J'ai repris les même noms que ceux présent sur le site de la FIFA, ca fait plus officiel
J'en profite pour parler un peu de l'équipe de France après ces 3 matchs de préparations et lancer un débat dessus...
On aura eu tout: une victoire, une défaite et un nul , en gros cette équipe à selon moi quelques probléme en particulier en défense...
La preuve, sur les 3 matchs , on a encaissé un but à chaque fois, et à chaque fois on a été mené. Du coup, l'attaque a été obligé de courir au score ( ca n'a pas marché hier d'ailleur)...
Autre chose d'inquiétant, l'attaque qui selon moi a du mal à finir ses actions, tout comme cadrer ses frappes. Il y a 3 buts pour la France sur le tableau mais seul 2 ont été marqué par l'équipe de France (un contre son camp face au Costa Rica) ce qui montre de grosse difficulté à marqué...
Et le gros point noir pour ces 3 matchs de l'équipe de France:
Les nombreuse fautes techniques ( passe trop ou pas assez appuyé, mauvais dégagement de la défense, des passes en retrait souvent risqué...)
Perso le bilan de ces 3 matchs de préparations est inquiétant:
Une défense facilement passable et une attaque qui a du mal à trouvé le chemin des buts
Domenech comme à son habitude néglige les résultats de son équipe : "On fait des essai" Ok mais pour l'instant j'ai pas vraiment vu de combinaison qui sorte du lot ...
Je suis plutot pessimiste quand au fait que l'equipe de france passe les match de groupe cas on a dans l'équipe :
- l'Uruguay qui est un ex champion du monde ( 2 fois si ma mémoire est bonne) donc une très bonne équipe, difficile a négocier surtout pour le premier match francais dans cette coupe du monde...
- le Mexique qui a fait une bonne surprise en battant l'Italie (championne en titre) 2-0. Elle a sans doute un niveau plus elevé que certains avaient l'air de penser au moment du tirage au sort...
- l'Afrique du Sud qui est selon moi le principal concurent de la France dans ce groupe. Equipe au même classement que la Chine (on voit ce que ca a donné hier

) mais qui a un avantage conséquent: elle joue à domicile.
En plus, ce seras le dernier match pour la phase de groupe, le moment où il faut se donner à fond pour etre qualifié. Ca sera donc un match très compliqué pour la France face à une équipe qui n'a rien à perdre et tout à prouvé, et qui au passage dispose d'une motivation largement supérieure à celle de l'équipe de France ...
Voila c'est mon analysé de l'équipe de France que l'on a avant cette Coupe du Monde et j'invite tout le monde à donné son avis...
Le but de ce sujet c'est aussi de parler sur tout ce qui touche à cette coupe du monde...