6 Leo Awards pour Stargate Universe !

bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: 6 Leo Awards pour Stargate Universe !

Message non lu par bounet »

Dernier message de la page précédente :

Contrairement à beaucoup, je suis heureux de voir que SGU a gagné le prix de la meilleur série dramatique ! En plus, je vais en choquer quelques un, je trouve cela mérité ;). Au même titre que toutes les autre récompenses en particulier : le meilleur montage photo et la meilleure cinématographie pour l'épisode Human.

Bravo à SGU pour sa victoire aux meilleurs effets visuels, face à une très forte concurrence ! Elle remporte face : au pilote de V, au finale de BSG, Fringe 2X06, defying gravity pilot. C'est une très belle victoire ;).

En revanche... Je me souviens d'un truc qu'a dit un certain... ELF si SGU gagne cette récompense :D :D :D.
CITATION (Elf,Mardi 16 Février 2010 08h06) Je veux pas dire hein, moi j'adore SGU même si je passe mon temps à critiquer, mais là, au vu de la concurence, AIR n'a aucune chance, mais alors, c'est simple, si AIR gagne ce VES je veux bien changer mon avatar en clown pendant une semaine. :lol
Tu sais ce qu'il te reste à faire Elf ;).
Dernière modification par bounet le 08 juin 2010, 15:52, modifié 1 fois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Kaliayev
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 août 2008, 20:08
Lieu : Rennes

Message non lu par Kaliayev »

CITATION (Lloyd67,Mardi 08 Juin 2010 13h45) Je sais pas, on parle des Leo Awards, SGU en à obtenu 6 sur les 17 nominations, c'est fantastique et pleins d'espoir pour cette formidable série, ce n'est donc pas a ce point "naze" comme série !
Au vu des nominations et des autres concurrents oui ça peut être "mérité". (à part pour julia benson je persiste) mais en même ya pas vraiment beaucoup de concurrence donc ça reste assez facile d'être récompensé aux léo awards. Je veux dire que le challenge de gagner un prix la dedans est quasi nul.

Ce n'est pas même un gros concours national comme on le disait plus haut mais régional (ça se limite à la colombie britannique je crois). Donc considérer comme "fantastique" ces récompenses me semble un peu exagéré. ça ne leur offre pas beaucoup de visibilité ni de rentrées financières conséquentes.
"If people don't like it now, they wil" Albert Ayler
Computing man
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Message non lu par Computing man »

1) Il faut dire, qu'effectivement, les séries nominés au Leo Awards ne sont que des séries de la Colombie Britannique donc c'est sûr que Stargate Universe avait beaucoup de chance de gagner des prix.

2) À tous ceux qui n'aiment pas Universe à cause du nouveau style ou du rythme de l'histoire ou ce que vous voulez, je ne vois pas ce que vous faites sur ce forum en train de parle de cette dite série et ne dites pas « Bah j'attends la fin de la série blablabla ». Personnellement, avec des commentaires comme les vôtres, j'aurais déjà arrêté de regarder la série.

3) À tous ceux qui n'aiment pas Universe à cause des « incohérences », je dois dire qu'il n'y en pas tellement que ça et que, personnellement, je ne les vois que quand je les lis sur le forum.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Julia Benson, alias Lieutenant James, mériterait un autre Award pour cette superbe prestation dans cet épisode de la saison 2:

http://www.youtube.com/watch?v=v6wldji8rBI
Atlanticien
Major
Major
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Message non lu par Atlanticien »

Ca vaut l'Oscar ça :P
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION 2) À tous ceux qui n'aiment pas Universe à cause du nouveau style ou du rythme de l'histoire ou ce que vous voulez, je ne vois pas ce que vous faites sur ce forum en train de parle de cette dite série et ne dites pas « Bah j'attends la fin de la série blablabla ». Personnellement, avec des commentaires comme les vôtres, j'aurais déjà arrêté de regarder la série.
Que tu fasses de cette façon, rien ne te l'en empêche, c'est ton droit le plus absolu, tout comme c'est le droit le plus absolu des autres que de rester discuter d'une série qu'ils n'apprécient pas, la dite série faisant parti d'une franchise qu'ils/elles apprécient.
CITATION 3) À tous ceux qui n'aiment pas Universe à cause des « incohérences », je dois dire qu'il n'y en pas tellement que ça et que, personnellement, je ne les vois que quand je les lis sur le forum.
Ce qui veut dire que certains les remarquent en regardant les épisodes, et que ça en est gênant pour eux ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (VOLTAMIX,Mercredi 16 Juin 2010 16h44) Julia Benson, alias Lieutenant James, mériterait un autre Award pour cette superbe prestation dans cet épisode de la saison 2:

C'est tout sauf un épisode d'SGU.

cf: Masters of Horror, Les maître de l'horreur.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (Lloyd67,Mercredi 16 Juin 2010 18h01)
CITATION (VOLTAMIX,Mercredi 16 Juin 2010 16h44) Julia Benson, alias Lieutenant James, mériterait un autre Award pour cette superbe prestation dans cet épisode de la saison 2:

Non en effet mais ça pourrait l'être ^^
Lloyd67
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Lieu : Strasbourg

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (VOLTAMIX,Mercredi 16 Juin 2010 18h10)
CITATION (Lloyd67,Mercredi 16 Juin 2010 18h01)

Non en effet mais ça pourrait l'être ^^
Si on fait référence au pilote... oui :)
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION * Meilleure performance féminine dans un rôle principal (Julia Benson)
En plus d'être une cérémonie de seconde voire même de troisième zone, on dirait que leurs juges ne prennent même pas la peine de regarder la série en question. Depuis quand James tient-elle un rôle principal dans SGU ?
CITATION C'est tout sauf un épisode d'SGU.
Pour avoir revu une partie du pilote de SGU (j'ai une excuse, j'attendais pour regarder The Mentalist), je dirais au contraire que cela pourrait presque être intégré dans un épisode de SGU.

Pour les autres récompenses, je veux bien admettre que SGU mérite ses galons pour les effets spéciaux et numériques mais je remettrai en doute le titre de meilleur série dramatique et de meilleur scénario.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

:blink: Bien vous pouvez vous vanter de m'avoir fichu la trouille :lol:. :ninja: Ça va pas non ? Ce genre de scène dans SgU il y'en à déjà qui sont assez sheap coté soap :lol:,alors si maintenant il faut du hot :blink: :lol:
Dernière modification par Phénixia le 16 juin 2010, 19:41, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
PapyLantien
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Message non lu par PapyLantien »

C'est qui l'acteur avec le lieutenant gros nibards dans la vidéo, j'ai déjà vu sa tronche mais je sais plus du tout où (honte à moi) ?
Mayb_51
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Message non lu par Mayb_51 »

Gagnez au Leo Awards c'est ridicule, les Leo Awards récompensent les séries tournées en Colombie Britannique,et seulement celles là, et vu le nombre de catégorie, avoir un seul Leo c'est la honte...
Dernière modification par Mayb_51 le 16 juin 2010, 20:02, modifié 1 fois.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Ptigran
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26

Message non lu par Ptigran »

CITATION (PapyLantien,Mercredi 16 Juin 2010 18h56) C'est qui l'acteur avec le lieutenant gros nibards dans la vidéo, j'ai déjà vu sa tronche mais je sais plus du tout où (honte à moi) ?
Il me semble que c'est Martin Donovan.
Computing man
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Message non lu par Computing man »

CITATION (maverick,Mercredi 16 Juin 2010 11h58)
CITATION 2) À tous ceux qui n'aiment pas Universe à cause du nouveau style ou du rythme de l'histoire ou ce que vous voulez, je ne vois pas ce que vous faites sur ce forum en train de parle de cette dite série et ne dites pas « Bah j'attends la fin de la série blablabla ». Personnellement, avec des commentaires comme les vôtres, j'aurais déjà arrêté de regarder la série.
Que tu fasses de cette façon, rien ne te l'en empêche, c'est ton droit le plus absolu, tout comme c'est le droit le plus absolu des autres que de rester discuter d'une série qu'ils n'apprécient pas, la dite série faisant parti d'une franchise qu'ils/elles apprécient.
Ouais mais, enfin, il y a toujours des limites. Écouter une série pendant 3-4 saisons et ne quasiment jamais aimer aucun épisode devient absurde.
CITATION
CITATION 3) À tous ceux qui n'aiment pas Universe à cause des « incohérences », je dois dire qu'il n'y en pas tellement que ça et que, personnellement, je ne les vois que quand je les lis sur le forum.
Ce qui veut dire que certains les remarquent en regardant les épisodes, et que ça en est gênant pour eux ...
J'en suis tout à fait conscient et je respecte cela.
PapyLantien
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Message non lu par PapyLantien »

CITATION (Ptigran,Mercredi 16 Juin 2010 20h11) Il me semble que c'est Martin Donovan.
Oui c'est lui, merci Ptigran, effectivement je l'avait vu dans la saison 5 où 6 de la série Dead Zone (enfin une des dernières saisons).
Dernière modification par PapyLantien le 17 juin 2010, 11:10, modifié 1 fois.
Feurdeques
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 juil. 2008, 22:28

Message non lu par Feurdeques »

Effectivement elle pourrait courir un marathon avec une telle capacité pulmonaire :P
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »