Episode le plus émouvant de l'hisoire de SG1

lalyem
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 sept. 2008, 21:11
Pays : france
Lieu : sedan

Re: Episode le plus émouvant de l'hisoire de SG1

Message non lu par lalyem »

Dernier message de la page précédente :

Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, l'épisode le plus émouvant c'est héros. La mort du docteur Frasier c'est triste, inattendu, tout le monde pense que c'est Jack qui meurt. C'est dur ! c 'est quand même un personnage central qui s'en va ça fait tout de même bizarre; c 'est un bel épisode avec tous les ingrédients qui font que Stargate est une grande série !
O'Neill: Règle n°1 de la survie : inventaire de ce qui est utilisable. Qu'est-ce qu'on a, qu'est-ce qui nous manque ?
Teal'c : On a la Porte des Étoiles, il manque l'énergie pour qu'elle fonctionne !
O'Neill : Merci Teal'c !
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Message non lu par bigoodtheasgard »

Pour moi c'est l'épisode où Daniel fait l'ascension et que tout le monde vient à son chevet lui dire qu'il leur manquera :cry: c'était trop triste!
Par contre je ne me rappelle plus du nom de l'épisode...
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Nafrayou
Soldat
Inscrit : 27 mars 2010, 09:34

Message non lu par Nafrayou »

CITATION (bigoodtheasgard,Jeudi 08 Avril 2010 09h39) Pour moi c'est l'épisode où Daniel fait l'ascension et que tout le monde vient à son chevet lui dire qu'il leur manquera :cry: c'était trop triste!
Par contre je ne me rappelle plus du nom de l'épisode...
C'est "Révélations" ;)
Hé! On a quand même sauvé vos petites fesses grises des Réplicateurs! (Jack O'Neill...avec deux L)
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Non, c'est Zénith ("Meridian"). Révélations, c'est le suivant, celui dans lequel les Asgards sont opposés à Anubis et où l'on apprend qu'ils sont des clones. :) ;)

JLS, je partage tout à fait ton opinion concernant Abyss, qui est un épisode que je trouve également trés émouvant en raison des souffrances éprouvées par O'neill et le sentiment de perdition qui s'en dégage.
Nafrayou
Soldat

Ha! Erreur de manip :D
Dernière modification par Nafrayou le 10 avr. 2010, 10:22, modifié 1 fois.
Hé! On a quand même sauvé vos petites fesses grises des Réplicateurs! (Jack O'Neill...avec deux L)
Nafrayou
Soldat

Je viens de revoir "Le supplice de Tentale" (1/10)

Ca c'est un épisode émouvant!

On ressent toute l'angoisse de ce type qui a passé cinquante années tout seul sur sa planète et sa joie immense quand il voit arriver ses sauveurs.

On pleure et on a envie de rire en voyant Sam s'écarter vivement de ce vieux monsieur tout nu avant qu'il lui saute au cou! :cry: :lol:
sammy 1974
Soldat
Inscrit : 27 janv. 2012, 19:31

Message non lu par sammy 1974 »

Pour moi c'est: Double, La mort de Daniel, de janet, de Jacob :cry:
l0v3-5c07l4nd^^
Soldat
Inscrit : 09 août 2011, 19:56

Message non lu par l0v3-5c07l4nd^^ »

Zenith.....rien qui d'y penser , jai la larme aux yeux ...Je fond carrément en larmes à chaque fois que je le vois .A chaque fois qu'il dis qu'il faut qu'il y aille , je suis a genoux devant mon ecran ..."NONNN NE PARRTT PASSS PITITERRRRRRRR NONNN" .... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
[Life is too short]
[La lumiere est devant toi mais la vérité des choses échappe à tes yeux]
[O'Neill : Bien, vu que le voyage va être rapide je vais essayer d'être le plus bref possible.
(gros blanc)
John : Difficile de faire plus bref mon général.
O'Neill : Merci beaucoup.]
[Daniel :Le moine est une sorte de gardien du temple...
Jack :Un concierge.
Daniel :Un guide.
Jack :Un portier.
Daniel :Jack ! Ne soyez pas ironique !]
rockandfolk
Soldat
Inscrit : 06 juin 2012, 18:54

Message non lu par rockandfolk »

CITATION (l0v3-5c07l4nd^^,Vendredi 15 Juin 2012 16h04) Zenith.....rien qui d'y penser , jai la larme aux yeux ...Je fond carrément en larmes à chaque fois que je le vois .A chaque fois qu'il dis qu'il faut qu'il y aille , je suis a genoux devant mon ecran ..."NONNN NE PARRTT PASSS PITITERRRRRRRR  NONNN" .... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:
Exactement pareil pour moi, rien a dire de plus.
Zénith :cry:
Soyez prudents ce soir, mais pas trop demain.
JackOneill09
Soldat
Inscrit : 03 oct. 2012, 13:44

Message non lu par JackOneill09 »

La mort de Fraiser est très triste mais surtout choquante: faire mourir un personnage que j'aimais beaucoup d'un coup de lance Jaffa franchement il y a mieux comme mort! :( Même si les circonstances de sa mort (elle est morte en faisant son devoir) sont tout à fait honorables! :clap:
Everett
Champion des pronostics Euro 2016
Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
Pays : Hiigara

Message non lu par Everett »

Alors il y en a trois :

(1) La mort de Janet. Le double épisode était très intéressant et original ! La grande bataille terrestre était d'une grande réussite. J'étais littéralement plongé dedans. J'avais l'impression de prendre part aux premiers soins qui ont été prodigués sur le soldat Wells.
Je crois avoir sursauter lorsque j'ai vu et entendu la lance jaffa toucher Fraiser. Déjà que peu de temps avant, c'était O'Neill. Un suspens insoutenable, sachant que la saison 7 était à l'époque de sa diffusion la dernière de la série. Ainsi, une mort de l'officier était tout à fait envisageable...

(2) La mort de Daniel, vers la fin, ce dernier échange entre vifs, entre O'Neill et lui. Difficile par moment de retenir ses larmes.

(3) La mort de Jacob, difficile à accepter car j'étais attaché à ce personnage, alors en plus le faire mourir durant une période cruciale de la série... S'en était trop !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »