Dernier message de la page précédente :
Sinon, vous avez aussi le festival interéthylique de Lorient
Dernier message de la page précédente :
Sinon, vous avez aussi le festival interéthylique de LorientJ'avoue ça se bouscule pour être bénévole, vu qu'on y gagne une placeCITATION Pour ce qui est de la ville après le festival, oui c'est vrai c'est sale ... mais ils recrutent un paquet de saisonniers pour faire le nettoyage du site, sans compter sur les centaines de bénévoles déjà présents pendant tout le festival (parce qu'on parle quand même du 2è festival le plus important en Europe après Rock Am Ring)
Je dirais même que certains tirent un gros bénéfice du festival, dans le logement notamment. Y en a même qui pour libérer plus de place partent en vacances pendant ce temps. Chez moi on a un gîte d'une capacité de 4 personnes mais finalement on a le double pendant le festival. Pas la peine de demander c'est réservé depuis l'année dernièreCITATION Les riverains honnêtement j'en ai jamais vu se plaindre, je dirais même que comme lors des Hellfest au Mans les gens aiment bien voir du monde qu'ils ne voient pas les 360 autres jours de l'année.
Même que l'année de la canicule en 2003 y en a un (un devin ?) qui c'était constitué au long de l'année un stock de centaines de bouteilles d'eau vides. Il les remplissait au robinet et les revendait à 1 € pièce. A côté de ça il hébergeait il hébergeait je sais pas comment 100 personnes dans sa maison et le jardin. Il s'est fait des couilles en or... Cherchez pas l'adresse il a finit en prison pour meurtreCITATION Les années où il y a eu beaucoup de pluie, 2005 par exemple il me semble, beaucoup de riverains ont de leur chef invités des festivaliers à prendre une douche ou laver un peu leurs vêtement, passer un coup de téléphone ...
Hey ! Tu t'es pas un peu regardé ? D'abord, c'est pas des trisomiques qu'on a, c'est des cancéreux, à cause des radiations. Ensuite, ceux que tu crois être des alcooliques parce qu'ils parlent de magie sont en fait des héritiers de druides et de magiciens comme Merlin. Les Korrigans qu'on prétend voir sont réels !CITATION LA BRETAGNE,il faudrait la raser car c'est plein d'alcoolique et de trisomique
toute la programmation du festival est sur le site des vieilles charrues (tu tapes juste vieilles charrues sur google)CITATION (METHOS3175,Vendredi 09 Juillet 2010 06h37) mais moi ,j'y serais pas , mince mais bon devrait y avoir mon pot pourrit préféré, juste muse passe quel jour? J'aurais adoré jamiroquai,ntm parce que j'adore , moi j'aurais bien voulu y être mince alors
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit