[SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Altaïr »

Dernier message de la page précédente :

Le premier épisode de la saison 2 se nomme Intervention... C'est peut être un indice sur la résolution du cliffhanger... l'intervention de quelqu'un, ou quelque chose, des aliens etc...
Wait and see ^^
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Elf »

CITATION (jaja,Samedi 08 Mai 2010 18h43) c'est so creepy la fin mais, je ne pense pas que Tj va mourir , vu qu' a mon avis les luciens ils ont besoin d' elle de ses compétences médicales, a moins qu'elle fasse une césarienne je doute que son enfant survive.
vu le final je me demande à quoi ressemblera la saison 2 , à moins qu' ils nous fasse le coup que ça va se passer dans le futur comme dans l' épisode Time autrement je ne vois pas comment ils serait sauvée a moins d' un bon samaritain lucien


ou alors hypothèse Franklin a peut-être fait son ascension graçe à la chaise,il les protégera je pense
On peut tout simplement imaginer une cohabitation pour résoudre un problème commun.
WUB WUB WUB
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Juste une petite info, j'ai envoyé un message à Mike Dopud, Varro dans SGU, et je lui ai demandé si il avait un rapport avec Odari Ventrell de SG1, il m'a dit que non.

Et pour info, son personnage revient dans la saison 2.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 09 mai 2010, 17:48, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Dimanche 09 Mai 2010 16h47) Juste une petite info, j'ai envoyé un message à Mike Dopud, Varro dans SGU, et je lui ai demandé si il avait un rapport avec Odari Ventrell de SG1, il m'a dit que non.

Et pour info, son personnage revient dans la saison 2.
ca par contre c'est complétement débile!!
Je vois que certaines choses ne changent pas; la réutilisation d'acteurs pour des personnages importants est absurde.
Alors ce mec, il aura été un courreur dans Atlantis, un chasseur de primes dans SG1 et enfin un memebre de l'Alliance dans Universe..
Faut arreter... :angry:
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par PapyLantien »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Dimanche 09 Mai 2010 16h47) Juste une petite info, j'ai envoyé un message à Mike Dopud, Varro dans SGU, et je lui ai demandé si il avait un rapport avec Odari Ventrell de SG1, il m'a dit que non.

Et pour info, son personnage revient dans la saison 2.
Où comment faire du recyclage d'acteur, typique MDR

SG1 :

Image

SGA :

Image

Puis voir la scène finale pour SGU (la flemme de faire une capture et de l'uploader).

Par contre c'est dommage, vraiment dommage que son personnage ne soit plus le même, surtout que je l'avais adoré dans SG1 (SGA sans commentaire, l'épisode n'aidait pas faut dire...).
Dernière modification par PapyLantien le 09 mai 2010, 19:36, modifié 1 fois.
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Celestis »

Ca aurait fait un bon lien avec SG1. Et au moins on aurait decouvert un peu plus ce personnage de SG1...

Par contre je trouve ca un peu gros de la part du staff de prendre le même acteur pour jouer un personnage qui appartient au même groupe (alliance luxienne).

C'est comme si RDA faisait 2 rôles de géneraux différent pour SG1 et SGU. Totalement absurde.
Si c'est le cas, c'est vraiment un manque d'attention de la part du staff, d'autant plus que s'ils trouvaient l'acteur bon, il était sans doute plus simple de poursuivre avec le personnage de SG1 au lieu d'en crée un nouveau ....


Après peut être que la réponse donné par Mike Dopud (qui serait alors un mensonge ) est juste la pour garder le secret sur l'origine du personnage de Varro et ainsi sur la fin de cette saison de SGU en nous mettant le doute...

Reste plus qu'à attendre debut juin :lol:
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Celestis,Dimanche 09 Mai 2010 19h41) Ca aurait fait un bon lien avec SG1. Et au moins on aurait decouvert un peu plus ce personnage de SG1...

Par contre je trouve ca un peu gros de la part du staff de prendre le même acteur pour jouer un personnage qui appartient au même groupe (alliance luxienne).

C'est comme si RDA faisait 2 rôles de géneraux différent pour SG1 et SGU. Totalement absurde.
Si c'est le cas, c'est vraiment un manque d'attention de la part du staff, d'autant plus que s'ils trouvaient l'acteur bon, il était sans doute plus simple de poursuivre avec le personnage de SG1 au lieu d'en crée un nouveau ....


Après peut être que la réponse donné par Mike Dopud (qui serait alors un mensonge ) est juste la pour garder le secret sur l'origine du personnage de Varro et ainsi sur la fin de cette saison de SGU en nous mettant le doute...

Reste plus qu'à attendre debut juin :lol:
ce serait l'ideal mais j'en doute fort!!
je comprend pas comment on peut faire une connerie pareille! c'est énorme là!
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Ptigran »

La connerie c'est de penser qu'ils savent pas que cet acteur à déjà joué pour eux des rôles différents, et de voir ça comme un oubli au lieu de simple coup de piston d'un ami ou qu sais-je...

"Je me suis fait spoiler sur le post des spoiler, c'est dégueulasse !"
"Ils réutilisent un acteur qui a joué 3 rôles différents dans 3 épisodes sans lien entre eux, sur les 3XX épisodes de la franchise, c'est du foutage de gueule !"

C'est quoi la suite, pousser un coup de gueule parce que ça fait plusieurs fois qu'on voit les hommes se raser et qu'ils font de la propagande anti-poil ?


Que vous ne connaissez pas grand chose des séries télés pas de problème, mais si vous pouviez éviter de venir l'étaler devant tout le monde...
Dernière modification par Ptigran le 09 mai 2010, 21:11, modifié 1 fois.
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par PapyLantien »

Parles pour toi :rolleyes:
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Ptigran,Dimanche 09 Mai 2010 20h05) La connerie c'est de penser qu'ils savent pas que cet acteur à déjà joué pour eux des rôles différents, et de voir ça comme un oubli au lieu de simple coup de piston d'un ami ou qu sais-je...
:blink: :huh: :blink: :huh:
Qu'est ce que tu racontes là?
Ou ais je dit que c'était un oubli?

La connerie c'est bel et bien d'utiliser un meme acteur pour differents roles IMPORTANTS.

Merci de ne pas etre si désagréable ;)
CITATION Que vous ne connaissez pas grand chose des séries télés pas de problème, mais si vous pouviez éviter de venir l'étaler devant tout le monde...
En meme temps, tiens tant qu'on y est, pourrais tu s'il te plait, éviter d'étaler de telles anneries devant tout le monde.
Je t'en serai reconnaissant!
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Ptigran »

CITATION (chrisasm62,Dimanche 09 Mai 2010 20h16)
CITATION (Ptigran,Dimanche 09 Mai 2010 20h05) La connerie c'est de penser qu'ils savent pas que cet acteur à déjà joué pour eux des rôles différents, et de voir ça comme un oubli au lieu de simple coup de piston d'un ami ou qu sais-je...
:blink: :huh: :blink: :huh:
Qu'est ce que tu racontes là?
Ou ais je dit que c'était un oubli?

La connerie c'est bel et bien d'utiliser un meme acteur pour differents roles IMPORTANTS.

Merci de ne pas etre si désagréable ;)
CITATION Que vous ne connaissez pas grand chose des séries télés pas de problème, mais si vous pouviez éviter de venir l'étaler devant tout le monde...
En meme temps, tiens tant qu'on y est, pourrais tu s'il te plait, éviter d'étaler de telles anneries devant tout le monde.
Je t'en serai reconnaissant!
En quoi ces rôles étaient importants ?
Des rôles d'un épisode qui réapparaissent plus après c'est pas un rôle important, 3 épisodes sur plus de 300 c'est pas important.
C'est pas comme si on demandait à RDA de jouer ce rôle. Si tu vois pas la différence tu devrais te poser des questions.

C'est pas une connerie de recycler un acteur, il a la tête pour jouer tel genre de rôle, ils ont déjà travaillé avec lui, c'est suffisant pour l'engager sans se prendre la tête à faire un casting. Ils économisent du temps et de l'argent, c'est parfait pour une série comme SG1/SGA/SGU.
La connerie aurait été de vouloir à tout prix un autre acteur pour ce rôle alors qu'ils connaissent quelqu'un qui peut le jouer.


