Dernier message de la page précédente :
Ne tinquiete pas je pense que les PRO-SGU l'on compris que tu ne t'auto-congratule pas mais que tu exprimes juste ta joieCITATION (Lloyd67,Lundi 21 Juin 2010 18h03)Encore une fois, c'est une question de goût, ça ne m'a pas dérangé !CITATION (John.Shep,Lundi 21 Juin 2010 17h29)
Simplement comme Ketheriel l'a parfaitement mis en avant, planter le décor ne veut pas dire que les trois-quarts des épisodes doivent être au mieux acceptables et au pire soporifiques.
Soporifique je dirai pas, mais lente... oui
=======
Après aller jusqu'à dire que ce sont des justifications pour assommer les fans et pour essayer de contourner l'incompétence des scénariste... j'irai pas jusque là, si c'est voulu c'est voulu et vous pouvez me traiter de naif, j'y crois.
Il y à un moment où il faut savoir s'arrêter dans les "c'est nul", "soporifique", "scénariste de m##### et j'en passe. J'aime assez me dire qu'SGU est une bonne série, elle me distrait ça me suffit et je ne suis pas le seul.
Alors voir systématiquement des gens cracher sur la série dans TOUT les topics où l'ont essai d'en parler en bien, c'est pesant...
... Grande parenthèse fermée, merci pour l'info et l'article, ça confirme bien notre ressenti. (non je ne m'auto-congratule pas, je suis pas du genre à péter plus haut que mon cul comme certain qui prenne goût à reprocher cela aux autres.)
Spoiler
Désolé pour la language, il y à des moment où les gens ici m'agace. J'aime assez entendre des critiques constructives qui font avancer.
Je pense aussi que la saison sera mieux, sans dire que la 1 était nul (je vois déja John-Shepp, ketheriel et même Phenixia et son soap)