Troisième navette ?

Cameron-Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 01 nov. 2010, 18:23
Pays : France

Re: Troisième navette ?

Message non lu par Cameron-Mitchell »

Dernier message de la page précédente :

Ou alors les anciens ont installés un 3eme emplacement d'amarrage au cas où un des deux autres ne marche plus ...
Cameron Mitchell
Colonel et commandant de SG-1
Myran8
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 350
Inscrit : 09 avr. 2011, 23:24
Pays : France

Re: Troisième navette ?

Message non lu par Myran8 »

CITATION (Cameron-Mitchell,Jeudi 05 Mai 2011 20h24) Ou alors les anciens ont installés un 3eme emplacement d'amarrage au cas où un des deux autres ne marche plus ...
Mouais, c'est une explication plausible, même si on peut toujours éjecter une autre navette le temps de faire les réparations. Par contre c'est pas très fun, à mon avis les scénaristes avaient une idée derrière la tête quand ils n'ont mis que deux navettes sur trois. J'espérai voir un zode la dessus, mais là je commence ferme à désespérer. :(
Dicton Ferengi: "Sers-toi, le ciel est avec toi."

Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
scott
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 23 oct. 2010, 22:36
Pays : france

Re: Troisième navette ?

Message non lu par scott »

Elle a du être détruite lors de la bataille
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Troisième navette ?

Message non lu par Chairn »

Quelle bataille?

Le sujet a déjà maintes fois été débattu, mais je ne crois pas que ce soit dans un sujet spécifique, il aurait fallu regrouper tous les posts. Certains avaient émis l'hypothèse que l'emplacement avait été laissé libre afin de permettre à une race extraterrestre de monter à bord du Destiny sans faire de trou dans la coque.

Une autre hypothèse était que les Anciens avaient dû lancer le Destiny manuellement, ce qu'il fait qu'il avait bien fallu faire redescendre l'équipage(bien qu'ils auraient pu redescendre par la porte en attendant un ou 2 bonds FTL, sauf si le Destiny est directement allé de la Terre à Pégase, en ignorant complètement la Voie Lactée).
DamienTheMaster
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 77
Inscrit : 10 juil. 2006, 19:06
Pays : France

Re: Troisième navette ?

Message non lu par DamienTheMaster »

Myran8
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 350
Inscrit : 09 avr. 2011, 23:24
Pays : France

Re: Troisième navette ?

Message non lu par Myran8 »

Ok, merci Damien, c'est bizarre, je l'ai pas trouvé en faisant une recherche. :wacko:
Dicton Ferengi: "Sers-toi, le ciel est avec toi."

Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Troisième navette ?

Message non lu par CCA »

A moins qu'il y ait eu un équipage pour disons le rodage du Destiny, à priori il ne semble pas que le Destiny ait parcouru la Voie Lactée, départ direct pour Pégase.

Du coup, s'il y a eu un pilote ou un équipage pour le lancement, il est redescendu en navette.
Snape
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 06 mars 2011, 21:15
Pays : Belgique

Re: Troisième navette ?

Message non lu par Snape »

CITATION (Myran8,Jeudi 05 Mai 2011 20h03) Par contre c'est pas très fun, à mon avis les scénaristes avaient une idée derrière la tête quand ils n'ont mis que deux navettes sur trois. J'espérai voir un zode la dessus, mais là je commence ferme à désespérer. :(
Peut-être que cet emplacement vide n'était, d'un point de vue scénaristique, destiné qu'à accueillir la navette de l'autre Destiny (celui du futur), pilotée par Rush dans Twin Destinies. Auquel cas tout ce qu'il y avait à voir sur ce troisième emplacement a été vu dans l'épisode en question. Plus rien à en attendre ! :P
Myran8
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 350
Inscrit : 09 avr. 2011, 23:24
Pays : France

Re: Troisième navette ?

Message non lu par Myran8 »

CITATION (Snape,Vendredi 06 Mai 2011 00h12) Peut-être que cet emplacement vide n'était, d'un point de vue scénaristique, destiné qu'à accueillir la navette de l'autre Destiny (celui du futur), pilotée par Rush dans Twin Destinies. Auquel cas tout ce qu'il y avait à voir sur ce troisième emplacement a été vu dans l'épisode en question. Plus rien à en attendre ! :P
Pas la peine, il n'y a toujours que deux navettes à bord, puisque l'une d'entre elles s'est écrasée. Et c'est pas plus fun comme explication. :(

PS: Merci aux modos pour le reprisage de topic. :D
Dernière modification par Myran8 le 06 mai 2011, 00:48, modifié 1 fois.
Dicton Ferengi: "Sers-toi, le ciel est avec toi."

Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Troisième navette ?

Message non lu par CCA »

Même non dit explicitement, cela ne m'étonnerait pas, que Pégase a été fournies en portes au départ par les vaisseaux poseur de portes. En plus cela correspond assez bien, à une colonisation facilitée de Pégase, avec un premier reseau de portes. Une sorte de préparation.

Ils pouvaient alors utiliser un jumper, pour se déplacer via les portes. Vu que tous les jumpers ont un DHD intégré.

Et ce n'est qu'ensuite, qu'ils auraient remplacé pour des portes plus modernes.

Avec le reseau primaire de portes, et les capacités en E2PZ de Atlantis depuis la Terre, ils ont pu commencer à explorer Pégase un peu, pour trouver la planéte la plus adaptée pour recevoir Atlantis.

Une sorte de rodage pour leur expérience. Puisque le Destiny a été lancé beaucoup plus tard.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit