Dernier message de la page précédente :
Oui, enfin en alliés on peut citer tous les peuples qu'ils ont libérés des goa'ulds...Mais ceux qui peuvent jouer un role majeur dans l'intrigue ont deja tous été dit

Dernier message de la page précédente :
Oui, enfin en alliés on peut citer tous les peuples qu'ils ont libérés des goa'ulds...Les Assurans ont été détruits et Ronon est probablement le dernier survivant Satédiens.CITATION (sweetyhely,Mercredi 22 Septembre 2010 15h58) Dans ce cas, on peut également ajouter en ennemis les Asurans et en alliés les Athosiens avec Teyla et les Satediens avec Ronon
Je suis pas d'accord, dans l'épisode de stargate atlantis où Ronan rencontre un Satédien(celui qui à envoyer ses hommes au front et qui s'est barré la queue entre les jambes), le Satédien déclare qu'il y a plus d'une centaine de survivants.CITATION (dk40,Jeudi 23 Septembre 2010 15h03)Les Assurans ont été détruits et Ronon est probablement le dernier survivant Satédiens.CITATION (sweetyhely,Mercredi 22 Septembre 2010 15h58) Dans ce cas, on peut également ajouter en ennemis les Asurans et en alliés les Athosiens avec Teyla et les Satediens avec Ronon
Tu veux parler du Satédien qui est tué par Ronon ou de Solen Sichan.CITATION (nikana,Jeudi 23 Septembre 2010 16h14)Je suis pas d'accord, dans l'épisode de stargate atlantis où Ronan rencontre un Satédien(celui qui à envoyer ses hommes au front et qui s'est barré la queue entre les jambes), le Satédien déclare qu'il y a plus d'une centaine de survivants.CITATION (dk40,Jeudi 23 Septembre 2010 15h03)Les Assurans ont été détruits et Ronon est probablement le dernier survivant Satédiens.CITATION (sweetyhely,Mercredi 22 Septembre 2010 15h58) Dans ce cas, on peut également ajouter en ennemis les Asurans et en alliés les Athosiens avec Teyla et les Satediens avec Ronon
Je sais bien qu'ils ont été détruits mais on essaye de dresser une liste exhaustive des alliés et ennemis de la Terre.CITATION (dk40,Jeudi 23 Septembre 2010 15h03) Les Assurans ont été détruits
Dans ce cas, on a déjà la liste dans l'encyclopédie "Cultures" de Fusion et chacun peut faire sa liste personnelle.CITATION (sweetyhely,Vendredi 24 Septembre 2010 09h17)Je sais bien qu'ils ont été détruits mais on essaye de dresser une liste exhaustive des alliés et ennemis de la Terre.CITATION (dk40,Jeudi 23 Septembre 2010 15h03) Les Assurans ont été détruits
Je ne suis pas d'accord pour les Asgards de Pégase. Il font juste les choses à leur manière, les déclarer en ennemis si vite est pour moi un préjugé.CITATION (chrisasm62,Mardi 12 Octobre 2010 13h44) Pour les alliés, la liste est assez vague. On ne sait pas vraiment combien de peuples rencontrés gardent encore contact..
Mais pour les ennemis, avec les années, ca s'est bien réduit:
* Alliance Luxienne
* Wraiths
* Asgards de Pegase
Ce sont les dernières vraies menaces. Et d'ailleurs on pourrait presque retirer les Asgards qui restent cachés depuis la perte de l'Attero.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot