Dernier message de la page précédente :
Anubis a bien créer un clone humain hybride , rien ne l'empêche de créer armée de clone humain hybride là Anubis à l'avantage....Anubis VS Wraiths
- Anubis_sg1
- Sergent-chef
- Inscrit : 24 mai 2010, 09:33
- Pays : France
- Lieu : le havre
-
- PapyLantien
- Second Lieutenant
- Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
- Pays : The TARDIS
-
Re: Anubis VS Wraiths
Hey DimDim argumente un peu et cesses de polluer le topic, sinon je vais le dire à Amélie, ta sœurette.
Internet est une véritable mine d'informations quand on sait où s'adresser, c'est fou
Internet est une véritable mine d'informations quand on sait où s'adresser, c'est fou

Dernière modification par PapyLantien le 06 juin 2010, 18:11, modifié 1 fois.
- John.Shep
- Général
- Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
- Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans
-
Ce ne serait jamais qu'une armée avec des pouvoirs d'humains évolués. Comme les Anciens en fait.CITATION (Anubis_sg1,Dimanche 06 Juin 2010 17h06) Anubis a bien créer un clone humain hybride , rien ne l'empêche de créer armée de clone humain hybride là Anubis à l'avantage....
La magie de Facebook. Personnellement, je pensais qu'il était encore au collège mais bon, les apparences sont parfois trompeuses.CITATION Internet est une véritable mine d'informations quand on sait où s'adresser, c'est fou
Dernière modification par John.Shep le 06 juin 2010, 18:13, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
- Anubis_sg1
- Sergent-chef
-
t'es qui ?CITATION (PapyLantien,Dimanche 06 Juin 2010 17h07) Hey DimDim argumente un peu et cesses de polluer le topic, sinon je vais le dire à Amélie, ta sœurette.
Internet est une véritable mine d'informations quand on sait où s'adresser, c'est fou![]()
Oui, c'est sûr que les Wraiths seraient fort mécontents d'avoir plus de chair à dévorerCITATION (Anubis_sg1,Dimanche 06 Juin 2010 17h06) Anubis a bien créer un clone humain hybride , rien ne l'empêche de créer armée de clone humain hybride là Anubis à l'avantage....

CITATION t'es qui ?

Euh tu ne peux pas faire cela ailleurs, cela n'apporte pas plus de sérieux à tes propos qui n'en avaient décidement pas besoin ...
Edit : Ben dis donc, tu as un de ces égos
"Célébration de ma Victoire......... =) sur le forum de stargate fusion"

Plus sérieusement, fais gaffe avec ce genre de groupe sociaux, certains paramètres sont censés t'aider

Dernière modification par Kezako le 06 juin 2010, 18:23, modifié 1 fois.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
- John.Shep
- Général
-
Tu sais, il suffit de prendre ton adresse hotmail sur ton profil SGF et d'effectuer une recherche sur Facebook à partir de celle-ci pour y trouver ton profil et donc ton lycée, le nom de ton père et de ta sœur.
Tout le monde peut le faire en deux minutes.
Tout le monde peut le faire en deux minutes.
- PapyLantien
- Second Lieutenant
-
Heureusement que certains ici sont plus malins que DimDim, pas très malin de s'inscrire avec la même adresse que Facebook sur des forums, et de laisser son profil aux 3/4 public.
Enfin ce que j'en dis
Enfin ce que j'en dis

CITATION DimDim Herouard: Célébration de ma Victoire......... =) sur le forum de stargate fusion
Il y a 6 heures

