[SPOILER] L'IA du Destiny

miss-phoenix
Major Général
Major Général
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SPOILER] L'IA du Destiny

Message non lu par miss-phoenix »

Dernier message de la page précédente :

La réponse est simple orion2 : celui de ce soir ! The greater Good.

Sinon, chrisasm62, tout à fait d'accord avec toi ! A la fin de Awakening, quand je l'ai vu la première fois, j'avais aussi envie de baffer Rush. Mais étrangement, après, je lui ai cherché un tas d'excuses. Comme quoi, Carlyle est vraiment doué pour rendre justifiable des choses qui ne devrait pas l'être (c'est ainsi que les scénaristes lui ont décrit le personnage qu'il allait jouer, et c'est pour ça qu'il a accepté le rôle, pour notre plus grand bonheur ! :clap: ).
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
ZizZ
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23

Message non lu par ZizZ »

Une question me taraude, nos chers amis ont enfin craqué "le code du destiny" et leur objectif a tous est de rentrer sur terre (sauf rush)....

Pourquoi ne consultent-ils pas la "carte des portes" pour voir si il n'y a pas un chemin pour rentrer, genre une liste des portes a 8 chevrons pour sauter de galaxies en galaxies et revenir sur la voir lactée?
john-Sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54

Message non lu par john-Sheppard »

hum question pertinente, mais je crois qu'ils seraient pas plus avancé : c'est pas deux ou trois galaxie qu'ils ont à sauter, c'est plusieurs centaines...

Ensuite je sais même pas si c'est possible : ces portes sont anciennes est ce qu'elle intègrent seulement le 8eme chevron?

ou encore est ce qu'elles ne sont pas toutes à 9 chevrons? les anciens on pu restreindre l'adresse après avoir décider d'utiliser les portes à l'intérieur d'une galaxie.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »