La télévision et vous

Votre rapport avec la tv .

je la regarde de moins en moins
12
20%
je ne regarde presque jamais la tv
12
20%
Je l'allume mais je ne la regarde pas vraiment
12
20%
j'en suis accro
5
8%
je la regarde juste un peu
7
12%
la tv c'est vraiment de la m****
12
20%
Nombre total de votes : 60
Bra'zat
Props Memorabilia
Inscrit : 01 janv. 2006, 15:21
Pays : FRANCE
Lieu : IDF

Re: La télévision et vous

Message non lu par Bra'zat »

Dernier message de la page précédente :

La télé + moi ça fait 2.
Je pense que je n'ai pas appuyé sur le bouton depuis plus de 2 ans, et j'en vis très bien. Enfin, rien ne m'a empêcher de la regarder quelque minute par-ci par-là, et je trouve que c'est de la manipulation pur et dur. Contrairement à l'ordinateur (et internet), on t'oblige à regarder des connerie, à t'en mettre pleins les yeux et les oreilles pour pas grand chose, à te montrer seulement 3-4 trucs sur les JT alors que sur internet c'est à la fois plus détaillé et ya plus de choix.

La seule TV de la maison c'est celle de la grand mère... elle doit faire 50cm de large, 40cm de haut et 60cm de profondeur (si vous voyez ce que je veux dire :D )

Dommage que le monde en ait arrivé là, on aurai plus l'utilisé autrement et mieux cette belle invention qu'est la boîte à images....
Props-Master Bra'zat
Une questions à propos de props ? Posez-les moi sans hésiter ! ;-)

------------------------------
Venez découvrir une autre facette de votre série préféré par le biais des objets, costumes et décors authentique de la série !
PROPS MEMORABILIA est l'unique Musée Stargate itinérant d'Europe !
http://www.props-memorabilia.com/
lalyem
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Pays : france
Lieu : sedan

Re: La télévision et vous

Message non lu par lalyem »

J'allume de moins en moins la télévision... maintenant c'est ordi et tout ce qu'on peut y trouver ! Je suis fan des séries alors heureusement que j'ai internet ! car la télé c'est pauvre quand même ! de toute façon, les programmes sont bidons pour une très grande majorité, les films sont des rediffusions (vu des dizaines de fois) ou alors 1 an après leur sortie ciné ! les séries sont celles qui cartonnent aux USA et encore... ou alors faut être abonné à certaines chaine mais bon voilà le prix c'est pas ça ! vaut mieux faire son programme sur l'ordi, au moins on est content du résultat.
Par contre ça m'arrive de regarder NRJ 12 pour regarder Stargate en ce moment ça m'évite de mettre les DVD. Et pour la plupart des séries, je les regarde en VOST alors je connais déjà les saisons quand elles arrivent en France !!
Ah si je regarde les chaînes info de temps en temps !
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
Répondre

Revenir à « TV »