On a pas finit de rire avec toi

LOL du coup il l'a supprimé

Les Wraith gagnent, si ils ont vaincu les anciens (savoir + technologie au top) alors Anubis (savoir bafoué, et technologie a la ramasse) les wraith le grillent haut la main.
De plus au niveau terrestre les wraiths utilisent darth (téléportation) arme paralysante (pour faire un garde manger) ils résistent aux armes facilement et peuvent rendre fou les kull par des illusions, donc forcément les wraith gagnent (si ils sont balèze ils peuvent les faire s'entretuer).
Au niveau spatial: Les wraith le grillent (même Atlantis équipé du bouclier le plus puissant de l'univers tiendrais que quelques jours (avec 1 ZPM) face a un bombardement wraith alors Anubis avec ses boucliers sous évolués ne ferais pas le poids (même avec l'oeil de ra).
Dernière modification par Le temps le 06 juin 2010, 18:28, modifié 1 fois.
"Déjà qu'on est accusé d'employer un vocabulaire trop élitiste, certains vont finir par nous reprocher de faire des mathématiques de trop haut niveau ...
Sincèrement, on aura tout lu sur SGF..." - John.Shep
[IMG]http://i21.servimg.com/u/f21/12/51/55/69/sgu10.jpg[/IMG]
Sincèrement, on aura tout lu sur SGF..." - John.Shep
[IMG]http://i21.servimg.com/u/f21/12/51/55/69/sgu10.jpg[/IMG]
- Anubis_sg1
- Sergent-chef
-
Je tiens à m'excuser , sincèrementCITATION (Le temps,Dimanche 06 Juin 2010 17h26)CITATION DimDim Herouard: Célébration de ma Victoire......... =) sur le forum de stargate fusion
Il y a 6 heures
On voit dans le 7x12 "La Fontaine de Jouvence 2/2" que SG1 tue la reine qui permettaint a Anubis de fabriquer ses gerriers kull, je doute que Anubis est trouvé une autre reine :CITATION NON , l'avantage au sol c'est Anubis largement avec ses guerrier kull....
-de part sa chute et défaite rapide
-le destin funeste de la précédente reine devrait en dissuader plus d'une
-la chute générale des goa'uld qui a rendu les reines rares
Donc plus de nouveaux gerriers kull (d'après moi)
Et on en a tué un certain nombres et donnés des armes anti-kull au jaffa qui ont dû faire pas mal de victimes. Et les Réplicateurs les ont quasi finis
Donc il n'y en aurait plus beaucoup dans Pégase donc Anubis n'aurait plus cet "aventage".
Dernière modification par Amélius le 06 juin 2010, 19:01, modifié 1 fois.
- Anubis_sg1
- Sergent-chef
-
c'est vraix mais , Anubis a bien créer un clone humain/hybride , il pourrait bien créer une armée de clone humain/hybride pour combattre les Wraith ou alors il peut capturer un wraith pour sonder l'esprit sachant qu'il a une sonde mentale capable de lire dans les penser avec ça il a l'avantage
Dernière modification par Anubis_sg1 le 06 juin 2010, 19:06, modifié 1 fois.
De toute façon les terriens ont bien trouvé une arme anti kull avec les tok'ra et ceux sans aide de la technologie asgard donc les wraiths qui ont une technologie bien supérieur aux terriens sans la technologie asgard auraient eux aussi finis par trouver une arme anti kull donc finalement victoire des wraiths sur les deux plans.
Cependant niveau spatial, le vaisseau amiral d'Anubis aurait donné du mal à une ruche en un contre un voir même exterminée dans les règles de l'art mais voilà les wraiths n' attaquent jamais en un contre un, les lâches.
EDIT: Les wraiths sont des pros en contrôles mentales alors le petit joujou d'Anubis n'aurait pas servis à grand chose.
Cependant niveau spatial, le vaisseau amiral d'Anubis aurait donné du mal à une ruche en un contre un voir même exterminée dans les règles de l'art mais voilà les wraiths n' attaquent jamais en un contre un, les lâches.
EDIT: Les wraiths sont des pros en contrôles mentales alors le petit joujou d'Anubis n'aurait pas servis à grand chose.
Dernière modification par jumper01 le 06 juin 2010, 19:10, modifié 1 fois.
- maverick
- Lieutenant Général
- Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
- Lieu : Paris
-
Enfin, à ce compte là, ceux qui maitrisent la technologie du clonage et qui l'ont prouvé, ce sont bien les Wraiths ...CITATION (Anubis_sg1,Dimanche 06 Juin 2010 18h05) c'est vraix mais , Anubis a bien créer un clone humain/hybride , il pourrait bien créer une armée de clone humain/hybride pour combattre les Wraith ou alors il peut capturer un wraith pour sonder l'esprit sachant qu'il a une sonde mentale capable de lire dans les penser avec ça il a l'avantage
PS: Et merde, j'ai craqué

Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Non car ils auraient un égo démesuré et voudront régner, pas combattre au nom d'AnubisCITATION c'est vraix mais , Anubis a bien créer un clone humain/hybride , il pourrait bien créer une armée de clone humain/hybride pour combattre les Wraith ou alors il peut capturer un wraith pour sonder l'esprit sachant qu'il a une sonde mentale capable de lire dans les penser avec ça il a l'avantage
Et Anubis a fait cela pour que son clone humain/hybride fasse l'ascension, mais il serait donc sous le contrôle des autres ascensionnés, donc ne puisse pas utilisé les pouvoirs de l'ascension.
EDIT : t'a raison aussi maverick
Dernière modification par Amélius le 06 juin 2010, 19:15, modifié 1 fois.
- John.Shep
- Général
-
C'est vrai qu'il est tellement plus intelligent de foncer seul dans le gueule du loup alors qu'on se sait sans une chance de victoireCITATION Cependant niveau spatial, le vaisseau amiral d'Anubis aurait donné du mal à une ruche en un contre un voir même exterminée dans les règles de l'art mais voilà les wraiths n' attaquent jamais en un contre un, les lâches.

Ne t'inquiète pas pour moi, je sais très bien qu'une ruche seul n'a aucune chance ni contre un vaisseau aurora ni contre le vaisseau amiral d'Anubis ni contre un BC 304 asgardisé.
Si on regarde de plus près niveau vaisseau spatial les wraiths ne valent quasiment rien contre les autres races avancés en un contre un, exception faite des travellers et des hat'ak standart.
Si on regarde de plus près niveau vaisseau spatial les wraiths ne valent quasiment rien contre les autres races avancés en un contre un, exception faite des travellers et des hat'ak standart.
- Oneill83
- Sergent-chef
- Inscrit : 04 janv. 2010, 22:21
- Pays : Françe
- Lieu : Six fours les plages, Var
-
BC 304 "asgardisé"
Trop bon lol
Trop bon lol
- Anubis_sg1
- Sergent-chef
-
je suis tout à fait d'accord du fait qu'un vaisseau ruche ne fait pas le poids contre le vaisseau amiral d'Anubis
Dernière modification par Anubis_sg1 le 06 juin 2010, 19:31, modifié 1 fois.
- PapyLantien
- Second Lieutenant
-
...CITATION (Anubis_sg1,Dimanche 06 Juin 2010 18h28) je suis tout à fait d'accord
Il a édité son message, mais au début c'était ce que j'ai cité ci-dessus.
Dernière modification par PapyLantien le 06 juin 2010, 20:27, modifié 1 fois.
Pourquoi ?CITATION je suis tout à fait d'accord du fait qu'un vaisseau ruche ne fait pas le poids contre le vaisseau amiral d'Anubis
Dernière modification par Amélius le 06 juin 2010, 19:52, modifié 1 fois.
- Anubis_sg1
- Sergent-chef
-
la technologie du vaisseau mère d'Anubis est bien plus évolué que celle la Terre, et même que celle des autres goa'uld. les armes et les bouclier ont été modifiés grâce aux connaissances des anciens détenues par Anubis.
la superarme d'Anubis , le vaisseau devient presque invincible
la superarme d'Anubis , le vaisseau devient presque invincible