Dernier message de la page précédente :
Ca fait 5 fois qu'il y a la réponse à la question...L'actrice en avait marre de son rôle ...
Dernier message de la page précédente :
Ca fait 5 fois qu'il y a la réponse à la question...CITATION (Khnoum,Vendredi 30 Décembre 2005 à 15:26) J'adore cette série, il y a du suspense, et les personnages sont trop comiques, J'adore Gibbs et Dinozzo. Dommage que Kate meure à la fin
, elle aurait fais un couple d'enfer avec Dinozzo.
![]()
Spoiler
Elle va être remplacer?![]()
J'étais pas sur que c'était elle, mais là, on y perd beaucoup au change...CITATION (ka4_cool,Vendredi 30 Décembre 2005 à 16:14)Spoiler
L'actrice qui remplace S.Alexander est Cote de Pablo, une brune aussi![]()
Spoiler spoiler ...c'est plus vraiment des spoiler vu que l'épisode de cloture de la saison 2 est passé le 17 décembre donc arréter de dire que c'est des révélation que personne ne connait.CITATION Bon c'est pas fini ces spoilers non balisés????
Peut-être mais il y en à qui ne les ont pas vuCITATION Et la saison 3 en ait deja à l'épisode 14 sur CBS
pour ta gouverne tout ce qui n'est pas diffuser encore en france est considérer comme étant des spoilers donc Flo a eut raison de remettre les choses en place. Celà que ce soit n'importe quel série de plus pour que ce ne soit plus considérer comme spoiler la série ( peut importe laquelle ) doit etre diffuser sur un réseau de chaines gratuites et non payantes ... ( donc cable et satellites non considérés comme chaine publique )CITATION Spoiler spoiler ...c'est plus vraiment des spoiler vu que l'épisode de cloture de la saison 2 est passé le 17 décembre donc arréter de dire que c'est des révélation que personne ne connait.
Et la saison 3 en ait deja à l'épisode 14 sur CBS.
ben oui je suis désolé mais révéler l'identité de la personne qui remplacera Kate est un spoiler, au même titre queCITATION (Von Paulus,Samedi 31 Décembre 2005 à 16:38)Spoiler spoiler ...c'est plus vraiment des spoiler vu que l'épisode de cloture de la saison 2 est passé le 17 décembre donc arréter de dire que c'est des révélation que personne ne connait.CITATION Bon c'est pas fini ces spoilers non balisés????
Et la saison 3 en ait deja à l'épisode 14 sur CBS.
Pas si ta le satelliteCITATION Ensuite que tu te procures des épisodes de series via des moyens illégaux c'est ton probleme et non celui du forum/site d'où l'interdiction de parlé de telechargements et autres P2P, bitorrent ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit