NCIS saison 7

Répondre
Dalisc
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2004, 19:42
Pays : France

Re: NCIS saison 7

Message non lu par Dalisc »

Dernier message de la page précédente :

Ca fait 5 fois qu'il y a la réponse à la question...

L'actrice en avait marre de son rôle ...
Matt31
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 oct. 2005, 20:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Matt31 »

Je cois que c'etait aussi parce que elle avait un role dans MI3 et il fallait choisir...
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

C'est ça mais elle voulait aussi arréter pour ne pas rester dans le même personnage
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

Je trouve ca frustrant : je venais a peine d'accrocher a la série et "boum", en moins de deux, un de mes personnage préféré disparait. :o
C'est ce qui s'appelle manqué de veine. <_<
Enfin je regarderait quand meme la saison 3 parce que je veux voir la reaction des autres personnages...
Mais quand meme ca m'a fait un choc; j'arrive pas a m'en remetre : je l'avais pas vu venir.
Quant aux experts, j'aime bien le premier mais je trouve les spin of décevant, surtout manathan (en plus tf1 fait vraiment n'importe quoi avec les séries tv :angry:)
Dernière modification par Aurore le 30 déc. 2005, 01:20, modifié 1 fois.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
Pegasus
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 avr. 2005, 20:06

Message non lu par Pegasus »

J'aime plutot bien cette serie, mais ce que j aime bien surtout ces personnages et sont humour, et ces intrigues sont plutot pas mal.
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Lieu : Delmak

Message non lu par Khnoum »

J'adore cette série, il y a du suspense, et les personnages sont trop comiques :lol:, J'adore Gibbs et Dinozzo. Dommage que Kate meure à la fin :( , elle aurait fais un couple d'enfer avec Dinozzo. :lol:
Spoiler
Elle va être remplacer? :blink:
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (Khnoum,Vendredi 30 Décembre 2005 à 15:26) J'adore cette série, il y a du suspense, et les personnages sont trop comiques :lol:, J'adore Gibbs et Dinozzo. Dommage que Kate meure à la fin :( , elle aurait fais un couple d'enfer avec Dinozzo. :lol:
Spoiler
Elle va être remplacer? :blink:
Spoiler
Oui elle sera remplacer :(
mais je ne me souvient plus du nom de l'actrice ;)
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

C'est la seule série (ormis SG et tous ses dérivés bien entendu!) dont je ne pourrais tolérer de rater le moindre épisode!
Bien sur, la pauvre Kate snipée en pleine tête m'a foutu un bon choc. J'ai pas résisté: je me suis procuré les 2 premiers zodes de la S3 en VOSTFR (Kill Ari - Part 1 et Kill Ari - Part 2)...
Spoiler
Et Ari meurt bien dans le 2ème zode (d'une balle ds la tête en plus), tué par sa demi soeur, qui est un agent du Mossad...
A noter, des séquences très drôles de Mc Gee et Tony fantasmant sur Kate...

Et en fait, on arrive assez bien à supporter le coup, même si on sent un très gros vide dans l'équipe c'est indéniable...
Dommage que S.Alexander ait arrêté aussi vite! :(
Pamplemousse
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:55
Lieu : Saint-Sornin (03)

Message non lu par Pamplemousse »

Moi je trouve cette série complètement nulle (ce qui ne m'empêche pas de la regarder parfois. Allez comprendre...). Gibbs me gonfle à force de toujours tout savoir, et l'humour de di Nozzo est vraiment très lourd. C'est dommage que Kate s'en va, c'est la seule que j'aimais bien.
Je trouve que CSI: Las Vegas est 10000000000000000000000000000000000 fois mieux. CSI: Miami, j'aime pas beaucoup parce que je n'aime pas le doublage de David Caruso. CSI:Manhattan j'ai pas accroché du tout.
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

Spoiler
L'actrice qui remplace S.Alexander est Cote de Pablo, une brune aussi :P
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (ka4_cool,Vendredi 30 Décembre 2005 à 16:14)
Spoiler
L'actrice qui remplace S.Alexander est Cote de Pablo, une brune aussi :P
J'étais pas sur que c'était elle, mais là, on y perd beaucoup au change... <_< :angry:
Von Paulus
Major
Major

http://www.jaghm.net/NCIS-fr/Episodes/epis...l_ari_1_094.jpg
La petite nouvelle tout juste descendu de l'avion

http://www.jaghm.net/NCIS-fr/Episodes/epis...l_ari_2_102.jpg
La Gibbs lui explique que c'est lui qui commande

Moi je trouve que vous êtes dur en plus c Sasha Alexander qui a voulu arréter , honnéttement le jeux de
saison 3
Cote de Pablo
est pas mal
J'en suis à l'épisode 10 et je m'en lasse pas.

De plus dans la saison 3 on comprend mieu le caractére de Gibbs ( je vait pas le dire car se serait un trop gros spoiler) ^_^
Dernière modification par mandragorane le 31 déc. 2005, 16:00, modifié 1 fois.
mara
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part

Message non lu par mara »

NCIS, perso j'adore, mais la mort de Kate... Je savais qu'un des persos principaux mourait dans le dernier épisode, mais ... Kate... Arf, c'est vraiment dommage. Elle avait une dynamique très marrante avev Di Nozzo... Leurs échanges verbaux m'ont tellement fait rire, et vont vraiment me manquer...

Quant à la saison 3, pas vu. Mais d'après ce que j'entends la nouvelle est loin d'être mauvaise, donc, non je ne lâcherai pas NCIS (ce qui serait d'ailleurs stupide et réducteur de ma part... <_< )... Il y aura une nouvelle dynamique dans la série, et j'ai quand même hâte de voir ça!
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Bon c'est pas fini ces spoilers non balisés????
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

sujet corrigé ... trop de spoiler non balisé j'ai mis des avertos à toutes les personnes concernés. Si vous etes pas d'accord veuillez me MP pour des explications.

Je vous promets une réponse...

Mandragorane
Von Paulus
Major
Major

CITATION Bon c'est pas fini ces spoilers non balisés????
Spoiler spoiler ...c'est plus vraiment des spoiler vu que l'épisode de cloture de la saison 2 est passé le 17 décembre donc arréter de dire que c'est des révélation que personne ne connait.
Et la saison 3 en ait deja à l'épisode 14 sur CBS.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION Et la saison 3 en ait deja à l'épisode 14 sur CBS
Peut-être mais il y en à qui ne les ont pas vu
et qui attendent les diffusions sur M6 ;) <_< :angry:
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

CITATION Spoiler spoiler ...c'est plus vraiment des spoiler vu que l'épisode de cloture de la saison 2 est passé le 17 décembre donc arréter de dire que c'est des révélation que personne ne connait.
pour ta gouverne tout ce qui n'est pas diffuser encore en france est considérer comme étant des spoilers donc Flo a eut raison de remettre les choses en place. Celà que ce soit n'importe quel série de plus pour que ce ne soit plus considérer comme spoiler la série ( peut importe laquelle ) doit etre diffuser sur un réseau de chaines gratuites et non payantes ... ( donc cable et satellites non considérés comme chaine publique )

Ensuite que tu te procures des épisodes de series via des moyens illégaux c'est ton probleme et non celui du forum/site d'où l'interdiction de parlé de telechargements et autres P2P, bitorrent ...

Quand Flo parlait de spoiler il faisait reférence à l'actrice qui va remplacer Kate lors de la saison 3.

Mandragorane
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Von Paulus,Samedi 31 Décembre 2005 à 16:38)
CITATION Bon c'est pas fini ces spoilers non balisés????
Spoiler spoiler ...c'est plus vraiment des spoiler vu que l'épisode de cloture de la saison 2 est passé le 17 décembre donc arréter de dire que c'est des révélation que personne ne connait.
ben oui je suis désolé mais révéler l'identité de la personne qui remplacera Kate est un spoiler, au même titre que
Spoiler
Mitchell remplace O'Neill dans la saison 9 de Stargate
De plus CBS n'a diffusé que 11 épisodes de la saison 3, le 12ème étant pour le 24 janvier (Epguides) ;)
Von Paulus
Major
Major

A ouais c bizarre sur NCIS Blue Light il parle déja de l'épisode 14.
CITATION Ensuite que tu te procures des épisodes de series via des moyens illégaux c'est ton probleme et non celui du forum/site d'où l'interdiction de parlé de telechargements et autres P2P, bitorrent ...
Pas si ta le satellite :D c'est sa le progrés technique ensuite tu regarde et si tu veux tu peux invité ton meilleur pote anglophone qui te traduit les dialogue en direct ou alors tu apprend l'anglais ^_^
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

En régle général, je supporte pas les séries a "mode Polar".... Crime... enquète, arrestation.... :rolleyes:.... C'est toujours la méme chose... :huh: Il n'y a que le meutre et l'enquète qui change....sinon le schéma ce repette toujours inlassablement. Donc pour moi cela n'a aucune originalité....Un gros Bof....Colombo ou Csi....pour moi c'est exactement la méme chose.
Pourtant, il y a une Exception a la régle...c'est justement Ncis..¨Par son humour....qui la distingue imanquable de Jag selon moi qui elle est une série Trop Shipp a mon gout....Bref, il y a le le coktail Humour /sérieux que l'on retrouve dans certaine série des années 80 /90 du style....PsI Love you ( me rapelle plus du titre français) ou encore Demessey et Makepace, les deux fond la paire....Avec justement l'avantage de ne pas insisté "Eux" sur le Shipp....Du moin les 2 premières saisons ( j'ai pas encore vu la S3 ) Le shipp est constament présent mais c'est plus sous forme de Taquinerie.... Kate / Tony....ou extérieur....Puis c'est plus l'histoire du "Groupe" ( cela manque beaucoup dans les S8 / S9 de Sg1 d'ailleur <_< )
En gros Ncis et la seule série Policiaire que j'aime regarder avec plaisir et qui ne m'ennuie pas par la "rengaine du Polar".
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Répondre

Revenir à « TV »