Quand je lis :
CITATION ce serait l'ideal mais j'en doute fort!!
je comprend pas comment on peut faire une connerie pareille! c'est énorme là!
Je ne peux pas penser que tu parles de connerie pour un recyclage d'acteur alors que ça existe partout. Donc j'assume que tu parles d'un oubli, ça me parait plus évident que "recasting=connerie énorme".

Si tu veux me donner des conseils comme arrêter d'être désagréable/dire des âneries tu ferais mieux de les appliquer.
Parce que prétendre que 3 rôles différents dans 3 épisodes différents sur plus de 3XX ce sont des rôles importants, et dire que reprendre cet acteur (sans connaitre leurs raisons) est une énorme connerie, ça correspond bien à ce que tu me dis d'éviter.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION Si tu vois pas la différence tu devrais te poser des questions.
La difference, je la vois. Mais c'est pas avec exactitude le sujet.
Pour un figurant ou un personnage qui n'a pas la place principale dans l'intrigue, certes ca ne poserait aucun problème.
Ici on parle d'un personnage important pour chaque épisode.

Alors oui, pour moi, c'est une connerie.

Une série, comme son nom l'indique c'est aussi une certaine continuité. Hors là on se retrouve avec le meme acteur dans 3 roles differents, et à chaque fois pour un personnage important de l'histoire.

D'autant plus que cette fois il y'avait matière à garder le nom du précédent personnage qui avait un lien direct avec l'Alliance.
Ca aurait permis de surcroit une continuité dans l'histoire commencé dans SG1.
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Stef_777 »

C'est notre Cuisinier en chef qui meurt à la fin non ? Enfin, pas forcement mort, mais vu la balle qu'il s'est prise .. ^^'
Domil
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2010, 02:09
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Domil »

En tout cas, dans tout ce qui est décrit, on a l'impression qu'ils veulent faire un grand ménage : les personnages ne fonctionnent pas, donc on en remplace beaucoup pour tenter de relancer la machine (surement les conditions pour obtenir une saison 2)

Quand même ... deux groupes "ennemis" qui se retrouvent coincés sur un vaisseau perdu au fin fond de l'espace, et qui seront obligés de cohabiter, de s'entraider, ça ne vous rappelle rien ?
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Thor94 »

si star trek voyager, avec son lot de mutinerie
Dernière modification par Thor94 le 09 mai 2010, 22:33, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
ciccio51
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par ciccio51 »

Ouais...manquerait plus qu'ils mettent une femme s'appelant Catherine aux commandes... :D
Ca permet aussi autre chose, ca permet d'apporter du matériel, une source d'énergie par exemple, ou une sorte de plan ou un mode d'emploi...parce que le coup du multi-passe...ça sent, le coup préparer, donc ils ont peut être autre chose dans leurs bagages!
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Thor94 »

Sauf que le voyager reste un vaisseau tout confort, avec plusieurs peuple commerçant, donc pas de probleme de bouffe, divertissement voir defense.
Les periodes ou le vaisseau et en passe de tomber en morceau reste rare.

Dans SGU ils vivent dans une poubelle incontrolable prêt a lacher a n'importe quel moment
Un Ori
des Oreilles
Domil
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2010, 02:09
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Domil »

Ah, tu as loupé une partie de Voyager, car justement, ils ont des problèmes de bouffe, comme tu dis.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Thor94 »

Bah justement j'ai dis que ces problèmes restent rare et se place sur 2 ou 3 épisodes de suite maximum.
Un Ori
des Oreilles
Domil
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2010, 02:09
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Domil »

non, au contraire, les problèmes de nourriture sont récurrents et sont toujours présents. C'est la raison d'être de la présence de Neelix. La cuisine devient un lieu de prédilection du vaisseau où il se passe toujours des tas de trucs. La cuisine de Neelix est Le gag récurrent de Voyager (on a d'ailleurs la même chose sur le Destiny)
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Thor94 »

Neelix a plein de bouffe est fait souvent des reserves, et sais cuisiner de facon terrienne, les rares problemes concernent le fait que certains plat sont pas apprécié.

Sur le destiny ils ont vraiment des problemes, une sale bouffe, presque pas de viande, et en plus ils doivent rationner
Un Ori
des Oreilles
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit