autres par exemple ?
Pour ce qui est de la mythologie nous ne sommes pas très axé là dessus car comme la trame se déroule de la galaxie de Pégase, les Wraiths n'ont pas joué là dessus. Cependant les noms des vaisseaux auront une origine mythologique pour la plus part et dans le pilote il y aura un peu de contes des milles et unes nuits mais je ne peut pas trop révéler de choses là dessus car ça à un liens avec ce qui se passe à la fin du film et au début du pilote.
CITATION Et enfin avez vous pensez a utiliser des sites en ruines (genre vieux château, maisons détruites ou autres, pour simulez des civilisations disparues ?
C'est au programme en effet. on peut déjà le voir dans les trailers où on nous aperçoit dans les ruines d'un bâtiments qui servait (et nous sert encore) de salle de la porte.
CITATION voilà merci d'avoir lu et si vous cherchez des endroits pour tourner, venez en Loire-Atlantique ^^
Et bien pourquoi pas? Nous verrons si il y a des lieux qui conviennent en fonction de nos scénario mais nous sommes très ouvert sur le fait d'aller tourner ailleurs!!!
CITATION je parle d'une série avec plusieurs saisons  :)
lol actuellement les épisodes de la saison 1 sont encore en cours donc ne mettons pas la charue avant les boeufs mais on devra bien avouer que même si les trames des épisodes de la saison 1 sont déjà établies, nous avons déjà beaucoups d'autres idées donc qui sait? ;)
Suivez moi sur ma page pour voir mes Cosplay, vidéos et autres créations!!
https://www.facebook.com/LeeShanksCosplay
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Stargate Pegasus

Message non lu par Lloyd67 »

je touche pas mal à la composition, j'ai les instruments et les logiciels adéquat si vous souhaitez une petite musique d'intro.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Stargate Pegasus

Message non lu par Elf »

Cpt Shanks:
Mais quand j'y pense, pourquoi ne pas venir tourner vers Marseille (Istres/Fos-sur-mer). Il y a aussi de très belles forêt et de magnifiques calenques. Il y a quelques temps, on a fait le tour de l'étang de Berre avec mon père et j'ai moi-même été surprit de la beautée de certains paysages et pourtant c'est là que je vis. Evidement, il y aurait une grosse contraite: la base militaire aerienne d'Istres et l'aéroport de Marignane qui font tout les deux beaucoup de bruit.

Mais si vous venez tourner dans le coin, prévenez-moi, je pourrais vous aider lol. :P
WUB WUB WUB
Cpt Shanks
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 197
Inscrit : 04 juil. 2009, 20:43
Pays : France
Contact :

Re: Stargate Pegasus

Message non lu par Cpt Shanks »

Lloyd67 : Merci de ta proposition. Ça peut être intéressant nous verrons avec le reste du groupe un peu plus tard car pour le moment nous en sommes encore à l'écriture mais c'est vrai qu'on devra penser à notre générique. En fait, nous avons déjà définis un peu le style qu'aura notre générique mais pour la musique on te diras. Au pire si tu as msn, ajoute l'adresses du projet comme ça on pourra te tenir au courant plus simplement.

Elf : C'est une proposition que nous allons surement étudier de près étant donner qu'une de nos acteur, Anthony Davidson, habite dans le région.

Image



Je rappel qu'en ajoutant stargate-pegasus@live.fr ou juste en nous envoyant un petit message vous pourrez vous inscrire et recevoir une newsletter pour vous tenir informé des évènements et de plein d'autres choses en liens avec le projet.

Et pour plus d'infos : http://www.facebook.com/pages/STARGATE-PEG...ie/308783249599
Suivez moi sur ma page pour voir mes Cosplay, vidéos et autres créations!!
https://www.facebook.com/LeeShanksCosplay
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit