Dernier message de la page précédente :
Euh... c'est SGA, pas SGU pour Stargate Atlantis.
Malgré tout, ce sont des exemples isolés et pour SGA, la cité n'a pas pour but premier d'être un vaisseau spatial, même si elle en est un aussi.
Dernier message de la page précédente :
Euh... c'est SGA, pas SGU pour Stargate Atlantis.Et surtout le destiny est l'un des seuls vaisseaux possédant une porte des étoile qui peut être utiliser n'importe où dans l'espace !!!CITATION (miss-phoenix,Dimanche 05 Septembre 2010 15h15) Euh... c'est SGA, pas SGU pour Stargate Atlantis.![]()
Malgré tout, ce sont des exemples isolés et pour SGA, la cité n'a pas pour but premier d'être un vaisseau spatial, même si elle en est un aussi.
Peut-être, pas, Atlantis est avant tout une cité, c'est à dire une ville, faite pour rester la plupart du temps sur une planète, et non pas dans l'espace (d'où l'inutilité d'avoir un code permanent)CITATION (jaysen,Lundi 06 Septembre 2010 16h26) PS: C'est quand même bizarre que les Anicens d'atlantis n'est pas une porte pouvant être aussi utilisé n'importe où dans l'espace comme le destiny.
Ce que tu dis n'est pas faux mais dans le contexte de la guerre contre les wraith on peut se demander pourquoi ils n'ont pas mis une porte comme pour le destiny dans chaque vaisseaux important et sur atlantis pour pouvoir fuir ou avoir des renforts en cas critique ?CITATION Peut-être, pas, Atlantis est avant tout une cité, c'est à dire une ville, faite pour rester la plupart du temps sur une planète, et non pas dans l'espace (d'où l'inutilité d'avoir un code permanent)
je ne pense pas non plus...CITATION (Elf,Dimanche 05 Septembre 2010 11h43) Je ne pense pas que des maquettes soient faites pour les vaisseaux spatiaux. Pour les aliens oui, mais les vaisseaux j'en doute. Cette maquette a probablement été faite pour flatter l'égo de Wright, c'est tout.![]()
En revoyant le pilote, j'ai vérifié et les navettes ont bel et bien à peu près la taille de la coupole. Elles sont juste un peu plus petites.CITATION Mais regardez : la coupole sur la droite semble etre aussi grande qu'une navette. Dans la série, elle est plutôt immense, non ?
Malheureusement, la guilde internationale des maquettistes, confiseurs et amateurs de poneys pastels interdit très clairement l'achat de cette maquette par les nécromanciens tels que toi.CITATION (spartan 1173,Jeudi 26 Juin 2014 22h22) J'aimerai ajouter la maquette du destiny dans ma collection de modèles reduits
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit